F1=Codes of Widow

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm,

ça fait un moment que je joue uo et je voudrais savoir comment faire pour que ma touche F1 ne fasse plus apparaitre a l'ecran le "Codes of Wisdom". (J'aimerai bien attribué une macro a cette touche sans que ce fichu code n'apparaissent)

Dhurntan
Dans les options de ton paperdoll tu as une fonction macro. Certaines sont prédéfinies donc il faut d'abord que tu enlèves les prédéfinies qui ne te plaisent pas pour pouvoir remettre ce que tu souhaites
Ce que j'allais dire, F1 fait apparaitre le codex par défaut mais suffit de créer une macro (même inutile) pour que ca cesse.

Tu es mort combien de fois en voulant annuler un sort avec la touche "esc" mais tu t'es trompé d'un centimètre et du coup tu avais le codex en plein milieux de l'écran ?
euh juste une fois, mais bon je trouvais énervant de commencer mes macro à partir de la touche F2

Par contre suis mort assez souvent par mon propre vortex lol (gt en war mode)

En parlant de vortex, j'ai eu l'exploit de créer un lama vortex ^^l, ça arrive souvent?
Citation :
Provient du message de Dhurntan
En parlant de vortex, j'ai eu l'exploit de créer un lama vortex ^^l, ça arrive souvent?
C'est un délire des programmeurs, c'est rare mais ca fait le même effet qu'un energy vortex.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés