[Broc] buffbot

Fil fermé
Partager Rechercher
buff bot c de la foutaise . les boulet qui se bot , ca peut passer , mais les anciens ou ceux qui savent jouer eux y sont intuable avec leur buff rouge .C'est trop frustrant pour le gars qui se fé allumer , trop easy pour le gars qui allume . Je voit pas trop l'interet .... Et pour ceux qui avancent l'argument , ouaaiisss mais ya eux y se buffbot , marre de leur servir de poule . j'apelle ca de la wik-attitude , ou comment se voiler la face , chuis pas un looser .

MOI , je suis respectueux de mes adversaire , et je ne supporterais pas tuer qqun non buffés, je ne supporterais pas non plus de crever et de lacher des buffs .
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Bernold
J'ai joué jusqu'au rang 9L9 sans buff bot et là je me venge sans aucun regrets vu que 75% des furtifs solo que je tue sont full buff.

Au moins mintenant je release plus face à des rang 2-3 qui par la même occasion ne me /laugh plus ...

Le jour où les buff seront nerfés par une distance ou autre, je serais le premier satisfait.

@ elfette : faudrait que tu apprennes à lire, parce que dans mon post "ouin ouin" , je demandais juste les résistes pbae et les dégats moyen.
Je suis tous à fait d'accord avec toi.

Citation :
en tout cas je prefere me buff plutot que taper a 5 un gars solo.
kler au moins quand il a juste un gas solo buff tu as des chances de t en sortir si tu es pas buff en Purge/run ou bien dragon/run puis un gas buff ca se vois vite tu regarde à cb tu tape ou cb il tape.

En fin si comme dit Berny le gas rang 3 te tue alors qu'il est full buff et que apres il se permet de te /laugh..
Citation :
Provient du message de Laveide
[i]On mets une majuscule aux noms hein .
C'est pas un 'ouinouin' , c'est une réalité, le jeu n'est PAS équilibré, pourquoi y'a encore des changements de sorts/styles/classes dans chaque patch à ton avis ? .
Manque de fierté ? who cares ?
Mythic essaye trop d'équilibrer et plus il changerons et plus cela empira

Je pense que tout les classes ne peuvent pas tuer tout les classes.
yop
Citation :
Provient du message de Omniblast
buff bot c de la foutaise . les boulet qui se bot , ca peut passer , mais les anciens ou ceux qui savent jouer eux y sont intuable avec leur buff rouge .C'est trop frustrant pour le gars qui se fé allumer , trop easy pour le gars qui allume . Je voit pas trop l'interet .... Et pour ceux qui avancent l'argument , ouaaiisss mais ya eux y se buffbot , marre de leur servir de poule . j'apelle ca de la wik-attitude , ou comment se voiler la face , chuis pas un looser .

MOI , je suis respectueux de mes adversaire , et je ne supporterais pas tuer qqun non buffés, je ne supporterais pas non plus de crever et de lacher des buffs .
Trop PTDR voila l exemple type d un gars ki durant une certaine periode,1.57 1.60 use d un bug du jeux pour ne pas dead : le straffe sous l effet d un STUN
Et ki en plus s en vantai, disant ke cela apporte du : STYLE A SON JEUX, si tu v du styles dans le jeu , dsl tu t trompe d jeu il te faut allez sur :Asheron Call, server Darktide(only pvp) LA Y AS DU STYLE
Alors d toi a moi , se demande ki est le plus respectueux , car pour l instant Mythic na pas mit l utilisation d BufBot comme une utlisation d bug, et donc n est pas sanctionnable, par contre l utilisation d bug l EST.
conclusions: avant d allez faire le menage chez son voisin , commencez par chez soi
Cela me semble bien
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Re: yop
Citation :
Provient du message de cherubin

Alors d toi a moi , se demande ki est le plus respectueux , car pour l instant Mythic na pas mit l utilisation d BufBot comme une utlisation d bug, et donc n est pas sanctionnable, par contre l utilisation d bug l EST.
Personne a dit que c'etait interdit les buffs bot ... alors mythic a pas dis qu'on pouvais pas alors on le fait et nananere...

c'est pas non plus interdit de flood quelqu'un que t'as tuer de /rude /taunt mais c'est pas pour ca qu'on trouve ca bien.

ps: un /rude par ligne de buff qui tombe quand je tue un sic buff boté ca par contre ils doivent comprendre
Re: yop
Citation :
Provient du message de cherubin
Trop PTDR voila l exemple type d un gars ki durant une certaine periode,1.57 1.60 use d un bug du jeux pour ne pas dead : le straffe sous l effet d un STUN
Et ki en plus s en vantai, disant ke cela apporte du : STYLE A SON JEUX, si tu v du styles dans le jeu , dsl tu t trompe d jeu il te faut allez sur :Asheron Call, server Darktide(only pvp) LA Y AS DU STYLE
Alors d toi a moi , se demande ki est le plus respectueux , car pour l instant Mythic na pas mit l utilisation d BufBot comme une utlisation d bug, et donc n est pas sanctionnable, par contre l utilisation d bug l EST.
conclusions: avant d allez faire le menage chez son voisin , commencez par chez soi
Cela me semble bien
c'est sur pas tlm a ton skill pour sortir en camou du tp avec 10buffs pour ts a 10m du tp puis vite partir en potion d'endu au tp
Citation :
Provient du message de neocidou
De toutes facon mythic va mettre en place un truc antibuffbot.
genre si le mec il s eloigne trop du buffbot les buffs se dissipent.
donc bon sujet clos .....

PS :

/slap thalandar le sic buff boté que je croise en steal et qui se desteal pour me placé garot a 221 ..... la suite encore pire genre 3 shoots

bien mdr quand meme de joué un fufu comme ca ..... très subtil
Je tiens à dire que Thalandar est l'un des Sicaire les plus fort du royaume le fait de se buff le rend juste encore plus fort qu'il ne l'ai déjà à la base je pense pas m'avance en disant que sans les buff tu aurais /rele pareil.

Il ne faut pas mettre les fufu weak qui se buff pour survivre plus longtemps et les fufu qui se buff pour ne plus se faire boutré par les autres fufu buffé dans le même sac.

car d'un coté tu as l'assassin qui début et qui en a marre de brouté et de l'autre l'assassin qui est tres bon mais qui malheureusement perd contre des assassins moins fort mais buff.
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Je tiens à dire que Thalandar est l'un des Sicaire les plus fort du royaume le fait de se buff le rend juste encore plus fort qu'il ne l'ai déjà à la base je pense pas m'avance en disant que sans les buff tu aurais /rele pareil.

Il ne faut pas mettre les fufu weak qui se buff pour survivre plus longtemps et les fufu qui se buff pour ne plus se faire boutré par les autres fufu buffé dans le même sac.

car d'un coté tu as l'assassin qui début et qui en a marre de brouté et de l'autre l'assassin qui est tres bon mais qui malheureusement perd contre des assassins moins fort mais buff.
tout a fait d'accord, mais dsl quand je vois le vieu post qu'il a fait en osant dire que nox tlm est buffe alors que lui jout son sicaire et son scout fullbuffs depuis bien avant le pvp (j'avais des screens, je garde tout les screens des gens qui lachent des buffs, mais j'ai plenter mon raid et j'ai pas pu le restore :X, de plus il me l'avait dit quand il avait reroll sur hib ...), alors venir dire les gens sont buffes alors qu'il l'est tout autant, pe pas botbuff au debut mais un ami ou un bot d'un pote qui buff ca revient pareil pour moi dsl :b
Chérubin tu es l'ame meme de cette ambiance pourrie qui traine ds la gent fufu . ouin lé buffé alors je me buff ... Je t'explique bien lentement le tps keu tu INTEGRE ... Ce qui a l'air de pas se passer vite (demande a ta clerc de te mettre acuité hein ) ... Quand je strafe sur un stun ,je fais une action , certes contestable , mais ca reste quand meme quelque chose d'accessible a tlm , et qui me concerne autant du coté des stunneur (omni/crochu) que de ceux qui se font stunné . Le lag je le subit quoi qu'il arrive alors sitlm en profite c un pide d'egalité , CE QUI N'A RIEN A VOIR AVEC TON DOUBLE PERSO clerscout la .

ca yé ??

Citation :
Provient du message de Izznogoud
Je tiens à dire que Thalandar est l'un des Sicaire les plus fort du royaume le fait de se buff le rend juste encore plus fort qu'il ne l'ai déjà à la base je pense pas m'avance en disant que sans les buff tu aurais /rele pareil.
et ben malheuresement on ne le saura jamais Izzno .... pkoi ... ben parce que justement il etait bufé .... /rude

Coka qui desespere
!
oui ca rentre , je prefere a avoir utilise un bot plutot k un bug exploit ki comme le bot est a la portee de tous le monde
Moi je te conseille de relire la charte
KAnd ta came franchement a part vanne ta rien Prouve toi non plus, ou faut il ke Haragnis ressorte le screen ou t full buff et c pâs 10 k on voit mais 12 , et ca en solo , juste pour demontre k une ombre full buff ca roxx ( d apres t propos)
kand t as moi si ma facon de joue te deplait c simple , tu vient pas entre tp mga , car kand je suis buff cad 8 buf, o passage pas besoin de potion d stam , je vais pas campe la sortie de DC DL OU TP mid a emain, juste la zone tp alb mga, et kand je vois k avec 1500pts d dgts l asn ou l ombre court encor, je LOL
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Re: !
Citation :
Provient du message de cherubin
kand t as moi si ma facon de joue te deplait c simple , tu vient pas entre tp mga

comment on fait quand tous les alb campe tp stp ?

hier jusqu a deux heures du mat ils ont pas depasser les gob... oui oui, les mob juste apres le tp ...

obliger de se taper 4sic/scoot bufé .. c'est nawak


Coka qui desespere ..
Huhu cherubin tu es pathetique Haragnis a p-e un screen ou chuis full c'est tres possible , quand je groupe avec un druide j'accepte ses buff , je bosse aussi pour lui ... Mais bon un jour p-e tu ejetteras pas la fautes sur les autres ... Car c'est ce que tu fait ... Si tues buff c'est bien la fautes a tous enc*** d'assass tout buffé hein ... <vive les aigris> C PITOYABLE STOU CHERCHE PAS A TE JUSTIFIER .
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Re: !
Citation :
Provient du message de cherubin
oui ca rentre , je prefere a avoir utilise un bot plutot k un bug exploit ki comme le bot est a la portee de tous le monde
Moi je te conseille de relire la charte
KAnd ta came franchement a part vanne ta rien Prouve toi non plus, ou faut il ke Haragnis ressorte le screen ou t full buff et c pâs 10 k on voit mais 12 , et ca en solo , juste pour demontre k une ombre full buff ca roxx ( d apres t propos)
kand t as moi si ma facon de joue te deplait c simple , tu vient pas entre tp mga , car kand je suis buff cad 8 buf, o passage pas besoin de potion d stam , je vais pas campe la sortie de DC DL OU TP mid a emain, juste la zone tp alb mga, et kand je vois k avec 1500pts d dgts l asn ou l ombre court encor, je LOL
surement pas moi en tout cas car j'ai que 1300pv+, alors bon c'est sur forcement tu dois faire un blocage sur les 2-3ombres buffes, mais c'est pas ta faute.

quand a moi je jous actuellement toujours sans buffs quand je solote, j'ai du jouer 3-4fois buffe alors tu me fais drolement rire, mais bon si tu ne fais pas le diff entre buffe+bt+speed5 (donc un groupe) et botbuffe c'est qu'on peut pllus rien pour toi

quand au spot de campage, desole nous on a pas 20min de route ou on peut camper pour faire 50k solo easy sans aucun risque entre dl(plutot tour formo) et amg pour ce pl en rp


soit on campent tp alb en prennant le risque de manger des groupes de zerg, ts, etc soit on se touchent a uppland ou foret sauvage pendant 3h pour faire 3k
Re: !
Citation :
Provient du message de cherubin
oui ca rentre , je prefere a avoir utilise un bot plutot k un bug exploit ki comme le bot est a la portee de tous le monde
Moi je te conseille de relire la charte
KAnd ta came franchement a part vanne ta rien Prouve toi non plus, ou faut il ke Haragnis ressorte le screen ou t full buff et c pâs 10 k on voit mais 12 , et ca en solo , juste pour demontre k une ombre full buff ca roxx ( d apres t propos)
kand t as moi si ma facon de joue te deplait c simple , tu vient pas entre tp mga , car kand je suis buff cad 8 buf, o passage pas besoin de potion d stam , je vais pas campe la sortie de DC DL OU TP mid a emain, juste la zone tp alb mga, et kand je vois k avec 1500pts d dgts l asn ou l ombre court encor, je LOL
<Branche le décodeur Sms>

Marche paasss !
!!
LOL 2 ou 3 , avec vous y as un proverbe ki prend toute ca valeur : chacun voit midi a sa porte
Je conteste pas ke +d 80% d sic sont bot, et pourtant je joue sur albion, mais kand je dit ke +d 80% d ombres ou SZ SB ke je chope entre TP albion et mga sur emain , le sont , et ke je voi pas d grp autour d eux , et toi tu arrive et tu dit ke je sais pas faire la diff entre kk un ki es dans un grp ou pas , je p rien pour toi
si une chose retourne dans t illusions
perso m en tape de savoir ki de la poule ou d l oeuf es apparus en 1er
Mais tant ke mythics ne feras rien contre ca ( bot) et si tu joue un fufu , tu as 3 choix : tu continue comme si d rien n ete ( la plus hard)
tu reroll
tu fais comme c P...... d 80% ( et je m inclue dedans)
Omni enleve t smiley ca fait plus hyppocrite k autres choses
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Re: !!
Citation :
Provient du message de cherubin
LOL 2 ou 3 , avec vous y as un proverbe ki prend toute ca valeur : chacun voit midi a sa porte
Je conteste pas ke +d 80% d sic sont bot, et pourtant je joue sur albion, mais kand je dit ke +d 80% d ombres ou SZ SB ke je chope entre TP albion et mga sur emain , le sont , et ke je voi pas d grp autour d eux , et toi tu arrive et tu dit ke je sais pas faire la diff entre kk un ki es dans un grp ou pas , je p rien pour toi
si une chose retourne dans t illusions
perso m en tape de savoir ki de la poule ou d l oeuf es apparus en 1er
Mais tant ke mythics ne feras rien contre ca ( bot) et si tu joue un fufu , tu as 3 choix : tu continue comme si d rien n ete ( la plus hard)
tu reroll
tu fais comme c P...... d 80% ( et je m inclue dedans)
Omni enleve t smiley ca fait plus hyppocrite k autres choses
j'affirme que les ombres sont les moins buffes des sicaires/assassins/ombre et de loin, now des ombres systematiquement buffe j'en connais et y en a evidemment mais ca ce compte sur une seule main voir deux mains desole.


maintenant arreter de dire que le bot est obligatoire pour jouer ce n'est pas le cas, mais il facilite grandement pour jouer, mais c'est sur que sans bot dorenavant c'est tres difficilede faire baucoup de rp et c'est surement la le probleme .


edit : j'ajoute aussi que les bots il y en aura de plus en plus car chaque nouveaux "assassins ou archer" en montent un en // la plus part du temps, il faut effectivement pas ce le cacher, mais ca me parait aussi pas difficile a comprendre que c'est furstrant de ce battre contre kkun avec 800pv de plus et en tapant 2fois moins fort et vite que lui :I
maintenant pour ma part j'attend la 1.61 ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés