nouveau chapo en tete de loup????

Répondre
Partager Rechercher
heu decoratif je m'en fiche ,ca pue m'en fou aussi ,je repete j'ai seulement demander ou les achetes ,incroyable toujours pareil on pose une question eT des posts pour dire n'importe quoi

GRRRRRRRR
Citation :
tout est dans le titre merci
Citation :
je repete j'ai seulement demander ou les achetes ,incroyable toujours pareil on pose une question eT des posts pour dire n'importe quoi

Hummmm que de gentillesse :/


De 1: on a pas la science infuse

De 2: a mularn dans la maison a droite du trainer des combattants

De 3: jme demande pkoi jtai répondu vu ton manque de sympathie evidente, tiens, je suis entrain d'ecrire n'importe quoi :/ <ironie>
Citation :
Provient du message de RAMSESIII
heu decoratif je m'en fiche ,ca pue m'en fou aussi ,je repete j'ai seulement demander ou les achetes ,incroyable toujours pareil on pose une question eT des posts pour dire n'importe quoi

GRRRRRRRR
Elle était où ta question dans le post initial ?
Re: nouveau chapo en tete de loup????
Citation :
Provient du message de RAMSESIII
tout est dans le titre merci
Citation :
Provient du message de RAMSESIII
heu decoratif je m'en fiche ,ca pue m'en fou aussi ,je repete j'ai seulement demander ou les achetes ,incroyable toujours pareil on pose une question eT des posts pour dire n'importe quoi

GRRRRRRRR
eu tu peu me dire ou tu pose une question dans ton 1er post ?
Citation :
a mularn dans la maison a droite du trainer des combattants

Un bon ptit stage en MAT SUP pour apprendre a lire serait pas de trop (maternelle superieure hein )

(qui a dis lapin malin ??? )

[EDIT:] trouvé http://www.arcenplume.ca/images_site/cd/mallettelapinmalin.jpg
arrete de t'énerver, y en a qui ont répondu! (d'ailleurs je trouve qu'ils auraient pas du, tu merita pas qu'on te reponde vu ta gentilesse et ton aimabilité)

faut lire les posts!
Citation :
je vous pardonne

ce serait plutot à nous d'accorder notre pardon pour t'être enervé,

au debut du post rien ne laisser supposer que tu demandais où acheter le chapeau,
fallait l'ecrire clairement pour qu'on te reponde correctement
Citation :
Provient du message de Eolnalis
Un bon ptit stage en MAT SUP pour apprendre a lire serait pas de trop (maternelle superieure hein )

(qui a dis lapin malin ??? )

[EDIT:] trouvé http://www.arcenplume.ca/images_site/cd/mallettelapinmalin.jpg
Tout simplement MONUMENTAL je garde ton screen pour certain post mouahahaha => [ o] ?
[Merci de poser de vraies question, et de respecter un lectorat pour qui un :[ nouveau chapo en tete de loup???? tout est dans le titre merci ] ne veut pas dire grand chose.
Si tu désires un renseignement précis, alors poses une question précise.]
Sinon il y a un deuxième endroit sur midgard pour acheter les chapeaux tête de loup.

Mais tu connais déjà, vu que c'est là que tu as acheté ton chapeau tête de blaireau.
Citation :
Provient du message de vimn
Sinon il y a un deuxième endroit sur midgard pour acheter les chapeaux tête de loup.

Mais tu connais déjà, vu que c'est là que tu as acheté ton chapeau tête de blaireau.
alors je vous presente mes excuses

effectivement au 1er post j'ai oublier de preciser "ou acheter "

encore DSL

pour les reflexions des autres aussi nul qu'eux
NO COMMENT
Tu devrais relire les posts RAMSESIII avant de t'énerver cela t'aurais épargné de passer pour un neuneu.

Citation :
pour les reflexions des autres aussi nul qu'eux
Voila une phrase qui n'était pas utile, tu t'est planté dans ton post initial et à tendu le baton pour te faire battre et les réponses étaient plutôt humoristiques qu'aggressives ce qui était par contre le cas de
Citation :
ou acheter???????????????????????????????
, les formules de politesse, même abrègé de type 'SVP' te font mal aux yeux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés