De retour sur daoc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je reviens après un an d'absence à DAOC
J'ai un thauma spé total feu level 36 ... bientôt 37 j'aimerai savoir d'après ce qu'on m'a dit au level 40 on peu changé de spécificité genre passé 40 en glaces, j'aimerai savoir si cela vallait le coup ? car je souhaite vraiment bientôt rvr presque tout le temps après dire donc voila j'aimerai savoir a votre avis le plus puissant pour le rvr et le plus amusant en none stop mass kill bien s'amusé quoi
J'hésite vraiment ..... :!!!!

Merci d'avance !!
re toust d abord

tes amis ton parler de /respec
ca sert a annuler tes points et les mettre autre part

pour la question de la spe je mettrai en glace pour rvr car :

*_Sort de Zone Ultra Puissant
*_ heu c tou jke connais pour le rest demande a quelqu'un d'autre

ps: le sort de zone es tro enorme qd tu es le ^plu proche possib de la cible donc en faisant glace tu txpoz plus au attaque mai si tu place ton sort
Ton personnage est conservé 6 mois dans la base de donnée de GOA après cloture de ton abonnement, donc si ca fait plus de 6 mois, tu n'auras pas besoin de respect, il re suffira de mettre glace des le premier lvl...
Oui j'hésite vraiment !!!! dure aidez moi !!
Est ce que un assassin one shot les thauma aussi ?
question en plus

Tant fait mais j'ai relog depuis mon perso était bien conservé ya pas de problème sur ce point !! donc /respect power mais bon j'attend vos avis
Le jeu a énormément changer.
Avec les armures d'artisans enchantée, un thaumaturge doit avoisiner les 1000 pvs, et un PA d'assassin doit tourner autour des 450.
( 1000pvs: pvs de base + 200 pvs + 75 constitution en raison de l'enchantement de l'armure. PAà 450 vient du 26% résistance au dégats physiques + af 51)
euh la pa a 450 lol qd meme pas j'ai bcp joue un assassin shadowblade (pas un critblade donc) et j'ai deja oneshot des mago sur une attaque sournoise donc bon ...
Mais bon c pas le plus important un thauma se promene jamais seul sur emain (a moins d'etre fou) donc bon les assassin c pas la preocupation majeure.
Moi j'etait exactement dans ton cas, c'est a dire que apres apres avoir monte mon thauma feu jusqu'au lvl 37 je l'ai laisse tombe (prob de pc) et en le reprenant (j'avais continue de suivre DAOC pendant ce temps et donc "muri") j'etais fermement decide de respec glace.
Ce que j'ai fait au lvl 40.
Et quel changement !
Tu es le dieu du groupe en pex, meme avec des lvl superieur c toi qui tue 70-80% de la vie des mobs, un barbare quoi
En rvr la je suis encore que 47 (mais avec un equipement spellcrafte totalement) et malgre que je n'ai pas encore le dernier pbaoe (48) je peux te dire que ca decape !
Evidemment tu va en chier pour avoir quelqu'un qui te garde efficacement (cf un post en page 2 ) mais une fois que tu as un tank qui te garde et moc (on ne peux pas t'interrompre pendant 15s) ben c'est le massacre total
En defense de fort j'en parle meme pas suffit de 2-3 pbaoe au boss bien place et personne ne passe (a moins qu'il y ai des gtaoe ...)

Feu is Evil
Glace Powaaaaaaaaaaa
Citation :
Provient du message de Saternium
euh la pa a 450 lol qd meme pas j'ai bcp joue un assassin shadowblade (pas un critblade donc) et j'ai deja oneshot des mago sur une attaque sournoise donc bon ...
Le monsieur il veut savoir si au niveau 50 il peut se faire oneshott.

La réponse est non s'il porte un équipement correct. Après s'il est lvl 45 la réponse est oui, s'il est lvl 50 assis tout nu, la reponse est oui aussi.
je n'ai pas attendu de voir un avalonien assis tout nu pour oneshot les mago.
Meme en etant pas critblade, ca arrive, et sur des mago full life et en epique.
Il suffit de faire un critique consequent, alors je pense que les critblade doivent oneshot regulierement les mago.
Et pas besoin de sortir des trucs du genre "Le monsieur il veut savoir" ...
C'est avec ce genre de phrases que les post degenerent pour rien.
Bon je crois que je vais respec glace alors
Pour Armure artisan speel craft est-ce qu'il a un super artisan ici qui pourrait me faire ca pour spé glace ??? du très bon équipement pas de problème niveau argent
Pour une armure craftee ca se fait pas en 2 min, deja il te faut savoir une armure quel lvl tu veux.
Si tu veux une 51 (que tu ne pourra pas porter avant le 44 a peu pres sinon elle va s'user tres vite) il faut deja trouver du tissu 99% (facile et pas trop cher) ou du 100% (tres tres cher et dur a trouver mais essentiel pour un super spellcraft), ensuite il faut calculer ton spell en fonction de tes objets (ah oui j'ai oublie tu dois trouver les meilleurs objets d'albions pour optimiser tout ca ^^).
Ensuite une fois que tu as tout ca (et ca prends bcp de temps) tu demande a un arcaniste qu'il te surcharge tout a 5 (donc gemmes 99-100%, donc tres long et tres cher ).
Enfin tu enchante le tout (pas cher) et tu met des proc ablatif partout (tres cher egalement).
La deja si tout est optimise t'en a pour une paire de platines (je dirais 10pp).
Enfin il te faudra un baton, le mien (un 100%) la coute 2pp+100go(proc dot) + 50go (enchant) + 500 go (spell) soit 2.65 pp.
Ca fait mal ^^
je te conseille de reflechir a tout ca en montant ton perso, et de rassembler les objets petit a petit.
Pour le moment c trop tot pour penser a une af 51, a moins que tu gagne 3 lvl par jour
Citation :
Provient du message de Saternium

Meme en etant pas critblade, ca arrive, et sur des mago full life et en epique.
Je ne parle pas d'une personne en épique qui aurra des résistances pourries aux armes tranchantes, je parle d'une personne évoluant en 1.60 avec une armure d'artisan enchantée qui aura monté ses résistances.

Entre ces deux personnes, il y a une différence d'un quart de dégats. Voilà pourquoi cette personne ne se fera pas oneshott.
Le plus amusant en rvr ?

Dépend de toi, tout simplement.

Si tu cherches pas la prise de tête => thau feu, tu sélectionnes : dd dd dd dd dd
T'as compris
( je caricature volontairement, mais c'est pas très très éloigné de ça en masse vs masse )
Si tu cherches un style de jeu plus élégant à mon goût, et plus corsé : glace
Là il faudra te positionner soigneusement et te faire oublier au maximum pour placer ton attaque la plus puissante, sinon tu peux aussi faire du dd dd dd comme le feu, mais en moins puissant je crois

Pour la terre, je ne maîtrise pas des masses. Et vu les dommages d'un Gtae, je vois plus ça comme un moyen d'empêcher l'ennemi de caster, etc.. et ça un gtae de bas/moyen niveau le fera aussi bien. (je crois )


Voilà tu as un autre avis

Bon jeu

Edit : le os doit être possible sur un mago bien équipé en sc, mais alors faut sortir un pa dans ta limite haute et faire un gros critique en plus :x Bon courage ( et je parle pour un critblade, un sicaire, même pas dans ses rêves il os un mago bien équipé :x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés