[Ys] De la mauvaise ambiance entre realm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
vi les gates a odin ca craint aux heures ouvrables y a 30 trolls endormis ki campent derriere et si la porte s ouvre et qu un n est pas assoupi il reveil ses potes et la...tu morfles
bah mauvais pts des horaires.. sil n'y avait aps d'horaires croyez vous ke Odin's gate serait camper tout le temps sans exception jour et nuit ???

dommage yavais une autre zf agreable ou on pouvait deul sympa .. alb commence a s'interresse a HW.. et emain bah kestion duel bof koi ... donc FINI les beaux duels.. mici MIDG ki DEFEND.. mici Alb ki DEFEND (euh ils defendent els forts ) MERCI hib ki DEF.... euh non merci Alb/Midg qui de par leur masses mettent un Bemol sur les duels et HIB ki se met a def emain aussi... si l'avenir c le combat de masse.. g untruc vachement cool a proposer .. on vire toutes les classes fufus ki peuvent encore a peu pres soloter (vu kon doit plus soloter cf politique mythyc) et on met ke des gros bourrin des mages ki OS a la bolt et un peu de healers.. car les healers ca suxx o n apparait pas dans les logs
apres ces modifs on aurait de koi faire ce ke mythic veux... du 1000vs 1200 vs 1300 sur Emain ... oups 1300-100 faut toujrous 100 aux gates....

See you
Citation :
Provient du message de kevosis
bah mauvais pts des horaires.. sil n'y avait aps d'horaires croyez vous ke Odin's gate serait camper tout le temps sans exception jour et nuit ???

dommage yavais une autre zf agreable ou on pouvait deul sympa .. alb commence a s'interresse a HW.. et emain bah kestion duel bof koi ... donc FINI les beaux duels.. mici MIDG ki DEFEND.. mici Alb ki DEFEND (euh ils defendent els forts ) MERCI hib ki DEF.... euh non merci Alb/Midg qui de par leur masses mettent un Bemol sur les duels et HIB ki se met a def emain aussi... si l'avenir c le combat de masse.. g untruc vachement cool a proposer .. on vire toutes les classes fufus ki peuvent encore a peu pres soloter (vu kon doit plus soloter cf politique mythyc) et on met ke des gros bourrin des mages ki OS a la bolt et un peu de healers.. car les healers ca suxx o n apparait pas dans les logs
apres ces modifs on aurait de koi faire ce ke mythic veux... du 1000vs 1200 vs 1300 sur Emain ... oups 1300-100 faut toujrous 100 aux gates....

See you
reroll une autre classe si t'arrive pas a soloter duoter et viens zerger ou faire un full groupe classique avec le reste qui s'y adonne.
le jeu evolue, aprend a evoluer avec en fonction des situations mais arrete de chialer sur ton scout

perso, je trouve dingue que les fufu (archer ou assassin) arrive a sortir au non furtif qu'il sont pas fait pour jouer en groupe.
chaque jour, des furtif avec lesquel je groupe ou ke je rencontre me demontre le contraire
Citation :
et HIB ki se met a def emain aussi
Et c'est pas toujours avec plaisir, quand tu vois que tu va reprendre un de tes forts et que tu y passes du temps , et que juste derrière il est repris alors que tout ceux qui ont repris le fort ont deco Et je crois que ça n'arrange pas vraiment l'amour d'Hibernia qu'a envers les autres royaumes
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Provient du message de Orgasmaya Borgia
Et c'est pas toujours avec plaisir, quand tu vois que tu va reprendre un de tes forts et que tu y passes du temps , et que juste derrière il est repris alors que tout ceux qui ont repris le fort ont deco Et je crois que ça n'arrange pas vraiment l'amour d'Hibernia qu'a envers les autres royaumes
Je te rassure, quand vous prenez Beno alors qu'on vient de défoncer les deux portes et que vous arrivez dans le dos... on vous adore aussi... (vive les noms d'oiseaux sur le cc )
emain peut être agréable mais le matin, souvent 2 groupes maxi 3 les combats restent tactiques, parfois on se prends 3 fg leviathan, parfois on a des boulets alb mais cela reste quand meme plus intéressant que le soir.
Citation :
emain peut être agréable mais le matin, souvent 2 groupes maxi 3 les combats restent tactiques,] parfois on se prends 3 fg leviathan , parfois on a des boulets alb mais cela reste quand meme plus intéressant que le soir.
rappelez-moi le titre du post ?

erf j'avais dit que je postais plus
Citation :
Provient du message de haer McROEG
emain peut être agréable mais le matin, souvent 2 groupes maxi 3 les combats restent tactiques, parfois on se prends 3 fg leviathan, parfois on a des boulets alb mais cela reste quand meme plus intéressant que le soir.
Hmm léviathan ne joue qu' à deux groupes guildes au maximum , et encore c est rare , il ne sont qu ' un groupe la plupart du temps ... mais bon sur tous les realms , y a toujours d autres groupe indépendant pour suivre de temps en temps
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
LOL !!
Final = 3 full grp ?
Nan mais bien 1,5 a lui tout seul

(Grrr un jour je l'aurai tu peux pas taper les tanks comme font tous bon albionais qui se respecte ou lieu de ten prendre aux pauvres magots sans défense, c'est trop injuste )

Falcon

Ps: J'ai eu donka hiers ! bon d'accord il etait a 10% de vie et aggro par un mob mais c'est un début

Ps: Je trouve que les levia relance l'interet du jeu, c'est bien d'avoir de gros méchants en face qui nous en font baver si on gagnait tout le temps çà serait pas drole, bientot le soir on racontera a nos enfants que si ils sont pas sage final viendra leur rendre visite avec ses grosses haches (a défaut d'autre chose )
vala une preuve de plus que nos ennemies sont pas si antipathique pour rester dans le sujet (plus sympa et efficace que bcp d'alb )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés