Assassin et Left Axe (aide svp)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde,
j'aimerai savoir si l'assassin spe hache senestre été encore "vivable" car je part sur le template suivant:
fufu:39
Hache:34
HS:44
AS:21
poison:35

Mais je peux encore changer et mettre 39 en AS et seulement 34 en HS.
Alors j'aimerais que des asn ou autres personnes me disent ce qu'ils en pensent. Et meme des témoignages des asn qui ont testé cette version avec le nerf de HS biensur

Merci

dsl si un post de ce genre a deja ete poste.
Re: Assassin et Left Axe (aide svp)
Citation :
Provient du message de cody96

dsl si un post de ce genre a deja ete poste.
en fait un n est pas le terme, 84365761685769743576 serait plus proche de la realite

allez je la refais il n y a pas de mauvais template juste de mauvais joueurs
bon etant donner que je n'ai que tres peu de temps, je ne recherche pas les info sur le forum car c bcp trop long

De plus on ne parle que des berserks(bcp), donc j'aimerais savoir comment se porte les asn spe LA avec ce nouveau patch.
merci bcp.
(j'essaie de trouver des info la)
Le temps que vous avez passé à lui dire des trucs du genre "la fonction recherche est ton amie", vous auriez également pu le passer à lui répondre. c'était aussi simple. M'enfin bon.....

Mon avis :

Je, personnellement, et donc ca n'engage que moi, ...pense que le shadowzerk va devenir un peu moins marrant à jouer.

En effet, beaucoup croient que parcequ'il utilise des styles senestre, le SZ tape comme un zerk. Grave erreur. Zerk et ass ont des tables de dégats complètement différentes, et un SZ, meme s'il tape plus fort que les autres classes assassin, ne fait pas autant de dégats que ce que l'on crois.

Alors si en plus les styles senestre perdent une partie de leur efficacité........ je suis peu confiant sur l'avenir du SZ. Déja que c'est pas évident de tuer certains magos blindés de resistances à coup de styles senestre, alors la, ca va devenir bonbon.

Si j'étais toi, je viserais plutôt un template de critblade classique.


Oh, et puis autre chose : mets 40 en fufu, t'auras safe fall 4, c'est toujours utile
[HS] personnellement la fonction "Rechercher" n'est pas mon amie pour la simple raison qu'elle ne fonctionne jamais. Elle me répond TOUJOURS :

Désolé, le nombre de connectés est trop important pour utiliser la fonction de recherche. Afin de soulager le serveur, lorsque le nombre de connectés sur les forums dépasse les 800 (400 pour l'affichage de l'historique des messages d'un membre), les recherches sont désactivées. Merci de réessayer plus tard. Désolé pour le désagrement.

Donc voilà, la fonction "Rechercher" n'est ptetre pas si amicale qu'on voudrait bien le faire croire. Désolé pour le HS mais je vois trop souvent des gens ici conseiller aux autres d'utiliser cette fonction qui ne marche jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés