[Help]Enterrement de vie de garçon

Répondre
Partager Rechercher
just1.gif
Voilà, je vais aider un amis à faire le grand saut dans pas longtemps, mais avant avec les autres témoins il faut que nous organisions son enterrement de vie de garçon.



http://www.lebersac.com/images/acro1-1.jpg
Nous avions dans l'idée de faire tous ensemble pour l'après midi un trip "parcours extrême dans les arbres de la forêt de Fontainebleau", mais tout les organismes qui proposent ce genre de choses sont pleins au niveau réservations jusqu'en août et le mariage a lieu en juin.










http://www.jktyre.com/motorsports/gifs/go-karting-india.jpg
Mon pote est plutôt du genre sportif, avec une prédilection pour les sports mécaniques et les sports un peu extrêmes.
L'effectif à occuper est un groupe de mâle d'une dizaine de membres, l'objectif est de se retrouver sur Paris ou à la limite en Normandie si nous ne trouvons pas notre bonheur sur Paris. Le budget n'est pas défini mais disons que nous sommes prêts à débourcer un peu moins d'un centaine d'euros par personne.
Des idées s'il vous plaît !
__________________
Ma vie, mon oeuvre. Mon Feedback à l'Hotel des Ventes. Mon blog geekoludique. Joyeux Noël à tous.
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Le strip tease
J'allais le dire.
Si vous avez les moyens kidnappez le jeune homme pour une ballade forcée en forêt, les yeux bandés et les coups de pieds pour le faire avancer plus vite dans les ronces. Torturez-le, et puis laissez le avec la strip teaseuse-nageuse-est-allemande avec ses fouets dans un hutte en bois sans chauffage (mince on est en été).
Comment ça c'est pas une bonne idée. Normal je suis une fille
J'en ai fait un pas plus tard que la semaine derniere.

Donc : _ Deguisé en bouffon avec une corde de pendu autour du coup
_ Balade en planeur avec tire a la catapulte.
_ Promenade dans les rues de chambery et aix en deguisement ridicule.
_ obligeage de lire des poemes a des groupes de jeunes filles.
_ Promenade a la vogue avec passage dans les maneges les plus secouants.
_ les yeux bandés dans le palais des glaces (a mourrir de rire)
_ Totemisé chez buffalo grill
_ pour finir, une chasse a l'homme au lasergame.
_ on s'est finis dans un pub tenus par un pote.

On peu faire soft et pourtant garder un bon souvenir.
Suite a ça, plus aucun des copains de la bande n'est pressé de se marrier
__________________
Cujus testiculos habes, Habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent.
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
J'en ai fait un pas plus tard que la semaine derniere.

Donc : _ Deguisé en bouffon avec une corde de pendu autour du coup
_ Balade en planeur avec tire a la catapulte.
_ Promenade dans les rues de chambery et aix en deguisement ridicule.
_ obligeage de lire des poemes a des groupes de jeunes filles.
_ Promenade a la vogue avec passage dans les maneges les plus secouants.
_ les yeux bandés dans le palais des glaces (a mourrir de rire)
_ Totemisé chez buffalo grill
_ pour finir, une chasse a l'homme au lasergame.
_ on s'est finis dans un pub tenus par un pote.

On peu faire soft et pourtant garder un bon souvenir.
Suite a ça, plus aucun des copains de la bande n'est pressé de se marrier
Moi avec un programme pareil,je veux bien me marier ,mais suis trop jeune
L'objectif c'est que je récupère un numéro de tel pour réserver ce soir, par exemple pour un restaurant sympa pour le soir et d'une activité pour l'après midi.

Genre [numéro de tel/url du site] de réservation pour un truc laser sur Paris ou ce genre de chose.
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Tu veux pas non plus qu'on te fournisse les streap teaseuses non ?
En l'occurrence si, c'est exactement ce que je demande: si tu as un n° pour m'aider d'une fille qui demande pas trop cher, on sera sage c'est promis.
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
En l'occurrence si, c'est exactement ce que je demande: si tu as un n° pour m'aider d'une fille qui demande pas trop cher, on sera sage c'est promis.
Tu n'as pas une amie qui pourrait se proposer gentiment ? Il y a des services qu'une fille un peu délurée et à l'aise dans son corps peut rendre gracieusement...
J'avais demandé à un ami pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine, il était déguisé en écossais (alors qu'il est d'origine algérienne) et avait mis un string pour l'occasion. Sa petite amie m'en a voulu longtemps... jusqu'à ce que je lui demande à elle aussi un jour. Bah elle a pas voulu.
Citation :
Provient du message de Xeen
Tu n'as pas une amie qui pourrait se proposer gentiment ? Il y a des services qu'une fille un peu délurée et à l'aise dans son corps peut rendre gracieusement...
J'avais demandé à un ami pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine, il était déguisé en écossais (alors qu'il est d'origine algérienne) et avait mis un string pour l'occasion. Sa petite amie m'en a voulu longtemps... jusqu'à ce que je lui demande à elle aussi un jour. Bah elle a pas voulu.
En fait, ça n'est pas tellement le programme un peu chaud qui nous manque pour clore l'organisation, notre problème principal c'est qu'on c'était décidés pour une après midi dans les arbres et que lorsqu'on a voulu réservé on c'est rendu compte que c'était plein partout. Mon but est donc de remplacer cette activité par une autre, aussi sympa et pas trop chère mais qui surtout ne serait pas déjà comble.

Je me suis dit: "il y a peut-être un jolien qui aura une adresse avec de la place..."
Bah une balade avec des trucs que vous avez prevu a l'avance a fontainebleau ca peut etre sympa aussi. Il me semble qu'il y a des mini falaises pour decouvrir l'escalade avec les cordes et tout et tout (possibilite de louer ? ). Le lieu s'appelle gorges de franchard. Sinon a fontainebleau tu dois pouvoir organiser des trucs sympa meme sans orga exterieure
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
En fait, ça n'est pas tellement le programme un peu chaud qui nous manque pour clore l'organisation, notre problème principal c'est qu'on c'était décidés pour une après midi dans les arbres et que lorsqu'on a voulu réservé on c'est rendu compte que c'était plein partout. Mon but est donc de remplacer cette activité par une autre, aussi sympa et pas trop chère mais qui surtout ne serait pas déjà comble.

Je me suis dit: "il y a peut-être un jolien qui aura une adresse avec de la place..."
Une après midi parmi les arbres?...

Mhhh, ben j'ai toujours un arpent de beau châtaignier à abattre pour l'hiver prochain, et à débiter; vous ètes une dizaine vous dites?...
Citation :
Provient du message de Serafel
Bah une balade avec des trucs que vous avez prevu a l'avance a fontainebleau ca peut etre sympa aussi. Il me semble qu'il y a des mini falaises pour decouvrir l'escalade avec les cordes et tout et tout (possibilite de louer ? ). Le lieu s'appelle gorges de franchard. Sinon a fontainebleau tu dois pouvoir organiser des trucs sympa meme sans orga exterieure
Voilà de l'info intéressante, je note "gorges de Franchard".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés