quant arrive la 1.62 ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous


Après plusieurs Réponses différentes,
J'aimerais savoir quant approximativement débarque la 1.62

On ma dit qu'elle arriverait probablement Fin Juin,
j'aurais voulu Savoir si c'est Belle et Bien fin Juin, ou si vous aviez la Réponses a ma Question, de bien Vouloir m'y Répondre


Si ça a déjà été Posté, et que Vous ne voudriez pas y Répondre,
Alors Juste le lien me suffira Amplement


En Vous remerciant tous.

a+
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Message supprimé par son auteur.
1.62 mercredi 28 mai... Encore 6 jours et hop 1.62 sur mes bô ptits serveurs.

Ahhhhhh tu voulais savoir sur daoc Goa... hum ... je dirais juillet aout moi car le patch est vraiment gros et ca vas leur prendre du temps a GOA a traduire a mon avis... sans compter qu'il y a le ptit prog pour l'extraction des donnes pour les chroniques dans le 1.61 ...
Donc .....
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Vu comment ça va ouin ouiner sec (et pas à tord) sur ce patch anti midgard, je pense que 1.63 va sortir tres vite (enfin les début) et GOA attendre la 1.63 final pour mettre 1.62.

C'est ce que je pense et rien d'autre.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
c ce que je disait en gros Atlantik .. si ca entre en test courant juin ce seras pas avant juillet...
Quand on vois la tonne de truc qui changent ... loot / quest / spawn de mobs / ajustement de persos / spells / respec / le fameux /level / le prog d'extraction contenu dans la 1.61 etc etc ... fiouhhh j'aimerais pas etre a la place des chtits gars de chez GOa ca vas faire chauffer la machine a cafe tout ce boulot en vue

Sans compter qu'ils doivent commencer a bosser sur l'add on Foundation a mon avis ... Encore plus de boulot la ...
Citation :
J'aimerais savoir quant approximativement débarque la 1.62
Le plus vite possible ???

Poussez pas ----------> [-] .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés