Départ de Rafale du JG77

Répondre
Partager Rechercher
Rafale, il passe toujours en coups de vent. (oui, je viens de me fendre d'un jeu de mot exquis et léger, ce qui venant d'un homme se prélassant dans le vulgaire, le lourd et le peu subtil ne peut que trahir le respect que je porte à mon parrain....même s'il ne sait pas pratiquer le vol dos correctement )
Suffisait de lui faire miroiter un P40!!!!
Content de te revoir parmi les francos (même si tu ne joues plus en ce moment gros veinard!!!). Ou que tu sois (j'ai ma petite idée là-dessus ) je suis content de me dire qu'on comptera a nouveau un excellent pilote dans les forces francophones!!!

<S>
Nop j y suis tjs mais pdt mes heures de bureau j aime bien animer la communaute .



Rien a voir mais j ai adore Porco Rosso le film ; tres poetique tres beau et la voix de jean reno colle parfaitement au personnage.

Faudrait que je le revoit parce que j etais tres tres djeunz a l epoque.
Nop peux pas j ai du trop decaler mon stage a cause de pbs de visas , enfin de tt facon avec le Sras j avoue qu on aurait annule sans doute de tt facon.

A la place je vais allez voir la communaute us de ww2ol la ou elle se trouve en fesant un petit tour des usa avec notamment le fameux texas.

Heu ha oui le frenchy accent marche tjs


Mais ca interesse vraiment la communaute tt ce que je dit?
Non mais on a l'habitude de tes propos incohérents. Et pis ça nous fait du bien de repouvoir te chambrer. Tu leur as dit aux ricains que tu roxxais au commande d'un 767? Non? Tu as raison, je suis pas sûr que l'humour noir (français de surcroît) ait beaucoup de succès.
Bien Rafale si tu viens du côté du Texas à la Mi juin si tu veux je te fais visiter le bureau des Rats


PS: faudra que tu me racontes le frenchy accent hehe
Citation :
Provient du message de Meldon
Allo Lindirette, oui j'ai un truc rigolo à te montrer sur JOL.
Mwéé tu vas bouffer toutes les billes de ton stock que ce soit en 350 ou 550fps là je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés