l'acte sexuel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nijel
Bleiz, merci d'arrêter. Le sujet étant l'acte sexuel, et non pas l'acte de flamming.
Le flamming peut très bien être un jeu érotique.
Citation :
Provient du message de Kathandro
Non, parce que les mouttons de panurges, ils suivent, pourtant ils pensent pas!!
(la réciproque est fausse )
Je ne pense pas que la philosophie s'appliquent aux n'animaux... ou alors j'ai réussis mon à l'unif avec pas mal de pot .

Concernant le cogito, les deux erreurs principales viennent de:
  • L'évidence Speculative:
    Il y a une évidence qui concerne nos pensées. Je ne puis douter que j'ai telle pensée, telle image mentale au moment ou je l'ai, càd alors qu'elle m'apparais. Mais cette évidence de l'apparence ne garantit pas que ces pensées ou représentations soient adéquates ou vraies. Je ne puis douter d'elles en tant que pensées, mais des pensées peuvent être chimères plutôt que des représentations vraies du réel. La seule évidence réflexive ou spéculative qui permet d'alléguer l'existence sûre d'une réalité, c'est le cogito: mais le réel ainsi allégué n'est rien d'autres que la pensée elle-même que je suis lorsque je pense. Pour le reste, ce n'est pas parce qu'on s'imagine des centaures qu'il en existe: ce n'est pas parce qu'on ne puis se représenter des lois mathématiques qu'elles reflètent la nature des choses;
  • Les évidences objectives:
    Elles concernent la relation des idées ou pensées au rée, ainsi que la fidélité avec laquelle elles représentent ce réel extérieur au sujet pensant. Elles concernent donc la vérité objective des idées. Lorsque mon esprit s'applique à la démonstration a priori d'une loi mathématique, ou lorsque je me forme une idée évidente de l'essence atomique de la réalité matérielle, qu'est ce qui garantit que ces pensées ne sont pas de purs phantasmes, des produits de l'imagination n'ayant d'autre valeur et réalité qu'imaginaire?

    Ce ne sont pas vraiment des "erreurs" dans le cogito, mais plutôt des abus de raisonnement...
juste pour préciser que la pillule empeche le fait de tomber enceinte, néanmoins le préservatif lui protege seulement des MST c'est pas le moyen universel anti fécondité (le risque 0 n'existe pas)
donc bon vaut mieux pillule et capote au début apres kan tu connais la pêrsonne tu enleve le latex .
"Minidril" se chargera du reste
*vient de faire la performance monstrueuse de relire les 21 pages du thread sans escale*


*épuisé*

Alors Dark Cristal ce n'est pas un chinois du FBI payé par JOl pour faire monter le postimat?

Ce n'est pas une conspiration?

On m'aurait menti?
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
lol ce vieux post qui l'a remonté ?
Il te suffit de lire la date des posts pour déterminer qui a remonté ce thread. C'est une opération que l'on peut effectuer assez aisément, sans rencontrer de difficultés particulières...
Citation :
sinon tu lui raconte que ca rend les dents blanche et que ca fait maigrir


si elle est bien bête, ca peut marcher
Serait-ce un nouveau substitut de repas ?

Bah tout ce qui devait être dit a été dit...
Merci d'avoir remonté ce thread je fréquentais pas La Taverne encore.
Citation :
Provient du message de Kio_San
Vu ses questions ... j'espère pas d'un coté :/
Perso ça fait peur ...
Clair j'aimerais pas être a la place de sa copine...
Citation :
Provient du message de Anya
C'est malheureusement fini avec cette chère Emilie
Dark cristal est donc un coeur à prendre
Avis aux amateurs, sa photo est disponible sur l'album

(Et puis, si vous aimez les beignets ne vous privez pas )
Je vais être direct :
si vous venez sur l'album pour faire autres choses que des commentaires sur la photo je sanctionne.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Je vais être direct :
si vous venez sur l'album pour faire autres choses que des commentaires sur la photo je sanctionne.
Ahah. C'est pour le voir c'est tout
Citation :
Je vais être direct :
si vous venez sur l'album pour faire autres choses que des commentaires sur la photo je sanctionne.
Bein tu veux faire quoi d'autre ?
Les conseils et commentaires sur lui et son mode de vie sont à faire par voie privée ou sur les posts dédiés et non sur l'album comme ce fut le cas à une époque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés