Problème vidéo * Vice City

Répondre
Partager Rechercher
Salut, alors je vous expose mon problème.

Comme pour GTA3, le jeu n'exploite pas les ressources de ma carte graphique ( GForce 4 ti 4200 ). Le jeu est donc pixélisé un peu, assez laid donc, comparé à Hitman2 ou Splinter Cell qui étaient très beau.

Lors de la configuration de la résolution, je ne peux changer , je suis obligé d'être en 640.

J'ai lu le ReadMe, et je vois pas où ça cloche :
Pilotes graphiques :
Nous vous conseillons d'utiliser les dernières versions disponibles des pilotes pour votre carte graphique. Lorsque cela est
possible, utilisez les pilotes de référence du fabricant de votre carte graphique plutôt que les pilotes personnalisés ou les pilotes certifiés Microsoft WHQL.


J'ai les derniers drivers detonnator certifiés par Nvidia, directX 9 ..

Donc si vous savez d'où ça vient, ça m'arrangerait pas mal, merci
Les GTA 3 et Vice City sont les deux jeux les plus buggués que j'ai vu niveaux graphique pour les GeForce...j'ai bidouillé dans pleins de fichier pendant 2 h pour y jouer, rien a faire pour ma part...j'ai ensuite trouvé des millier de gens qui avait les meme probleme que moi sur un certains forum, et fallait editer pleins de fichier avec un editeur Hexa pour simplement pouvoir JOUER, non merci, moi quand j'achete un produit je m'attends a ce qu'il fonctionne sans rien.
J'ai une Ti 4400 mais je n'ai aucun problème pour changer la résolution dans ce jeu ....
Ceci dit, j'ai cru au départ que ça ne marchait pas non plus parce qu'il faut confirmer le changement de résolution avec la touche "enter" et pas se contenter de sélectionner la résolution.
Je me suis senti tout con quand j'ai compris :bouffon:
j'ai une Gforce 3 TI 200 et aucun problème ...

par contre si le jeu est warez là il ne faut pas se plaindre

il y a un correctif Windows à télécharger (c'est QXXXXXXX les X représentant ceux de la version dont je ne me souviens plus)

ça doit se trouver sur le Net
ça fait dans la dizaine de Mo si je me souviens bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés