[Video] Assassin non buffboté rr 8

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: [Video] Assassin non buffboté rr 8
Citation :
Provient du message de Padishah / Ombra
un bug ?? et serai non corrigé depuis la 1.36
<regarde le coin de moquette arraché et dit : "c'est pas bien Gimp">
c'est un nerf due a cause de buff bot c'est tout ... ni plus ni moins.
C'est un bug qui existe depuis la correction apportée sur HS dans une version intermédiaire (1.50 , je crois).

Donc oui, c'est un bug !!!
Re: Re: Re: Re: Re: Re: [Video] Assassin non buffboté rr 8
Citation :
Provient du message de Padishah / Ombra
Le seul bug du pet des enchanteurs, et des pet en general, c'est je dirai, le fait de continue de poursuivre un chasseur ou un assassin qui refufu ... mais bon ce bug est incorrigeable ... sinon un fufu ki se met a pex a plus qu a courrir, refufu et touc le mob le lache ... il a plus qu'a recommencer ensuite a le retaper ... ce qui mettrai les multi PA et les multi critique sur les mobs .. et ce serait un bug bien plus gros
c'est pas un bug !

et même si ca marchait comme tu le dis je suis vraiment pas sur que cette technique soit efficace pour xp : PA, run pendant mini 10 sec, puis faut etre assez loin du mob pour se refufu, ensuite récupérer son endu, ensuite revenir sur le mob (bah oui, on a vidé sa barre d'endu on est plus tout près ^^), ensuite se replacer, refaire un PA et c'est repartiiiiiii
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Et les chevilles, pareilles ?
gros = + pres du 9 que du 8 c tout -_- ( et vu mon played c pas un exploit hein et en + chuis gimp :/ )


Tout ca pr dire qu'un asn de mon rang tape 2x plus fort que moi en anytime, mais c tout a fait normal voyons. ( y'a qu'a lire Bernold qui ne cherche meme plus a PA, il double frost a 300+ les MA et c terminé )

Et sinon c'est bien un bug depuis la 1.50 -_-
Je peux vous retrouver la source si vous voulez :>
Musique à chier (même si elle peut plaire), combats contre des archers à chier , combats contre des mages à chier et qualité de la vidéo... à chier !
Je comprends pas comment on peut être fier d'ouner un ranger qui ne peut absolument rien faire...
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
amuse toi a prendre une ombre 8L aussi à coté
Dsl de n'etre que 7L7

Je reste sur mes positions..
les sicaires qui crie au nerf, vous vous etes spé estoc, vous avez un stun 9S mais vous etes en malus sur les assn.. vous auriez fais le choix (comme moi) d'etre spé tranchant, la avec vos 2.5 et a rank rvr equivalent et un bon template, le combat serais plus que sérez (perso je rivalise avec les SZ)

un SZ fais l'impasse sur la ligne Att.sournoise, c'est un tueur de fufu.. les sicaire estoc/omre estoc sont polyvalent et non spé tueur de furtif.

Je trouve ca commage d'élimener cet aspect chez les assn... oui vous gagnerez tout vos combat maintenant, vous n'aurez plus qu'a les destealth, stun 9s et hop sont mort..
Mais ou est le stress du combat, la gloire d'avoir vaincu un ennemi superieur ?
Le plus embêtant chez un furtif est la routine... quoi de plus amusant de traquer ou de se faire traquer puis surprendre son ennemi a la derniere minute ?

Et perso je trouve celtic dual et dual weild uber aussi.. nous pouvons profité du combat a 2 armes sans mettre AUCUN points dedans, c pas uber ca ?
Jusqu'a la 1.62 les assn rank5+ etais tres bien équilibré (enfin a mon gout)

je dirais tout simplement : NERF LES NEWBIES et les buffbots en passant
les SZ étaient overpowered, ca va les remettre a leur place...
30 % de dégats en moins c'était le minimum.
D'ailleurs le growrate de HS reste encore abusé comparé aux autres types d'arme, Mythic n'a pas osé trop nerfer
Citation :
Provient du message de Omniblast
damned ca veut dire que ya une couille chez mwa .[ pk ca marche pas :/
parce que ton réseau il est tout foireux

bon si c nul je dl pas...1h 15
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: [Video] Assassin non buffboté rr 8
Citation :
Provient du message de lukiel
c'est pas un bug !

et même si ca marchait comme tu le dis je suis vraiment pas sur que cette technique soit efficace pour xp : PA, run pendant mini 10 sec, puis faut etre assez loin du mob pour se refufu, ensuite récupérer son endu, ensuite revenir sur le mob (bah oui, on a vidé sa barre d'endu on est plus tout près ^^), ensuite se replacer, refaire un PA et c'est repartiiiiiii
Simple : 'P.A' avec un poison snare, tu t'eloigne sans courir ( sauf si ennemi qui vas vite de base ), tu avance de 10 ' enjambées' ( le temps de recuperer ton timer de re fufu ), fufu, /face, 'P.A' . Le mob te vois ok, mais si tu a un bon timing ton second 'P.A' marche .
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: [Video] Assassin non buffboté rr 8
Citation :
Provient du message de Vilecomtesse Mana
Simple : 'P.A' avec un poison snare, tu t'eloigne sans courir ( sauf si ennemi qui vas vite de base ), tu avance de 10 ' enjambées' ( le temps de recuperer ton timer de re fufu ), fufu, /face, 'P.A' . Le mob te vois ok, mais si tu a un bon timing ton second 'P.A' marche .
franchement vois pas trop l'intéret.
tu fais un PA toutes les 15 sec, et après ?
Citation :
Provient du message de The Gimp Infiltrator
Peut etre que l'assassin a + de pdv pour "equilibrer" ca ?



( PS: j'ai look la video c'est une 5 spé vu qu'elle a la MR, ché pu qui a dit que ct une SZ )
Dire que c'est une 5spé quand elle a 44 en hs et icy brilliance faut vraiment mal connaitre la classe....

C'est soit un Szerk soit une Soulblade, mais pas une 5spé pfff oO

C'est pas une sicaire, elle peux pas se permettre de monter 5 spé avec une spé a 44 dedans...

Et au sujet des PV de l'assassin c'est une grosse connerie.
La difference entre mon sarasin sicaire et mon assassine viking est de 110 pv ouééé super, on resist 1 coup en plus, j'echanges les pv de ma sb contre le dragonfang de mon sicaire sans probleme

Citation :
Provient du message de The Gimp Infiltrator
PS: chuis sicaire 50 avec un gros 8L et j'ai un zerk 50 aussi hein, dc je sais de quoi je parle
Ah??
C'est qui ton sicaire 50 avec un gros 8L???

Et puis dire "j'ai un zerk 50 aussi hein donc je sais de quoi je parle", c'est totalement idiot, a croire qu'un assassin tape comme un berserker, encore une fois c'est mal connaitre la classe de comparer les degats a ceux du berserker.....
Enfin regarde ma signature, comme tu vois je sais de quoi je parles moi aussi...
...
Citation :
Provient du message de Zolie Coquine
euh bon les deux noobs qui se la joue : "ouai j'ai la plus grosse"
C'est une 5spé son template (auto train jusqu au 48) est :

36 sword
44 LA
32 venom
32 Stealth
34 CS

Voila.
Ouais donc c'est bien une Shadowzerk qui a respe 5spé au RR8...

Sinon attention a tes attaques persos parce que bon, la noob c'est plutot la personne qui traitent les autres de noobs ....
Citation :
Provient du message de Padishah / Ombra
un bug ?? et serai non corrigé depuis la 1.36
<regarde le coin de moquette arraché et dit : "c'est pas bien Gimp">
c'est un nerf due a cause de buff bot c'est tout ... ni plus ni moins.
C'est pas bien de soutenir des choses mordicus sans savoir... et c'est encore pire de dire à celui qui a raison qu'il fume la moquette...
explications en Anglais
sujet reprenant en Francais l'analyse du lien ci-dessus (par contre les messages les plus récent repartent sur un débat stérile, avec plein d'aberrations dans les raisonnements. Je les avais d'ailleurs listées un peu plus haut pour que leurs auteurs en prennent conscience, mais ca n'empeche pas les posteurs de continuer :/)
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
hey dé-stress Lynxie, les nerf ca arrive a tout le monde tu sais
Et puis, "le plus noob" ct bien toi, c'etait une 5 spé, j'avais raison c tout, point final.

rah y'en a qui prenne ca trop a coeur

Et moi j'ai pas la plus grosse, chuis tout gimp :| ( et n00b en + )



Et Khelben affirme ce que j'ai dit + haut, c'etait bien un BUG :>
Vous rigolez les sicaires en disant que le nerf de l'assassin est justifié?

Je joue une ombre avec 2.2 pts par niveau, et face aux SZ (template tuer de furtif a la base), c'est tres serré . SI j'avais 2.5 pts par niveau je pense que ca serait plus facile. Si vous trouvez que le nerf de l'assassin est justifié, vous devriez revoir votre facon de jouer. Car esquive 7+2.5 pts par niveau+DF, ben c'est a mon avis plus puissant que la hache sénestre.

Perso je crains bien plus les sicaires que les assassins (sauf quand ils sont buffs ).
Citation :
Provient du message de Trieste
en attente de download (1,40 Mo/s )
on va te la nerfer ta connect ...

Bon ben moi j'ai l'adsl donc 15 mn encore
J'ai vut la Video, un détail me choque...
Un assassin rang 8 qui Séléctionne à la souris
de loin oki (pas le choix) mais de prés également ...
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
J'ai vut la Video, un détail me choque...
Un assassin rang 8 qui Séléctionne à la souris

de loin oki (pas le choix) mais de prés également ...
Stop Attaque perso, stop grossieretes, stop généralisation sur un royaume

Meme joueur joue encore, tu a le droit de refaire ton poste sans enfreindre la charte des fora Merci
Huhu , ouned .



Sinon la vidéo assure, zavez remarqué comment la Dame SZ repasse derriere quasiment toutes ses victimes pour leur infliger son attaque de dos ? et en plein combat svp . /curtsey Mamzelle.


@ Loky

Cette personne fait partie de votre liste d'ignorés. Pour voir ce message, cliquez [ici]

nb: même pas put lire le message -_- mais bon vu l'édit du modo... Pis çà semble pas être une grosse perte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés