[2 compte / 512mo ] Vidage de la memoire

Répondre
Partager Rechercher
Voila donc je teste 2 compte ca marche nickel , les fps bouge aps et tout, mais au bout de 2 min , ecran bleu vidage de la memoire


alors voila mon systeme :

http://perso.wanadoo.fr/evahq/image/mem.jpg

et ma config

2200+
NF7-S
512mo 2100
Gef 4 4800 @ 290/620
swap : 768

je tient a preciser que la memoire utiliser par SI et généralement de 250 a 280 mo

donc la question , pk d'autre arrive a jouer 2 compte avec 512? et pas moi?
Citation :
Provient du message de Elric
Eva ça représente quoi pour vous ?

Non, je ne dirai pas ce que ça représente pour moi.
Ces noms la font référence a , pour moi un des meilleurs manga jamais sorti, "Evangelion", qui met en scene(raconté rapidement hein) des robots geant genre gundam mais en moins gnangna et qui traite d'un probleme de fond sur l'origine meme de ces robots alors meme que d'autres monstre extraterrestres arrivent et commence a poutrer la terre, l'humanitée est menacée !! diantre.

C'est la qu'entre en scene les EVA, des grand robots pilotés par des jeunes garçons et filles entrainés pour piloter ces robots.

Donc EVA-00, EVA-01, EVA-02, EVA-03(detruit si je ne m'abuse)

Enfin en bref (desolée pour le hors sujet elhan j'adore trop ce manga) si tu aime un tant suit peu les manga je te le recommande fortement.

Et voila j'ai envie de me retaper la serie !!!

amicalement,
Citation :
Provient du message de Sophitiane

Donc EVA-00, EVA-01, EVA-02, EVA-03(detruit si je ne m'abuse)

amicalement,

Moi j'aurait dit " déchiqueté "

sinon , tu croit que c memturbo? bien je v essayer

sinon niv. chauffe .. je pense pas mais bon je v y regarder
Je connais vaguement Evangelion ( lire quelques bouquins en japonais n'aide pas à se souvenir des noms ), j'avoue que je n'avais jamais fait le rapprochement entre Eva et Evangelion.

Bref, dans mon cas, c'était Ev@.


Si tu veux vraiment optimiser.

Démarrer.
Executer.
Tape : msconfig
Dans l'onglet démarrage, tu vire TOUT ( sauf peut être ADSL auto conntect ).
Citation :
Provient du message de Elric
Executer.
Tape : msconfig
Dans l'onglet démarrage, tu vire TOUT ( sauf peut être ADSL auto conntect ).

Euh lol du calme faut pas tout enlever qq meme hein

Tu enleve les programmes autre que les routine windows hein, dans le cas contraire elric vient depanner a domicile hihi
Re: [2 compte / 512mo ] Vidage de la memoire
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
Voila donc je teste 2 compte ca marche nickel , les fps bouge aps et tout, mais au bout de 2 min , ecran bleu vidage de la memoire


alors voila mon systeme :

http://perso.wanadoo.fr/evahq/image/mem.jpg

et ma config

2200+
NF7-S
512mo 2100
Gef 4 4800 @ 290/620
swap : 768

je tient a preciser que la memoire utiliser par SI et généralement de 250 a 280 mo

donc la question , pk d'autre arrive a jouer 2 compte avec 512? et pas moi?
SI est particulièrement instable en double compte avec 512 Mo.
Les vidages de mémoire sont encore fréquent...

A priori, les Cartes Mères a chipset VIA ont également besoin d'un chek up. Tu trouveras ce qu'il te faut ici en cherchant les drivers Hyperion pour Via.

Le fait que DirectX9 soit installé sur ta machine fait planté gravement les sessions également...

Pour ma part, après avoir acheté 1Go de RAM (heureusement j'ai deja 784...), installé les drivers Hyperion et virer Dx9 pour repasser en 8.1. Le jeu tourne nickel...

A noter également un lègère aversion de SI pour les derniers drivers Nvidia chez moi... je reste donc en 43.45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés