[Video] Assassin non buffboté rr 8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ewemek
J'extrapole rien,il confirme ce que j'ai dit, que d'une déja les PA sur fufu non immobile c'est tres rare, et que deux un bon joueur ne fait pas F8+stick+PA ....




voilà, médite la dessus
Rare, ca dépend du Skill en fait
Les meilleurs Sicaires de broc procèdent de la sorte, bien entendu quand c'est possible (mais çà c'est évident n'est ce pas), et y a pas que PA aprés un F8+Stick

J'ai rien a méditer, étant donner que je sais de quoi je parle, il fait référence à celui qui essaiera de Toujours F8+Stick+PA (sous entendu même quand c'est pas possible et que ca donnera lieu a un échec du PA)
Citation :
Provient du message de Ewemek
J'extrapole rien,il confirme ce que j'ai dit, que d'une déja les PA sur fufu non immobile c'est tres rare, et que deux un bon joueur ne fait pas F8+stick+PA ....

voilà, médite la dessus
non il fait f8 + /stick + BS2

et le deplacement de ton adversaire ( en ligne droite quand il est en fufu 95% du temps) permet souvent un recentrage de ton perso

interessant pour un template ne disposant pas de stun sur esquive
Citation :
Provient du message de Ewemek
doublon
Je vois que tu as comprit la manière de monter ton rang sur JoL... gaff tu risk d'être afk aux Gates et te faire PA
Moi je rejoins tout a fais l'avis de Lurikeeen, il est impensable pour moi de selectionner autrement qu'en F8...
Pis les PA sur des cibles en mouvements ca passe quand meme assez souvent avec de l'entrainement et de l'experience.. Il ya des points stratégique qui vous aide remarquablement a placé un PA
Pis on c'est pas croisé souvent Stanirsh normal que tu ne te sois pas assez fais PA

Sinon je connais la video de Lurikeen, c'est un bladeshade rr8 us, mais je trouve qu'il manque un peu de saveur a cette video, trop fade a mon gout.. peut être est ce parce qu'il joue essentielement en group mais en tout cas rien a dire il gere parfaitement son endu et ses malus/bonus en défense en utilisant d'autre style que garrot..
Citation :
Provient du message de boudje
Lurikeen, si tu pouvais éviter d'apprendre à jouer à tout le monde, ce serait sympa, merci
spa grave sont YS
Vivi, mais y a peut être des lecteurs brocéliandais, alors je te prie de rétablir la vérité, et de dire qu'on sélectionne toujours les énnemis à la souris et que l'autorun ne sert à rien. ( comme PA).
Citation :
Provient du message de Zolie Coquine
[i]Moi je rejoins tout a fais l'avis de Lurikeeen, il est impensable pour moi de selectionner autrement qu'en F8...
Pis les PA sur des cibles en mouvements ca passe quand meme assez souvent avec de l'entrainement et de l'experience..
Nan mais on parle de cible fufus ...
Un skald en speed 5 ca se PA facile .... ( et d'ailleurs c'est bien drole )

Un fufu tu le vois au dernier moment et généralement pas dans la bonne position, le PA c'est un doux reve....
Ou alors tous les fufus que j'ai croisé n'étaient pas doué ....

( je parle pas du cas ou je parle sur IRC et quand je refais alt tab j'ai le droit de taper /release )
Citation :
Provient du message de boudje
Vivi, mais y a peut être des lecteurs brocéliandais, alors je te prie de rétablir la vérité, et de dire qu'on sélectionne toujours les énnemis à la souris et que l'autorun ne sert à rien. ( comme PA).
oué ds un sens t'as pas tord je crois...

Donc Conclusion: J'ai menti !!
Ewemek a raison à 100% surtout n'utilisé que la souris pour selectionner toutes les cibles !
PA un autre furtif mvt ou pas c'est strictement Impossible, ca arrive 1 fois sur 1000 !!

Boudje Confirme !!

hop !

Plz les modos fermez ce Thread pour que l'association des roxxor anonyme de Broc continue de ROxxer et de TouOunerEnRvrBoeufBoetéquipedPourRoxxerAllTheWorld

Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer

l'association des roxxor anonyme de Broc continue de ROxxer et de TouOunerEnRvrBoeufBoetéquipedPourRoxxerAllTheWorld

C'est ou qu'on signe pour s'inscrire?
voila merci de l'avouer finalement


PS : zolie je te vise à quel vitesse ta tete a CS ? ( bah oué c'est avec la souris, pas avec F8, mais comme dit Lurikeeen , faut du skill )
Citation :
Provient du message de Ewemek
voila merci de l'avouer finalement


PS : zolie je te vise à quel vitesse ta tete a CS ? ( bah oué c'est avec la souris, pas avec F8, mais comme dit Lurikeeen , faut du skill )
Le skill c'est ds ton déplacement, tes réactions éclairs, ton aptitude à gérer un évenement imprévu sans merdoyer, etc ...
Je le répète, la facteur vitesse est un élement déterminant, et entre un mvt de souris + clic et qq un qui a le doigt sur le bouton il y a une difference de vitesse, même t'es Ubber Roxxor a un FPS tu sera + lent, essai tu verras spa long à s'en apercevoir, le gain de vitesse est loin d'être négligeable
Citation :
Provient du message de boudje
C'est ou qu'on signe pour s'inscrire?
fo que tu t'inscrive au ClubDesH@xxoRAnonymes avant

T'as 1er mission misson sera de H@xxer 2 account ( 1 pour chacun de tes Realms opposés)

Une fois ceci fait, envoit les user/pass à cet adresse

JeSUisUnBOuletDeL'Espace@HotBalnaveCrédule.com

si les user/pass sont valides tu sera accepté
Bonjour voila je joue une ombre

Et perso un assassin mid spe 2 armes (soulblade ou shadowzerk) je cherche a pa ou bsb2 car au final + de pv et tape plus fort que moi donc tres peux de chance de réussir à gagner

Alors de la à dire que c'est mal jouer de tenter de pa un autre furtif j'aimerai bien qu'on m'explique une meilleur soluce

Bien sur tous ça je parle hors ra active

Sinon je suis pas un grand joueur mais j'ai pourtant pa pas mal de fois et été pa par d'autres furtifs

Je pense que tous est une question de maniere de jouer si je tente le pa je risque moi meme de me faire pa, si je veux pas pa cest sur ça m'arrivera tres rarement
Selectionner à la souris est utile quand plusieurs ennemis sont trop près l'un de l'autre, et qu'on veut être sûr de sélectionner le bon ennemi. (Exemple : Un Magicien gardé par un tank ou encore un ennemi étant dans une zone à mob)

Le F8 est aussi très utile, notamment pour les cas généraux, étant donné sa disposition, sa rapidité à être utilisé.
Quand à PA un autre furtif cela n'est en aucunement une évidence (Où alors la personne est super doué, ce qui est possible)

Sinon des anytime (Double Frost) à 300 de dégâts par Bernold sur un maître d'arme ? Laissez-moi dire que j'ai quelques doutes à ce sujet même si la personne peut être éventuellement buf boté et l'autre non.
En tout ça n'arriverait pas à un Paladin
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Le skill c'est ds ton déplacement, tes réactions éclairs, ton aptitude à gérer un évenement imprévu sans merdoyer, etc ...
Je le répète, la facteur vitesse est un élement déterminant, et entre un mvt de souris + clic et qq un qui a le doigt sur le bouton il y a une difference de vitesse, même t'es Ubber Roxxor a un FPS tu sera + lent, essai tu verras spa long à s'en apercevoir, le gain de vitesse est loin d'être négligeable
Allez je suis sympa, le déplacement de la souris prend 50 millisecondes, bref un chouilllat négligeable comparé au temps de réaction ( de l'ordre 200 milli si t'es surdopé a la caféine , plutot 1s dans les faits , cf sécurité routiere )

Bon apres si t'as une sensibilité de souris mazoutée, que tu bouges la souris des 2 mains et que tu cliques avec le menton, alors là oui, taper sur une touche c'est plus rapide

PS : c'est un débat de m..... ?
PS2 : et quite a utiliser le F8 , autant le debinder et le mettre .... sur la souris
Citation :
Provient du message de Dae

* Selectionner à la souris est utile quand plusieurs ennemis sont trop près l'un de l'autre, et qu'on veut être sûr de sélectionner le bon ennemi. (Exemple : Un Magicien gardé par un tank ou encore un ennemi étant dans une zone à mob)

* Sinon des anytime (Double Frost) à 300 de dégâts par Bernold sur un maître d'arme ? Laissez-moi dire que j'ai quelques doutes à ce sujet même si la personne peut être éventuellement buf boté et l'autre non.
En tout ça n'arriverait pas à un Paladin
* je suis d'accord, sauf sur ton 1er Exemple, si tu fait çà, tu vas te prendre un BOnG de Bouclar sur le citron ( sauf si ils sont Mez bien entendu)

* oui il fait des DoubleFrost a 300+ sur un MA maintenant qu'il est Buffé ^_^ (spa pour rien que la LA va etre corrigé )

Paladin 2h
Citation :
Provient du message de Ewemek
Allez je suis sympa, le déplacement de la souris prend 50 millisecondes, bref un chouilllat négligeable comparé au temps de réaction ( de l'ordre 200 milli si t'es surdopé a la caféine , plutot 1s dans les faits , cf sécurité routiere )

Bon apres si t'as une sensibilité de souris mazoutée, que tu bouges la souris des 2 mains et que tu cliques avec le menton, alors là oui, taper sur une touche c'est plus rapide

PS : c'est un débat de m..... ?
PS2 : et quite a utiliser le F8 , autant le debinder et le mettre .... sur la souris
Je crois qu'a ce niveau c'est de la mauvaise foi, essai IG par toi même tu verras

nb: l'interet c'est de se deplacer en ayant les doigt sur 3 touches F8 Stick PA ( et d'avoir 2 autres possibilités Backstab 2/ anytime a portés du doigt étant sur le PA pour agir en fonction)

par exemple:
² F8
A Stick
1 PA

ou

² F8
1 Stick
2 PA
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
* je suis d'accord, sauf sur ton 1er Exemple, si tu fait çà, tu vas te prendre un BOnG de Bouclar sur le citron ( sauf si ils sont Mez bien entendu)

* oui il fait des DoubleFrost a 300+ sur un MA maintenant qu'il est Buffé ^_^ (spa pour rien que la LA va etre corrigé )

Paladin 2h
Normalement si tu la joues bien, le mage sera mort. Ensuite il reste le tank, qui éventuellement te stunera 9 secondes, ensuite à toi de te débrouiller, tu peux tenter de le tuer si tu le sens ou encore tu peux tenter un petit snare et te retirer tranquillement

Pour les 300 points de dégâts par double frost ça me paraît énorme, en tout cas ça m'est jamais arrivé contre Bernold, faut dire que je suis paladin
Je viens de voir la vidéo, l'assassin utilise presque tout le temps la souris, ce qui est à mon sens une erreur. Sinon il faut pas trop se fier à une vidéo, généralement le joueur va mettre que ses exploits, j'aimerai bien voir une vidéo où il n'y aura que ses gaffes
Citation :
Provient du message de Dae
Je viens de voir la vidéo, l'assassin utilise presque tout le temps la souris, ce qui est à mon sens une erreur. Sinon il faut pas trop se fier à une vidéo, généralement le joueur va mettre que ces exploits, j'aimerai bien voir une vidéo où il n'y aura que ses gaffes
ah mais c'est clair, sur la vidéo il fait TOUT à la souris
C'est pas pour moi une référence cette vidéo ....( ni en terme de joli kills, ni en terme d'effficacité etc )
Mais c'est pas parce que quelqu'un utilise mal la souris qu'utiliser la souris c'est pas optimum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés