vos impressions svp (sur le sauvage)

Répondre
Partager Rechercher
toute les race au lv 50 se val maintenant faudra attendre la 1.62 et la fin des cape des buff pour voir lequel sera le meilleur
troll: sera booster en force
valkin et koby: sera booster en dex et viva
nain: sera homogène je pense
donc c a toi de voir se ke tu préfère
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1884-Ceriel-FFFFFF-verdana-000000.sign
hum ca y est g cree mon sauvage viking avec +10 en force +10 en constit +5 dex +5 viva g aquis une competence arme de contact sans ouevrtures et impossible de la placer ca me marque vs ne parvenez pas a effectuer correctement (nom du coup)

si qqun sais si c un bug?
Citation :
Provient du message de Wisigoth
OUI LE SAUVAGE EST SUPER mais come jai demander precedement je voulais savior si le Sauvage kobold etait bon ? (avant le lvl 50) paceke on arete po de me dire au lvl 50 ca se vaut lol mais moi il fo deja ke je monte lvl 50 :/ alors je voulais vos avis sur :
-Le sauvage troll
-Le sauvge koby
-valkyn
-et nain
Tu peux faire un excellent choix en prenant un troll avec +10cons +15force et le spé marteau, excellent en pvm et pour farmer les diams (surtout si accompagné d un chamy spé buff ou un guerisseur avec celerity)

Le koby est correct en spec h2h, bien que le mien soit spé marto, j esquive et pare enormement, mais je manque cruellement de force ... néanmoins, ca reste bien fun a jouer

Valkyn c est quasi pareil que koby

Nain est un super choix, h2h ou 2h (dommage que la skin me plaise pas )



Si j avais la possibilité de refaire mon sauvage (il est 42 j ai pas le courage) je ferait surement un troll 2h, pour l originalité et son enorme potentiel

Voila
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
tu a bien 2 armes équipées?

boulet inside oui j etais equipe que d une arme j ai remarque qd j ai lu les logs

====> court se cacher tellement il a honte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés