Question sur le hack

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,
Une petite question sur le hack des ceintures...
Il m'est arrive plusieurs fois de tenter de hacker une ceinture... heu pour un ami bien sur ... et d'echouer devant la difficulte malgres plusieurs essai et un 110+ en hack... pour voir ensuite un autre type venir sans hack tools et ouvrir tranquillou la ceinture ...
Au gres de mes experiences, j'ai pu voir avec des amis que ceci n'etait pas dependant du level...
Ma question ? Comment des personnes non-hacker peuvent elles simplement arriver a ouvrir la ceinture en cliquant dessus alors qu'un hacker de bon niveau n'y arrive pas ? est ce un bug ? est ce un % de chance aleatoire ?
Bref si quelqu'un avait un debut d'explication...
Ben les exemples que j'ai pu tester me disent totalement le contraire... ces personnes etaient de pures inconnues pour mon groupe et mes amis... donc pas de notion de groupe lors de ces ouvertures opportunes...
Hum ca j'ai pu le remarquer.. et puis heureusement qu'il y a des echecs...mais en fait ma question etait tout autre...
Pourquois en tant que hacker je dois utiliser mon hack tools et affronter une difficulte selon ma competence de hack alors que d'autre non-hacker arrivent parfois au meme resultat sans competence, sans matos juste en cliquant...
Et donc ceci est ce un bug ? une chance aleatoire ? autre chose ?
Pourquois developper le hack alors si un non hacker peut potentiellement faire pareil...
Le fait est qu'on voit pas les outils chez les autres, je suppose donc, qu'ils hackent comme toi, mais surement avec une compétence de hack plus élevée ...

Jamais vu quelqu'un ouvrir une belt en moins de 30s, hormis les teammates !

Frater
Bno dans un sens ces reponses me rassurent et m'orientent vers un bug temporaire... car comme je l'ai dis ce sont des amis avec qui j'ai teste et ceux ci ne sont pas des hackers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés