[Grapevine] Des JoLiens sur ce serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tarja
toujours des gms présent (pas dur à reconnaitre en plus "GM1" "GM2" etc et c'est inscrit dans leur titre )
Euh, je crois bien que les GMs ayant ''GM'' dans leur nom (GM, GM1, etc..) sont des GMs en test .. aussi, GM et GM3 sont francophone.
N'oubliez pas le dico francais/anglais, outil indispensable a votre survie !!

Serieux, bonne ambiance, le lag est présent mais limité (peu être y a que moi^^) et y a juste un truc qui me chiffone, c'est le prix exorbitant de certains items pour debutants

Sinon c'est que du bonheur !
Citation :
Provient du message de Tarja
, très peu d'aphreux où alors ils sont pas sur leur cc les bougres
personne ne s'en sert en effet , mais j'en ai vu de temps en temps sinon en aphra j'ai croisé
Deedlie
quelques Xhay (certain sont passé sous chaos , d'autres on disparu)
un Belius (sa fait de l'animation c'est sympa)
Miss Jax (me rapel plus son nom sur thevine)
Oradrim Hyel
Roustor !! (ouai roustor en NB )
Gersho (moi en gros )
j'ai croisé un Padre Duck aussi mais il n'etait pas asser ventard pour etre le vrai
Citation :
Provient du message de Opale
Tape le de ma part ;p
Avec joie

Bizoux Opale Papale a quand une irl ? j'ai hate de voir l'autre guignol mettre son survet par le bas ^^
Wink
moi aussi j'y suis
du moins j'y reviend des que mes problemes irl seront termine.
gros kikoo a tout les poto
a bientot vous me manque tous

Eres Brutal
j y suis aussi ...j y est pas encore bcpjouer mais je compte m y investir bcp plus ..qd a myth ceux qui sont tenter ..oubliez ce serveur vous pouvez rien dire sinon shout couper par les gm pour rien juste pcq vous est en dessaccord avec les anim ou gm et voila vous pouvez plus parlez a personne moi ca fais 2 jour que je suis couper et pas moyen de recup mes shout ....
Mais crapevine thevine c géniale super entraide GM super gentil et ambiance sympas rien a dire de plus si ce n est VENEZ TOUS !!!
Bah sur Grapevine y a pas trop de problème.

Pas de Coco pas d'overseraphage, pas de duplique, pas de reboot, plus de lag et en prime y a des brésiliens noobis à éclater quand ils montrent un peu trop qu'ils n'aiment pas les francais qui viennent sur ce que nos amis sud américains croient être "leur" serveurs.
Attendez j'arrive aussi ca a l'air le serveur etranger le plus proches de ce que j'aime (cf le message ci dessus)
en plus je resiste pas au plaisir de botter les petites fesses potelées de Tarja !!!!
Mouarf en fait je vait arriver mais pas desuite hein.
83 meg a dl avec mon 56 k c est parti pour durer 10 ans ....
Personne a un cd a m'envoyer ou a la rigueur sur Bordeaux que je passe le cherchais ?

Bon je sais je repart faire tourner le hamster dans le modem et je dl a mon rythme
on a le droit de rever ;-)
:baille:
thylis remplace le hamster par des shadocs ils pedalent plus vite
ah qu il est bon de revoir quelques feydiens

et cela sera encore mieu de les voir sur grapevine
qui au passage est de ce que j ai pu voir un serveur sympat.
Bon ca a marché en fait j'ai fait pedaler mon frére et la je peut jouer .
J'ai meme deja commencé suis lvl 7 socier la , mort deja 25 fois par un free mais la bonne humeure y est (pas moyen que je me mette pvp off )
a bientot les amis
Citation :
Provient du message de Thylis-Turennen

J'ai meme deja commencé suis lvl 7 socier la , mort deja 25 fois par un free mais la bonne humeure y est (pas moyen que je me mette pvp off )
le mardi mercredi jeudi (les jours gratuit) certain gold member (ceu qui paye) se mette a pk (vu qu'avec le lag il peuvent pas xp souvent) pour ce defouler de ceu qui les empeche d'xp
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
le mardi mercredi jeudi (les jours gratuit) certain gold member (ceu qui paye) se mette a pk (vu qu'avec le lag il peuvent pas xp souvent) pour ce defouler de ceu qui les empeche d'xp
Roh c'est méchant ça ..




Nan j'rigol
Citation :
Provient du message de Bruyere Ex-Feydienne
*Fais un KooKoo a Free et a tarja.*

Bru-qui vous vois par l'intermediaire de Tirou l'billou.-yere
Quelle billou ! Dit ? Quelqun t'appel sur arakas vas y file ! ^^

Mais nan c'pas que je veux les sentis à moi seul >:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés