[Video] Assassin non buffboté rr 8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
je voudrai savoir, un Sicaire peut roxxer comme un assassin, ou est ce que l'assassin est vraiment ubber, et je peux delete dessuite mon sicaire ?
Je ne joue ni sic ni asn, par contre jouant ombre j'ai plus peur des sicaires que des asn en général, pourtant les asn jouent en grande partie mieux, les sicaires sont a 90% buffés donc je ne sais même pas ce que donne un sic non buffé (j'en trouve quelques fois mais des petits rangs : 2 / 3 / 4 et encore c rare)
En tous cas les sic buffés au fleuret qui tape a 200 / 280 main droite plus vite que moi avec les courbes.. forcément ca fait mal. A priori avec son stun 9sec sur evade en estoc et ses 2.5 / lvl le sic devrait etre un trés bon asn... sans doutes le meilleur aprés le nerf de la ligne hs.
Citation :
Provient du message de Khelben
C'est pas bien de soutenir des choses mordicus sans savoir... et c'est encore pire de dire à celui qui a raison qu'il fume la moquette...
explications en Anglais
sujet reprenant en Francais l'analyse du lien ci-dessus (par contre les messages les plus récent repartent sur un débat stérile, avec plein d'aberrations dans les raisonnements. Je les avais d'ailleurs listées un peu plus haut pour que leurs auteurs en prennent conscience, mais ca n'empeche pas les posteurs de continuer :/)
10 mois sans ouins ouins depuis la 1.50 ou les taux de croissance des styles HS soient doublés et des que le regen endu apparait sur Mid pouf ouin ouin sur les VN et paf nerf. Donc le coup du bug est pas crédible
J'ai (enfin) maté la vidéo hier soir, et c est vrai que je trouve impressionnant qu'elle joue à la souris Tellement de perte de réactivité je pense

Et puis à voir la vidéo, on a l impression que la moitié des allemands jouent sous drogues, tellement ils sont pas vifs à réagir (ne parlons même pas du scout qui afk après IP )

Sinon un (très) joli combat quand elle attaque un scout, qu'un sicaire débarque, lui même nettoyé par un autre assa...

Edit: j'ai trouvé cette vidéo "utile" car je savais pas de quelle manière apparaissaient les fufu vus avec see hidden ( je l'ai pas ), maintenant je sais au moins



P.S. Vous savez si Crew passe sur le forum ? Grimface voudrait lui faire un poutou, pour le zoli combat d hier soir, fini à 5% de vie
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
J'ai vut la Video, un détail me choque...
Un assassin rang 8 qui Séléctionne à la souris
de loin oki (pas le choix) mais de prés également ...
je connais personne qui sélectionne au F8 ....
faut dire je cotoie pas bcp de noobs
Citation :
Provient du message de Ewemek
je connais personne qui sélectionne au F8 ....
faut dire je cotoie pas bcp de noobs
Je t'apprend qq chose , bha tu cotoi que des n00b dsl mon gar...


Le furtif peut rencontré un autre furtif n'importe quand, la base (le truc a faire dés les 1ere heures de rvr), c'est de prendre l'habitude de se balader avec 3 doigts sur 3 touches, si aligné c'est encore mieux)
1er: Selection énemi le + proche
2ème: Stick
3eme PA

La personne ds la video tombe sur des fufus à 2 mètres et selectionne a la souris... c'est une grave erreur, perdre de temps qui contre un bon joueur est fatal il se serait fait PA, voilà pour l'explication

Tiens pas que moi qui y a pensé

Source:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=122929

Partie I
Section Attaque Sournoise , en bas

De ce fait, avec l’autorun et une juste configuration de la touche vision souris, les trois touches consécutives seront F8 – stick – PA qui vous permettront de perforer « en plein vol » n’importe quel furtif qui apparaîtra sur votre passage.

hé hé vi toi et ton entourage sont des assassin-like N00b.... dsl... la prochaine fois tu sera moins présomptueu et agresssif, et plus humble avant de raconter n'importe quoi

< ou alors prend des cours de Troll parce que là tu as 0/20 >
Citation :
Parce que bon mater du doublefrost overpowered pendant 5 min
Hmm ces une Ombre alors double frost va être dure
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
excuse moi de te dire qu'un fufu ne PA presque jamais un autre fufu ou alors tu tombes vraiment sur un boulet de base qui est immobile ou afk ....

Et je suis sympa je vais t'expliquer pkoi 2 fufus en mouvement ne se PA pas .... parce qu'ils se voient au dernier moment et qu'il y a peu de chance pour qu'il se croisent face à face ( oui pour info il faut etre face à face pour qu'un PA passe hein, le stick ca aide pas )....

Alors oui F8 tu peux t'en servir mais surement pas pour PA ...
Si la cible te passe furtivement devant, F8+stick et tu peux BS sil ne t'as pas vu et qu'il continue de bouger ou qu'il tente de fuir ou sinon t'assure le coup en garrot+talon et t'as linitiative pour la suite.....
A la souris si t'as pas 2 de tension, ca le fait exactement pareil et y'a pas de risque d'erreur ...J'en connais un de fufu ( un ass mid ) qui a abusé du F8 une fois quand j'étais semi AFK, ben il a tapé le mob gris a coté de moi
Quand même super rare... dans mon expérience, le F8 ( d'ailleurs c est E moi, juste à côté de mes touches déplacements, raccourcis clavier etc, tout est modifié ) me sert dans 99.9% des cas contre un fufu, vu que je vais souvent le croiser seul à seul dans un coin tranquille, pas de mobs à lhorizon, pas de bus de 50 personnes non plus :x

enfin toute façon jai aussi toujours la souris à la main, si y faut sélectionner je sélectionne :x
c'est drôle ce que tu dit mais moi, au bout d'un certain nbre d'heures de jeux avec mon Sicaire bha j'y arrivait à les PA les Fufus en mvt
et mon entourage aussi figure toi...

C'est pas du tout pareil la Sélection à la souris: le mauvais clic est tjrs possible (paf cliké a coté), est plus lent (trés forte chance de se faire PA avant contre qq un qui Selectionne au F8), inaproprié sur une cible en speed 6
Selection a la souris ca rime avec newbie non ?(just for flamme)

L'excuse du mob gris dsl mais c'est pas valable, connaitre le terrain est le minimum recquis déjà...

Je pense qu'on doit pas avoir le même niveau de jeu
nb: regarde la video dont j'ai mit le link tu comprendra déjà mieux ce que je veut dire
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
c'est drôle ce que tu dit mais moi, au bout d'un certain nbre d'heures de jeux avec mon Sicaire bha j'y arrivait à les PA les Fufus en mvt
et mon entourage aussi figure toi...


Je pense qu'on doit pas avoir le même niveau de jeu
nb: regarde la video dont j'ai mit le link tu comprendra déjà mieux ce que je veut dire

sur la vidéo y'a que des fufus afk immobiles sur des coins ultra évidents ....
Moi j'ai pas souvenir avoir pris un PA en mouvement malgré quelques heures de vol aussi ...
Et pour en avoir parler avec un collegue sicaire rang 8 sur Ys, donc avec un certain temps de jeu, il me l'a confirmé, les PA entre fufus c super rare.... sauf si la cible est immobile ( cf vidéo ) et meme là je vois pas l'interet du F8+stick qui ne te mettra pas face à face... et qui va te faire foirer ton PA...


Enfin c'est bien t'as du niveau de jeu , au moins sur JOL. :bouffon: ( parce qu'in game j'ai des vieux doutes vu ton discours )

edit : j'ai un doute sur le rank, c'est ptet un noob rank 7 ou 6 en fait
edit2 : ah oué cadwyrn est 7Lx

edit3 : le coup de la souris=noobie tu m'excuseras mais je met pas moins de temps a cliker sur un gars k'a taper sur F8 , mais bon étant adepte de FPS , je veux bien admettre que ce soit pas le cas pour ttlm ...
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
je voudrai savoir, un Sicaire peut roxxer comme un assassin, ou est ce que l'assassin est vraiment ubber, et je peux delete dessuite mon sicaire ?
Ne t'inquiete pas les sicaires peuvent tres bien battre les assassins de rang egal.
Citation :
Provient du message de Ewemek
sur la vidéo y'a que des fufus afk immobiles sur des coins ultra évidents ....
Moi j'ai pas souvenir avoir pris un PA en mouvement malgré quelques heures de vol aussi ...
Et pour en avoir parler avec un collegue sicaire rang 8 sur Ys, donc avec un certain temps de jeu, il me l'a confirmé, les PA entre fufus c super rare.... sauf si la cible est immobile ( cf vidéo ) et meme là je vois pas l'interet du F8+stick qui ne te mettra pas face à face... et qui va te faire foirer ton PA...


Enfin c'est bien t'as du niveau de jeu , au moins sur JOL. :bouffon: ( parce qu'in game j'ai des vieux doutes vu ton discours )

edit : j'ai un doute sur le rank, c'est ptet un noob rank 7 ou 6 en fait
edit2 : ah oué cadwyrn est 7Lx
C'est que tu as pas assez d'heures de vol encore...
Tu vois tu ne sais pas de quoi tu parle car tu te base sur l'expérience des autres, être rang 6-7-8 ca veut rien dire, un boulet reste un boulet moi je t'ai cité la référence de Alb-Broc sur mon 1er link, revient parler avec moi quand tu aura fait 1m toi pas les autres !
Ce n'est pas rare c'est qq chose de difficile a réaliser... mais ca se réalise avec le temps...

tu parle de n00b rang 7-8 bha figure toi que ca existe des spécimen pareil, ca s'appel les boulets, je parle pas pour ton pote je le connais pas...
Maintenant pas besoin d'aller chercher trés loin, comprendre que faire un mvt de souris+clic est moins rapide qu'appuyer sur touche dont on a le doigt dessus et par conséquent plus efficace, çà c'est une évidence (adepte de FPS ou pas)
. doublon
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
C'est que tu as pas assez d'heures de vol encore...
Tu vois tu ne sais pas de quoi tu parle car tu te base sur l'expérience des autres, être rang 6-7-8 ca veut rien dire, un boulet reste un boulet moi je t'ai cité la référence de Alb-Broc sur mon 1er link, revient parler avec moi quand tu aura fait 1m toi pas les autres !
Ce n'est pas rare c'est qq chose de difficile a réaliser... mais ca se réalise avec le temps...

tu parle de n00b rang 7-8 bha figure toi que ca existe des spécimen pareil, ca s'appel les boulets, je parle pas pour ton pote je le connais pas...
Maintenant pas besoin d'aller chercher trés loin, comprendre que faire un mvt de souris+clic est moins rapide qu'appuyer sur touche dont on a le doigt dessus et par conséquent plus efficace, çà c'est une évidence (adepte de FPS ou pas)
Nan mais moi j'ai pas besoin d'avoir 30j de played pour voir qu'on me PA pas quand je suis un peu aware et pas immobile sur une gate a lire JOL.
Vu ton rank sur ce forum, je comprends que ca t'arrive souvent.

PS : et c'est mon dernier post sur ce thread, vu que c'est HS tout ca

PS2 : et évite de traiter de boulet/noob les gens que tu ne connais pas.... merci pour eux.
Citation :
Provient du message de Ewemek
Nan mais moi j'ai pas besoin d'avoir 30j de played pour voir qu'on me PA pas quand je suis un peu aware et pas immobile sur une gate a lire JOL.
Vu ton rank sur ce forum, je comprends que ca t'arrive souvent.

PS : et c'est mon dernier post sur ce thread, vu que c'est HS tout ca

PS2 : et évite de traiter de boulet/noob les gens que tu ne connais pas.... merci pour eux.
Tu perd ton sang froid, tu prétend des choses inconnues maintenant !
En plus tu ne lit pas tout (en rapport avec ton PS2 je m'auto recite puisque tu ne prend même pas la peine de lire une chose que tu cite loool <ca devient grave là quand même> => ", je parle pas pour ton pote je le connais pas...
"... et je suis certain que tu n'a même pas regardé la Vidéo que j'ai mit en link...
Je ne lit jamais JoL en jouant je ne suis pas logger sur DAOC actuellement.
Le rang sous JoL aurait un rapport avec son skill IG et son Rang IG => LOL ! tu te decrédibilise à 100%

ps: qui a commencer par employer le mot " n00B" et a être agressif ?, je crois que c'est toi, cf ton 1er reply
ps2: 30j de play çà fait 6 mois que j'ai dépassé ce temps de jeu
ps3: Dernier reply de ma part également, campage de position, esprit qui ne veut pas admetre qu'il est sur une mauvaise voie même si on lui démontre les choses A+B avec une video a l'appui en prime
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Je t'apprend qq chose , bha tu cotoi que des n00b dsl mon gar...


Le furtif peut rencontré un autre furtif n'importe quand, la base (le truc a faire dés les 1ere heures de rvr), c'est de prendre l'habitude de se balader avec 3 doigts sur 3 touches, si aligné c'est encore mieux)
1er: Selection énemi le + proche
2ème: Stick
3eme PA

La personne ds la video tombe sur des fufus à 2 mètres et selectionne a la souris... c'est une grave erreur, perdre de temps qui contre un bon joueur est fatal il se serait fait PA, voilà pour l'explication

Tiens pas que moi qui y a pensé

< ou alors prend des cours de Troll parce que là tu as 0/20 >
Il ne doit y avoir que des noobs sur YS alors parce que j'ai pris 3 voir 4 PA sur tte ma carriere d'assassin( et pourtant sur la fin, j'avais max 47 en fufu). Placer un PA sur un furtif, c'est tt sauf facile parce que c'est bien joli de sticker un adversaire mais faut il encore être de face pour lui coller un PA.
Et le fufu qui fait cela, à part perdre de l'endu, il n'y gagne vraiment rien. Il n'y a vraiment que les mauvais fufu qui essayent de PA à la volée les autres furtifs.

Le déstealer d'acc mais le PA je dis HUM HUM.

Qd je lis certains posts, je suis plié surtout celui qui nous lache qu'un assassin SZ arrive à coller des coups à 300 à un MA.
Sans critique, et sur un sicaire ayant oublié ses résists tranchant, je frappe à 250 - 300, pas sur double frost mais sur regard glacant ou lumiere givrante. Les doubles frosts passant à environ 200-220 et moi, je suis pur SZ(maintenant, s'il est buffé, aucun mérite, un sicaire me met bien des anytime a 280-300 alors qu'elle frappe en perfo sur mon armure résistante perfo et avec 26% de résist perfo en +).
Je ne regarde mm pas la vidéo parce qu'un assassin, j'ai joué et je n'y trouve plus aucun plaisir. Super soloteur et totalement inutile en groupe et vu que c'est un jeu de groupe, perso inutile.

à Zolie : c'est absolument vrai que ce qui manque le plus à la ligne d'attaque sournoise, c'est de bons style de dos, j'ai tjs trouvé cela completement ridicule qu'un assassin n'ai pas de bons styles de dos.
je vais pas citer tous les cas possible

le F8+Stick à 3 enchainement logiques:

un PA, un BAckstab2, un style Anytime (ou positionnel) bref il faut agir en fonction çà c'est évident ( on va pas placer un PA de DOs ou un backstab2 de coté koa !)

Maintenant les PA sur Fufu j'en ait poser + de 50 (je donne un minimum sur car c'est dur a évaluer avec précision), sur environ 1M et pas que sur des petits rang , même sur les grandes Stars GB de Broc... c'est donc loiiiiiiiiiiiinn d'etre infaisable
Citation :
Provient du message de Stanirsh
maintenant, s'il est buffé, aucun mérite, un sicaire me met bien des anytime a 280-300 alors qu'elle frappe en perfo sur mon armure résistante perfo et avec 26% de résist perfo en +)
Ca ce n'est pas possible hors critique...
Comme tu dis, estoc c'est malus sur ton armure et meme quand je suis buffboté 327 dext 280 force, ca atteint péniblement 200 avec garrot avec une gladius 3.7 sur un ass qui cape en res estoc...

Citation :
à Zolie : c'est absolument vrai que ce qui manque le plus à la ligne d'attaque sournoise, c'est de bons style de dos, j'ai tjs trouvé cela completement ridicule qu'un assassin n'ai pas de bons styles de dos.
Clair que c'est LE manque ....



Lurikeeen Thunderer et là tu lui dis quoi à Starnish ? Qu'il croise que des boulets et que de toute facon il a pas 1m de rp donc son avis compte pas ?

Du played j'en ai plus qu'il en faut merci ( 2 lvl 50 1 lvl 47 2 lvl 45 et plein de reroll dans différents vaux, ca fait déja TROP de played ) et j'ai commencé un fufu dès la beta ouverte ...

Et je te le répete je l'ai vu cette vidéo et comme tous ceux qui l'ont vu, on voit des victimes immobiles qui réagissent pas, qui sont afk sur le rebord d'une gate etc....
C'est du vent cette vidéo a part 1 ou 2 combats.
Citation :
Provient du message de Ewemek

Lurikeeen Thunderer et là tu lui dis quoi à Starnish ? Qu'il croise que des boulets et que de toute facon il a pas 1m de rp donc son avis compte pas ?
Pas du tout, tu vient d'extrapoler, et c'est trés mal de faire çà surtout quand ca te concerne pas
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Pas du tout, tu vient d'extrapoler, et c'est trés mal de faire çà surtout quand ca te concerne pas
J'extrapole rien,il confirme ce que j'ai dit, que d'une déja les PA sur fufu non immobile c'est tres rare, et que deux un bon joueur ne fait pas F8+stick+PA ....


Citation :
Provient du message de Starnish

Il n'y a vraiment que les mauvais fufu qui essayent de PA à la volée les autres furtifs
voilà, médite la dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés