conseille plz

Répondre
Partager Rechercher
La soso, c'est fanchement mais alors franchement galere a bas lvl.

Essaie plutot avec un truc qui a plein de point de vie, genre un baba.
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Re: conseille plz
Citation :
Provient du message de hordmomo
salu
je me lance dans le hc
et j esite entre une ama ou une sorc
car celon moi qi rip moin

dite moi se qe vou en pense et avec qel sort

merci de vo reponse
Les deux sont bien moi je voudrais bien faire un ama et j'ai déjà une sorcière
qe pensez vous de orbree + hydre
en hc avec maitris
est se jouable pr les bos et arive en hell
sans trop de mal
????
pr faire du mephisto et trade
j i sui pa mais bon c est mon objectif
Citation :
Provient du message de Naheulbeuks
tu peut toujours regarde ICI

C'est pas que c'est chiant de te voir écrire toujours la même phrase dans tous les sujets mais quand même ...



Orbe Hydre ça doit pas être mal oui. Mais attention, en Hc les gens ont peur des sorcières hydres donc fais gaffe.
Moi jte conseil de pas te lancer dans le Hc tout simplement

Enfin si tu y tien vraimen pour sorc jte déconseille grave static/nova (ma sorc nova/static a tenu 1h a tout casse )
Donc prend plutôt des sort de loin genre orbre

Sinon le mieux pour commencer c kan meme barbar

Bonne chanche pour le Hc
Franchement j en ai perdu bcp des ama en hc mais a cause du lag... une bonne ama c plutot simple a monter je pense, apres la sorc vau mieu bien la maitriser avant de se lancer, mais attend toi a rip souvent au debut.

Pour moi la sorc a été l un des dernier perso que j ai fai car tres dur a monter, mais comme l on si bien dit mes camarades prend plutot orbe et pas nova a moins de bien la maitriser voila.

Et oui le barbare et vraiment bien resistant mais a condition aussi d avoir du bon matos.

Enfin si tu commence le HC ne joue pas comme qd tu jouer en SC, c est tres different.
moi j'ai toujours pensé un truc un peu spécial, pour commencer en hc, jouer le personnage qu'on aime le plus a level moyen et qu'on ne se lasse pas de monter et remonter encore, merci les rip

donc prend le personnage que tu préfères, sachant que l'ama et la sorciere faut être attentif au moindre lag, toutes mes amas sont mortes sur désynchro. Sinon mes deux premiers guardians (je donne un exemple, tout le monde n'a pas fait pareil) ont été une amazone suivie de près par un barbare, tous les deux arrivés a ce niveau avec un matos de merde.

donc la classe de perso pour commencer, bah je me répète, prend la classe que tu préfères et que tu sais le mieux jouer
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Moi mon 1er guardian c ma petite soso qui vien de battre ce soir tranquillement le grand baal (g com même failli rip o moment de static pr le réduire à 1/2)
Avec hydre g eu aucune difficulté à le finir

j'avoue g 75 partout en résistance ce qui facilite la tâche
prends une ama, c'est quasi invulnerable en pvm, sans avoir un equipement de fou

ex:
luthiene Nv 98
bubu sertie crane
livre
gaze / um
assourdissante
raven
ring ll
marcheflot
l'amu je sais plus le nom :lol:
Une Ama... spé. Eclairs en Furie... c'est invulnérable
En tout cas pour le PVM...
Mais j'aurais pris un druide ou une assassin (pour l'assassin, ce'ts vrai, c'ets tres dur, mais s'il est bien monté, c'ets un des seuls persos capable de survivre en HC, enfin ce que je dis moi...)
hum hum

/me racle le fond de sa gorge

une ama éclair en furie n'est PAS invulnérable

c'est un peu ce genre de perso que j'ai rip 4 fois au dessus du lvl 90

bon d'accord c'était sur problème de désynchronisation des fois agrémenté de lag mais bon

sinon tous les persos sont viables en hell, du moment que tu fait minimum deux types de dommages et si possible un troisième
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
hordmomo pourrais tu ecrire un peu mieux , je sais que moi meme j'ecris pas tres bien certaine fois mais tes poste sont penible a lire

pvm = player versus monster ou truc du genre en tout cas c'est toi contre les monstre

et pour les apt d'une ama bha sa depend de se que tu veux faire
oui tu as raison mais j'ai pas d'ama eclris furie...
Citation :
Provient du message de DecMoon
hum hum

/me racle le fond de sa gorge

une ama éclair en furie n'est PAS invulnérable

c'est un peu ce genre de perso que j'ai rip 4 fois au dessus du lvl 90

bon d'accord c'était sur problème de désynchronisation des fois agrémenté de lag mais bon

sinon tous les persos sont viables en hell, du moment que tu fait minimum deux types de dommages et si possible un troisième
.... mais on m'a dit que ces eclirs été géniaux !
ha oui au fait j'y pense
J'ai ésséyes tous les perso sauf le paladin et ils mon tous ennuyé sauf mon assassin... dites... en HC vous croyez que je pourrais faire un bon assassin ? Et un paladin c'ets bien (oui parce que je m'ennuis moi je voudrais recommencer un perso...), mais le paladin je sais pas ce qu'il faut mettre comme aptitudes vous savez ?
tout dépends de ce que tu choisis
Citation :
Provient du message de hordmomo
desole pour l ecriture j ecri a la maniere
smart message sms
je me demande si avec une amazone je dois
choisir arc ou javelot quel est le mieu
?????????



Si tu veux faire du PVR javelot si PVP arc (je dis PVR moi pas PVM...PVR = Player vs relms)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés