Mais oui, ..

Répondre
Partager Rechercher
Mais oui, je sais qu'on ne choisit pas pour les autres.
Mais oui, je sais que c'est dur de pas aller vers un ami.
Mais oui, je sais que je devrais, mais ce n'est pas de ma faute.
Mais oui, personne n'est à féliciter, ni même à critiquer.

Mais oui, il y aurait tellement de chose à faire pour pouvoir sourire,
Tellement de chose à écrire pour pouvoir vraiment, tout, oui tout, dire.
Mais oui, je sais que tout ça, c'est bien loin, peu importe la façon, je suis d'un autre monde.
On peut me dire ce qu'on veut, tout ça ne m'atteint pas, ni même les insultes qu'on me lance.

Mais oui, je sais que c'est toujours de la faute de quelqu'un, qu'il y a une raison à tout.
Pourquoi me le répéter ? Ne croyez vous pas que vos paroles je les jette dans un trou ?
Mais oui, je n'écoute même plus, je suis sourde aux conseils, et énervé des gens qui m'aide.
Je sais me débrouiller seul, je sais ce que c'est d'avoir le temps de plusieurs jours un malaise..

Mais oui, vos paroles je les entends, inutiles de me les répéter durant cent ans.
Je puise dedans ce que j'ai envie de garder, et le reste je le le jette, sans même le comprendre.
Mais oui, c'est inutile de me parler vous ne comprenez donc pas ? Je suis plus seul que seul.
Vous me dites que vous m'aimez, pensez vous seulement une phrase de votre superficialité ?

J'aimerais arriver à vous montrer tout ce que ça me fait de vous entendre radoter.
Mais ce n'est pas la peine, je sais que vous vous en foutez, comme moi de votre morale.
Mais oui, je suis libre de faire mes choix, je suis libre de vivre comme j'en ai envie.
Mais oui, vous ne savez donc pas me laisser en paix quand il faudrait ? Il faut croire que non.

Mais oui, moi aussi je parle pour ne rien dire, pour vous montrer ce que ça fait.
Vous croyez me rendre heureux ? Ce n'est là que pire chose, votre liberté de penser.
Mais oui, je ne suis pas un total demeuré, je me comprends, mais pas vous, c'est différent.
Je fais ce que je veux faire, quand j'ai envie de le faire, inutile de me retenir, j'irais aux Enfers.

Mais oui, ce n'est là que choses destructrices, ravageuses, indéracinable.
Mais oui, ce n'est là que souffrance, qui passera sans avoir à faire à vos "sages" paroles.
Mais oui, vous me comprenez enfin ? Je vous demande juste d'arrêter...
Mais oui, je vous aime. Je vous appellerais si j'en ressent le besoin, mais laissez moi.



Mais oui, il y a tellement de choses à dire et à entendre que je fais le tri, gardant un minimum, pas besoin de morales je connais mes actes, je sais que ça peut vous faire mal. Ce n'est là faute de personne, ni la votre, ni la mienne. Alors, en l'espace d'un rêve, en l'espace d'une seconde, laissez briller les étoiles dans mes yeux, laissez moi être un autre, laissez moi, le temps de faire une pause ..
Oui Tele'

Pour information, le texte est de moi, mais ne me refléte pas. Sauf le premier paragraphe.

Toujours pour information, je n'ai pas cherché à faire du "joli"
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Ca tombe bien, ce n'est pas fait pour être aimé.
En effet, par contre j'ai beau essayer j'arrive pas à le lire jusqu'au bout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés