Soluce pour D2music.mpq(cd2)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou je refait mon post saleter de forum...!!

Voila sa fait un petit moment j'avais envie de reinstaller mon D2 +Lod...mais malheuresement mon cd 2 légérement rayé m'empeché d'installer LOD car il ne reconnaissai pas le cd quand il le demander......


Soluce:
Copier le fichier D2xmusic.mpq de lod dans le repertoire de diablo 2 et le renommé en D2music.mpq...

Comme sa l'install il ne verifie plus ce fichier et vous pouvez installé lod facilement...(copier le fichier d2vidéo.mpq aussi comme sa vous serais tranquille du Cd3)...

ok vous aurais surement que la music de l'add on pendant tout ce temps mais bon,moi des que je rentrer dans une cave avec le diablo 2 normal et mon cd tout rayé,je ramais saccader voir se bloquer plusieurs secondes injouable quoi...en normal alors pour le HC...
ce que je voulais dire ces que pour moi il été impossible de copier le d2music.mpq du cd 2 sur mon disque car rayé voila :P...d'ou la solution de prendre celui de l'add on...
sinon meme pour passer l'install suffit meme de creer un fichier d2music.mpq meme sans info dedans...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés