truc bien etrange oO

Répondre
Partager Rechercher
je joue a AC2 sans probleme pendant quelque heure , puis en sortant du jeu je vois : AC2 client machin truc erreur .
jessay de fermer la ptite fenetre mais elle se rafiche tout de suite apres .
bon jetein lordi , jle relance et vois si le jeu marche et , apparament il marche , car il se connecte bien jusquau choi du royaume donc je supose que le jeu marche aussi
mais jvoudrais savoir , s'est du a quoi sa ? sa annonce un futur prob qui va faire peter ac2 de mon ordi ? lol
En gros si jai bien compris tu a un message derreur quand tu te deco de ac2 ???


Enfin bon c pas trop grave ein tu peut jouer yen a qui y arrive pas

Juste une question bete ta essayer de tous reinstaller ?
*pose son sandwich au thon , moutarde et rockfort*
il marive des fois que je sois un peu a l'ouest quand il est tard en effet
mais bon oui totoo a tout dit : quand je quitte Ac2 , il y a un message derreur qui saffiche sur window avec comme titre : ac2client . et impossible de fermer cette fenetre .
et non jen est marre de tout reinstaller , deja quapres le patch jai du tout reinstaller car il avait eter mal installer
La seule chose qui me soit arrivée est que le client AC2.exe plante et donc que j'obtienne un message du type "Ac2.exe va être arrêté car il produit une erreur, voulez vous informer le centre Microsoft ?" mais en règle générale, je n'ai pas eu ce genre de message.

P.S : Nicodebay, tu peux utiliser le correcteur ortografique quant tu postes, tes messages sont un peu déroutants c'est p-e de là que vient l'incompréhension de ton message

A bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés