[Broc] buffbot

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de came
mdr quel bande de faux culs j'ai des Screens de thalandar/Boudge qui lachent 8 buffs d'y a 1an
Si tu parles de moi, et donc de Boudje avec un "j", permet moi d'émmetre quelques réserves sur la validité de ton screen
Citation :
Sisi Ori Thalandar se buffbot , il l'a meme dit ds je sait plus quel post .
vui, juste après son post ouinouin sur les buffs bot ... maintenant, soit il est en groupe fufu, soit il est buff boté ^^
Bernold tombait sur des sicaires buff botés, donc il s'est buff boté, mais auparavant, ses sicaires qui étaient sans buffs, tombaient sur des assassins buff botés, ce qui leur à donné l'envie de se buffer ^^ c'est un cercle vicieux ...
c'est pas dur à comprendre
Le choix se résume à se buffer, zerguer, ou mettre son personnage au placard actuellement.
Pas étonnant que ceux qui aiment leur classe se buffent...

<en attente du screen de Came>
Je ne vais pas repolémiquer sur le buffbot.

Donc je serais brève:

Il existe encore des furtifs réglos-sisi je vous assure-, ceux les plus connus et respecter sont sûrement Syriel et Bernold-bien que déçus de voir 8 logs verts quand je l'ai tuée- Et il y en a encore.
Que ce soit un phénomène de mode, une solution de facilité ou autres, à vrai dire je m'en moques.
Ce qui m'importe c'est de constatais l'ampleur et les conséquences que sa apportent au jeu:

-Classe (clerc pour Albion,en l'occurrence) jouable réduit à l'état de bot...
-Des releases en boucles (bien que moi avec un load de 10minutes-maudit pc- ce n'est pas réellement mourir qui me déçois, mais savoir que peut-être j'aurais eu la chance de pouvoir combattre et jouer mon perso si l'adversaire ne m'avais pas tuer en 3/voir 2 coups parce qu'il est buuf)
-La rareté du plaisir au combat, et de pouvoir jouer son perso (vous n'aller pas me dire que tuer un tank en placant garrot/tallont d'achille/garrot, parce qu'on est sur de pouvoir le tuer vue nos buff,nosu permet d'apprendre et de prendre plaisir à jouer son perso ?)

Et bien d'autres encore, je suis l'une de celle qui n'accepte les buff que si le clerc est 'joué'...et non 'prostré dans un coin du tp'(il y aune grosse différence entre 8 buff bases/spé et 3 buff que la clerc doit partager entre tous les membres de son groupes)
Je me suis vue refuser dans un groupe furtif 'parceque j'avais retirée mes buffs' d'un bot sur le deuxième compte d'un membre du groupe.
Alors ça me fait rire ceux qui disent 'cest parcequ'on est pas grouper alors on se buf-bot' vue que je me suis fait gentille ment éjecte car je n'ai pas voulue etre buff-bot.

Bref vous dénigrer ceux qui ne 'groupe' pas, et la plupart des gens buff joue solo, mais jamais je ne vois un habituel buff-bot accepter un groupe..


J'arrete la autrement je pars pour un roman

Citation :
Thanor
Lyséa, je n'ai pas vraiment l'expérience des buffs en rvr, mais j'émet une petite réserve quand à la possibilitée de tuer un tank tranquillement en garrot-talon d'achille. Maintenant je me trompe peut être.

Ensuite certains joueurs ont choisis cette voie parce qu'ils sont assossiables et n'ont pas envie de jouer en groupe. Moi même je n'ai jamais chercher à grouper pour aller chasser. j'aime la traque, l'adrénaline,etc.

J'ai déjà eu des buffs, et j'ai eu les mêmes sensations que lorsque je n'était pas buffé, à l'exeption que je pouvais éspérer tuer ma cible en restant en vie, et non pas faire des attentas suicides.
Citation :
Ensuite certains joueurs ont choisis cette voie parce qu'ils sont assossiables et n'ont pas envie de jouer en groupe. Moi même je n'ai jamais chercher à grouper pour aller chasser. j'aime la traque, l'adrénaline,etc

tu a mal saisit Boudje, je ne parle pas de ceux qui 'veulent jouer solo' je parle de ceux qui se dise Buff-bot car ils voulaient être en groupe mais que personnes ne les accepter


Bibi, Boudje
franchement vous etes tous de mauvaises fois les assassisn sic et ombres

je suis ménestrel je me fait voir par le permier assassin ki me defufu le gorupe me tu jai nai pas les capacités darme comme els votres
ET POURTANT :
je suis 6L3 fait a 95%en solo
je suis menestrel non buffé donc stop la mauvaise fois
vous en tant ke sic on vous voit jamais vos kill sont rapides et vous faites bien plus mal ke moi
donc vous ete tous pathétiques rien a rajouter

dapres beaucoup de personens je ne peutrien tuer bah jai adapté mon perso et jouer nivo solo ou duo
et bah je tu voila en solo sans buffs
alors si moi jy arrive je pense kun assassin ou sic ou ombre peut tres bien le faire aussi .....
franchement vous etes tous de mauvaises fois les assassisn sic et ombres

je suis ménestrel je me fait voir par le permier assassin ki me defufu le gorupe me tu jai nai pas les capacités darme comme els votres
ET POURTANT :
je suis 6L3 fait a 95%en solo
je suis menestrel non buffé donc stop la mauvaise fois
vous en tant ke sic on vous voit jamais vos kill sont rapides et vous faites bien plus mal ke moi
donc vous ete tous pathétiques rien a rajouter

dapres beaucoup de personens je ne peutrien tuer bah jai adapté mon perso et jouer nivo solo ou duo
et bah je tu voila en solo sans buffs
alors si moi jy arrive je pense kun assassin ou sic ou ombre peut tres bien le faire aussi .....
Pourquoi un buff bot?
Etant sicaires
Les cibles qu'ont attaque sont buffs
Elles ont souvent IP
Ce n'est pas interdit , et que si on a la possibilté je vois pas pourquoi on ne le ferais pas?
Y en a bien qui sont full spellcraft , tout est une question de moyen c'est tout.
heu khetalak tu as pas oublié de mentir? lol 6L+ en solo avec un menestrel mdr a l'heure actuel même un archer y arriverais pas alors un mene .... faudra que tu m'expliques lol.
J'ai compris t'as un potte sur un autre realm et vous vous tuer l'un l'autre rez retuer rez ...... avec mal de rez ca fait longtemps lol mais je vois pas comment d'autre :bouffon:
et voila
en fait je suis un gros mytho ptin merde jsu igrillé
pensez ce ke vous voulez .....
et apprenez a jouer votre classe c tout ta ka demander a tout les albs si je groupe ....
alors stp demande a ton pote bernold je le vois souvent lui
et il em vis toujours solo mais bon t pas obligé de me croire :baille: :baille: :baille:

et cela taportera a koi ke tu le sache?

stp tu me connais pas et vice versa donc arrete de dire des choses sur le gens ke tu conanis pas merci

c un style de jeu que jai du adapté faute de uber ordinateur
et oui je lag kand ya 2fg dans le mme ecran

sur ce bon jeu jadore ce smiley tout a fait moi ca ::bouffon: :bouffon:
Un ménestrel gagne contre à peu prêt toutes les classes sauf les assassins en duel.
Un assassin pert contre à peu pret toutes les classes sauf les mages et menestrels.
Il y a peu ou pas de mages solos.
Citation :
Provient du message de The Gimp Infiltrator
pauvre choux, ca doit vraiment etre soulant pour toi un sicaire buffé qd tu te deplace en fg :|
Oooooh ... le commentaire qui calme. Sers toi de ton cerveau un peu : si j'etais aussi souvent que ca en fg, les sicaires buffes ne me derangeraient pas. Mais c'est vrai que c'est peut etre un effort un peu trop grand pour toi. (oups, attaque perso)
moi je dis bien fait fallait grouper les fufu vous auriez pas eu autant de buffbot maintenant.

C'est un magnifique cercle vicieux qui n'est pas prêt de s'arrêter, je comprend que sa embête beaucoup de monde mais bon on peut rien faire là.

Et arrêter de parler que c'est de la triche ou un manque de fair play car là on peut sortir beaucoup de truc sur ces 2 thèmes.

Enfin je comprend tjrs pas pourquoi vous venez pleurez ça ne changera strictement rien au problème sa ne vous soulage même pas vu que vous aurez de toute façon la "joie" de rencontré des buffboté....
Citation :
Provient du message de Kwike KoupTete
heu khetalak tu as pas oublié de mentir? lol 6L+ en solo avec un menestrel mdr a l'heure actuel même un archer y arriverais pas alors un mene .... faudra que tu m'expliques lol.
J'ai compris t'as un potte sur un autre realm et vous vous tuer l'un l'autre rez retuer rez ...... avec mal de rez ca fait longtemps lol mais je vois pas comment d'autre :bouffon:
Avant de parler, apprends à connaitre les gens.
Une personne qui joue bien, qui maitrise son perso, peut très bien y arriver.
D'ailleurs Kheta en fait partie. Je pense que tout le monde sur Midgard le connait, et qu'à peu près tous les midgardiens qui ont un jour eu l'idée de soloter se sont fait chopper par lui.

P.S. J' t'invite à un duel avec un ménestrel qui sait jouer, tu auras certainement des surprises.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Avant de parler, apprends à connaitre les gens.
Une personne qui joue bien, qui maitrise son perso, peut très bien y arriver.
D'ailleurs Kheta en fait partie. Je pense que tout le monde sur Midgard le connait, et qu'à peu près tous les midgardiens qui ont un jour eu l'idée de soloter se sont fait chopper par lui.
Je suis tjrs en duo quand Kheta viens me voir

Mais il est vrai que j'aimerais bien le duellé sans mes buffs.
Genre, je vais peut etre dire une bétise (bon, surement dire une betise) (une grosse connerie meme)

Ca serait pas possible de faire une zone (emain) avec buffbot, et une zone (odin) sans buffbot ? (et une zone (snowdonia) sans personne ;p)

Je parle pas de faire des accords formels qui de toute facon marcheront pas, mais d'un consensus entre la plupart des buffbotés
Ca pourrait etre possible (meme si ca sera jamais tres performant comme filtre) et ca permettrai aux non buffbot de dueller parfois ;p

Drechuin
Idealiste
Perso moi je me suis fais avoir connement par toi une fois c t sortie TP je me fais dd stun mez la un skald arrive, nous regarde, s assoit, toi tu refais dd et frappe je broute a la fin du combat. Je send le mec qui me dit qui croyait qu on duellait ...
Surtout qu il avait vu la scene...

/ignore

Et tres peu de consideration pour toi depuis on verra si sa s arrange dans le temps ( au fait c po ta faute mais c le mec qui m a enerve et la rancoeur est passe sur toi que je pouvais taper ensuite ^^ )
@vertbre : meme sans tes buff je pense que jai aucune chance je ne mattake pas aux zerks
ou je els attake mais ke els rang 3 maximum :>
jattend la 1.62 voir avec le nerf de HS mais 35% de reduction de degats ca me parait abusé
la premiere fois ke je t iattaké jai cru ke tetais un healer ^^

@Aratorn: (nerf reverse et proc dot )

@zacharias :mauu stai pas ma faute et c moi ki prend tant pis :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés