Changement de faction

Répondre
Partager Rechercher
Pour des raisons hairpés je voudrai changer de faction, et passer en TG, mais je suis city Admin, alors c'est possible ou je dois d'abord me coltiner un passage chez les FA ?
Et je cherche désespérment les plans d'une electric tempest (Epée a 71 str si je ne m'abuse )
tu veux passer chez les Tangents ? oh bah on va être encore plus "ennemis" alors

sinon à ma connaissance (très limitée certes, je joue que depuis vendredi dernier), je crois que tu peux passer directement chez eux, pourquoi devrai-tu faire un séjour chez les FA ?

(sauf si tu veux payer 2 fois 300K et faire 50pts en sympathie dans les 2 factions )
Citation :
Provient du message de Benou / Koeryn
sinon à ma connaissance (très limitée certes, je joue que depuis vendredi dernier), je crois que tu peux passer directement chez eux, pourquoi devrai-tu faire un séjour chez les FA ?

(sauf si tu veux payer 2 fois 300K et faire 50pts en sympathie dans les 2 factions )
Le problème, c'est que les gars à aller voir pour changer de faction sont toujours au milieu du QG en question...

Pour leur parler, il faut entrer... Et si la faction est "ennemie", ben... les gardes risquent fort de pas être d'accord
D'où la nécéssité d'etre allié ou neutre avec la faction qu'on veut rejoindre...
Enfin, je ne fais que supposer, car je n'ai jamais essayé moi meme


Sinon, tant qu'on en est aux questions sur les changements de faction....
Est-ce qu'il est possible de revenir plus tard à une faction qu'on a déjà quitté une fois ? Je ne parle pas de refaire la quete epic, mais juste le fait d'y entrer à nouveau...

en tout cas, je quitte Biotech aussitot ma quete epic finie... marre d'être dans la seule faction où on vire le responsable fantome pour la remplacer par un autre fantome
Mais avant tout, me faut un TG pour mon epic 35
*Se ferait un plaisir d'accueillir dans sa petite propriété au havre tech super choco, pour lui présenter plein de ses petits copains poussins*



Et a priori oui tu peux revenir vers une ancienne faction.

Pour Clyde, la meilleure solution est de tuer les ennemis de la faction que tu souhaites rejoindre pour ensuite refaire des missions ou attendre quelques jours dans le but de récupérer de la soulight.

C'est aussi une bonne idée de faire un petit séjour chez les Anges Déchus, un endroit d'où tu ne pourras plus jamais repartir tellement il y fait bon vivre

*à l'impression de se répéter*

/mode propagande off

edit: Hum j'ai rien dit, je viens de découvrir des perles de joueurs sur le forum faction du citycom....
bah, CityAdmin et Tangent sont déjà alliés donc ça devrait pas poser de pbl

par contre nous et Tangent, on est pas très copain


mais wé ! viens chez les Anges Déchus !!! Tu vas voir, tu vas adorer Tech Haven !

Ses bars, ses murs, ses néons, ses bars, ses murs, ses bars
Citation :
Provient du message de Benou / Koeryn
bah, CityAdmin et Tangent sont déjà alliés donc ça devrait pas poser de pbl

par contre nous et Tangent, on est pas très copain


Je crois que tu as mal lu les messages de ton camarade

C'est chez les twilight (nous quoi) qu'il veut aller!
Il n'est jamais trop tard pour rejoindre les rangs des combattants de la liberté !
Fasse que les sbires du traitre tombent sous les balles des Gardiens du Crepuscules !
nous autres anges déchus apporteront tout notre soutien logistique aux martyres de la Cause !

Lioon Reza payera pour sa fourberie !
mouais...
j'te dirai que tous ceux qui m'ont dit "rejoiiins nouuuuus" j'les ai renvoyé illico a leur poussière... avec quasi systématiquement un pieu, non pas sous leur dos, mais entre leurs cotes...

Nota Bene : Aiki aussi aurait pu le faire...
Et chez les Tg c'est des bouffons genre les VTA ou des bon gars à tendance rp ?
Si je demande sa c pasque la majorité des Pks que j'ai croisé ct des Tg et maintenant quand on m'attaque je réplique, et j'ai failli planter un lvl 65 alors que je suis lvl 40
Ok donc pour le moment je vais passer chez les FA, en attendant DOY et g 2 3 questions :
Ils gagnent quoi les FA a la fin de leur epic, y'a til une bonne communauté la bas et Techahven c pas un pomé comme lieu

Sinon Oppo t'as pas une Electric tempest pour que je fasse des plans ?
Epic FA > une belle arme, je crois... Mais faut se renseigner si elle est debuggée.. problème de respawn à un moment...

TechHaven est assez isolé, mais y a toutes les commodités.... Enfin.... les strip teaseuses en moins
Et pis c'est un peu PK land, là bas
M'enfin, tant qu'ils persistent à m'y attaquer avec des flingues en papier, je m'en fiche un peu
Les Pk moua je les mate lol , c'est comme --Thorus-- ou un truc du genre un TG lvl 65 qui croyait marrant de Pk tout les gars du bunker, quant il m'a tué et qu'il devait lui rester 10 pv a tout casser il est parti en courant et ... on la plus jamais revu
Erf moi je veu pas une superarme evidemment elle va pas etre portable par moi
Euh pour info Thorus est FA et non TG et sinon en terme de PK, certes les VTA le sont mais pour ce qu'il en reste des VTA...

Voilà quant à nous çà dépend. Les ennemis qui tentent de rentrer chez nous sont mis à mort, lors des combats d'op, on l'est également, et dans d'autres situations.

Mais style je vais dans les égouts et je vois un lvl pas très conséquent sans puce LE ennemi je ne vais pas le fracasser. Il faut quand même faire la part des choses.
Il est vrai que les anges déchus se révèlent légèrement psychopathes ces derniers temps, il vous faudrait un accès au forum de la faction pour comprendre le pourquoi de l'accroissement de violence que l'on remarque à Tech Haven, espionnage, trahison, invasion du quartier général du clan des Démons d'Asmodée par d'anciens membres rebels....

Les BUGS dans les cores !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés