[Grapevine] Des JoLiens sur ce serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de John/Solo dit le
De mémoire certain(s) sont en passent d'avoir le cimeterre antique, d'autres l'ont
De mémoire c'est moi qui ai le plus de force de ce serveur de soumis.

Mwahaha ahahaa ahaha
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
De mémoire c'est moi qui ai le plus de force de ce serveur de soumis.

Mwahaha ahahaa ahaha
Il faudrait que je demande a Vaguabond et Gandulfy mais je croi qu'au moin un des deux a plus (je croi !)
Citation :
Provient du message de Tarja
Il me semble que Caolie a conservé son BG mais je sais pas si elle a changé les termes appartenant à l'ère GOA (Bréhan etc).
Hehe, t'as une bonne mémoire

Effectivement, mon ancien BG fait parti de GOA. Mon perso sur Grapevine nommé Caolie Atys est la suite de la Caolie sur Baazul. J'étais trop attachée à ce perso, donc je l'ai adapté à Grapevine. Caolie a donc 2 BG, celui de GOA, et celui de Grapevine (la suite de GOA)

Caolie a été une survivante de l'apocalyspe. Des années plus tard, elle se trouve quelque part prêt de Lighthaven, ne se souvenant pas de ce qui s'est passé depuis la fin, car elle a été inconsciente pendant toute ces années

Certe elle a perdu sa famille et elle ne la retrouvera jamais. Elle refais sa vie, mais rien ne l'empêchera de penser à sa famille les "Fore". Elle ne se mariera pas, car son coeur reste à son mari décédé (dsl encore à ceux qui m'ont demandé en mariage ).

Pour + d'infos, le BG est mis à jour continuellement sur mon site section Moi Rp
http://membres.lycos.fr/caolie2/site...s/moi-rp.htm#d
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
De mémoire c'est moi qui ai le plus de force de ce serveur de soumis.

Mwahaha ahahaa ahaha
Ah .. je pensais que c'était Big Jim Beef BA
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Non j'ai plus que lui, ca c'est sur.
Mais tu vas apprendre Enhevetrement et mettre un glad avant la batarde ²

PS : j'ai planté à ma 3 eme renaissance éran noir tu vas devoir me mettre mes points de renaissance ²²²²
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
genre tu fesais ça je te tuais en boucle genre même si t'es plus gros bill que moi genre !

gene j'ai renaît avant toi soli, t'es trop un soumis, genre.
Tu lui as dit quoi à l'oracle pour faire ta troisième renaissance ?

Ah ouais c'était pas un truc du genre Final step ?
sur Gv aussi.
un archer, un dur, un vrai !!! avec un arc à flèches de mousse, un vrai !!!
Comme j'aime le dire : la magie c'est pour les femmes. Si t'es pretre equipe toi d'un balai pour faire le menage au point de recall.
Mwahahahahahaha

Solo arrete de faire ton soumis de tri-rené.
pour info les gens qui ont le plus de force sur Gv ce sont :
Torgan (464 !
Dracan Azur (héou c moi 460 )
torshammer et Jim Big mais c pas lequel est devant qui, les autres c tres confu, mais vu que la plupart des gens sont convaincu que la vip est l'arme ultime ben y a pas enormement de gens avec 300+ force
Citation :
Provient du message de Dracan
pour info les gens qui ont le plus de force sur Gv ce sont :
Torgan (464 !
Dracan Azur (héou c moi 460 )
torshammer et Jim Big mais c pas lequel est devant qui, les autres c tres confu, mais vu que la plupart des gens sont convaincu que la vip est l'arme ultime ben y a pas enormement de gens avec 300+ force
[mode CyBeRDjeunZ on]

Ouai "the Ancient" RuLeZzzZZzZZZz !!!!!!!

[mode CyBerDjeunZ off]

Si vous aussi vous voulez soumettre sur un serveur ou le niveau du PvP est incroyablement bas (même moi je soumets presque tout le monde lol) ,
si vous aussi vous aimez fracasser des freepk qui ne s'assument pas,
si vous aussi vous aimez la soumission,

Venez nous rejoindre sur GrapeVine ou l'élite d'entre vous pourra peut être rejoindre notre glorieuse guilde.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
[mode CyBeRDjeunZ on]

Ouai "the Ancient" RuLeZzzZZzZZZz !!!!!!!

[mode CyBerDjeunZ off]

Si vous aussi vous voulez soumettre sur un serveur ou le niveau du PvP est incroyablement bas (même moi je soumets presque tout le monde lol) ,
si vous aussi vous aimez fracasser des freepk qui ne s'assument pas,
si vous aussi vous aimez la soumission,

Venez nous rejoindre sur GrapeVine ou l'élite d'entre vous pourra peut être rejoindre notre glorieuse guilde.
S
O
U
M
I
S
S
I
O
N
²
²
²
²
²
²

Torgan, on dit Roulayz.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
[iSi vous aussi vous voulez soumettre sur un serveur ou le niveau du PvP est incroyablement bas (même moi je soumets presque tout le monde lol) , [/i]
Je confirme meme lui il soumet grave. Meme moi ! Si si et avec un compo de surcroit Si si. Vous vous dites que se sont des vrais noobs ... bah ouais... Pire que Fifou ? bah ouais

Citation :
La vip c'est mal
t'es bien contrent de l'avoir aussi toi

ps: je ne joue pas le role de Fifou sur ce serveur.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan

si vous aussi vous aimez la soumission,
Grave d'ailleur hier j'ai fait un passage sur thevine et c'est dingue , les gens se laisse faire limite -_- il savent qu'il vont rien drop alor tu les soumet a la carte, il n'y a que Elerina qui s'est 'rebellé' (et un pote a elle qui s'est mi a m'insulter , mais bon sa nocoment c pathetique lol )
mais sinon les gens se baladent il on meme pas de popo
C'était Hellazad
Sinon c'est clair que ça refuse le pvp de partout, à quelques exceptions prêt (Fiel, Gersho et quelques autres, sinon ça recall ou ça appelle tout le monde des noobs alors que ça pète en 3 coups)

Quand on voit des gars comme gogaw ou Lets Rock faire leurs chauds et recall au moindre coup c'est bien drole
Des Ancients... où ça ? hein... pure rumeur, ça n'existe pas les Ancients
__________________
Univers Feyd-Ehlan
Argath Ice / Myriale / Silena / Ysham Yoldan / Zsorg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés