il est parfaitement clair que certain auto train
son bcp plus facile que d'autre
pour alb :
maitre d'arme : tranchant, estoc
suffi de monter selon la spé
bouclier, hast, parade, 2 mains
voir mettre des points en contondant et respec au lvl 40
mercenaire : tranchant, estoc
suffi de monter selon la spé
bouclier, dual, parade
voir mettre des points en contondant et respec au lvl 40
paladin : cantique, tranchant
suffi de monter selon la spé
bouclier, parade, 2 mains
voir mettre des points en contondant et respec au lvl 40
(très dur d'auto train cantique quand même)
fléau : flexible, tranchant
suffi de monter selon la spé
bouclier, parade
voir mettre des points en contondant et respec au lvl 40
sicaire : furtivité
par dur mais on fais une croix sur les vaux
ménestrel : instrument
presque impossible
éclaireur : arc long
presque impossible
pour hib
ombre : furtivité
comme pour le sicaire ces pas dur mais on laisse tomber les vaux
ranger : arc
comme pour le scoot presque impossible
pour mid
assassin : furtivité
comme pour le sicaire ces pas dur mais on laisse tomber les vaux
guerrier : hache, marteau, épée
faus monter que bouclier et parade (pas évidant ces sur)
dsl pour les nouveaux auto train hib et mid
si y en a je les connais pas
on peu quand même noter que les auto train les plus facile
son sur les classes assassines tous royaume confondu
alb en a bcp plus
mais dans le lot celui du paladin est finalement bof
dans le sens cantique est presque impossible a train et 77 points
gagner en tranchant pour un paladin
ça fais pas une grosse différence
ménestrel et éclaireur j'en parle même pas
les plus facile pour moi reste pour le MA, mercenaire et fléau
pour le guerrier ça n'a pas l'air chose facile
mais y faudrai le témoignage de quelqu'un qui l'ai fais
pour avoir une idée de la difficulté
et savoir quel race de base il a pris (bcp de dex ou pas)
|