l'acte sexuel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de St SebDead [IN]
Ce depend tu veux savoir quoi ? si elle est enceinte ou si elle est feconde ?
Je sais pas, la relation a eu lieue il y a 4 jours, est ce que ça peut avoir un rapport ?
Citation :
Provient du message de 4M4vAnD
Je sais pas, la relation a eu lieue il y a 4 jours, est ce que ça peut avoir un rapport ?
Si tu as peur qu elle soit enceinte et qu'elle a ses regles, normalement tes inquietudes n'ont pas lieues d'etre...

Maintenant les cycles ne sont jamais parfait, encore plus si elle (ne) prend mal (pas) la pilule...
Citation :
Provient du message de St SebDead [IN]
Si tu as peur qu elle soit enceinte et qu'elle a ses regles, normalement tes inquietudes n'ont pas lieues d'etre...

Maintenant les cycles ne sont jamais parfait, encore plus si elle (ne) prend mal (pas) la pilule...

Oui non je pense pas qu'on puisse parler de mise enceinte à 4 jours de la relation, mais ses règles sont dans une semaine normalement, et je crois qu'il y a eu un petit probleme au niveau du preservatif donc bon je panique un peu
Citation :
Provient du message de 4M4vAnD
Oui non je pense pas qu'on puisse parler de mise enceinte à 4 jours de la relation, mais ses règles sont dans une semaine normalement, et je crois qu'il y a eu un petit probleme au niveau du preservatif donc bon je panique un peu
On resume, elle a eu ses regles 4 jours avant la date prevues ?
Bon faut savoir si elle a ratée une pilule ce mois ci.
Sinon elle est reellement BIEN reglee ?
Les annovulants ont pour effet de simuler un cycle ovulatoire.
Peut-être a-t-elle changé d'annovulants et son organisme ne s'y est pas encore habitué.

Personnellement, quand je changeais d'annovulants, mes premiers cycles n'étaient jamais ok.

Si elle est jeune aussi, ça peut être normal que son cycle ne soit pas régulier, même moi à 20 ans je suis irrégulière depuis 7 ans et demi (règles aux six et trois mois des fois même).

Mais un oubli de pilule une journée ne peut déclencher les règles comme ça il me semble.
Il faudrait qu'elle les oublie 2-3 jours d'affilée...à moins que ce n'était sa pilule avant les placebo...

Zdravo>Oh mais! Qu'on m'édite! Hey les saintes-nitouches! C'est une réalité la marie-jeanne, ouvrez-vous les yeux que diable.
Ce n'est pas pcq je dis que j'en consomme et qu'elle augmente ma libido que j'incite à la consommation.
Citation :
Provient du message de 4M4vAnD
J'ai besoin d'une réponse vite : des règles qui viennent une semaine avant la date prévue, et ce juste apres une relation sexuelle cest mauvais signe ?

Oui non je pense pas qu'on puisse parler de mise enceinte à 4 jours de la relation, mais ses règles sont dans une semaine normalement, et je crois qu'il y a eu un petit probleme au niveau du preservatif donc bon je panique un peu

Euh soit je lis mal soit tu as un ptit pb de chronologie... Enfin bref pour repondre à la premiere partie... avoir ses regles une semaine avant la date prevue est due generalement soit à une irregularité habituelle des regles, soit à un defaut de prise de pillule, soit à un choque emotionnel. QUoi qu'il en soit theoriquement si les regles sont venues cest qu'il n'y a pas eu fecondation.

Pour la suite : bah oui on peut parler de mise enceinte 4 jours apres la relation... ce genre de truc est pseudo instantanné, cest pas 10 jours apres la relation que la femme tombe enceinte

Conseil : pour maintenant : attends de voir si elle a ses regles et apres bougez vous les fesses si ca vient pas
en cas de prochain pb de preservatif : bougez vous les fesses de suite ca evite les angoisses prolongées

Laure
Citation :
Provient du message de Caith ex-Feydienne

Zdravo>Oh mais! Qu'on m'édite! Hey les saintes-nitouches! C'est une réalité la marie-jeanne, ouvrez-vous les yeux que diable.
Ce n'est pas pcq je dis que j'en consomme et qu'elle augmente ma libido que j'incite à la consommation.
Sisi, tu m'incite à en prendre pour que j'augmente ma libido

Citation :
Provient du message de Caith ex-Feydienne
Sinon les périodes les plus fécondes sont environ les 3-4 jours suivant les menstruations, et les 3-4 précédant les menstruations (ovulation)
Euh je veux pas etre vilaine mais cest au 14 eme jour au moment de la ponte que la femme est feconde...

Laure
Jour 0 pour les règles : le jour des premières règles.

Pour un cycle de 28 jours l'ovulation se fait aux alentour du 14 ème jour, sachant qu'une fille peut ovuler au jour 10 comme au jour 18.

2 ème point, les spermatozoïdes peuvent vivre 4 jours grâce au liquide séminal, donc si on résume, il y a risque de mettre une fille enceinte avec un rapport (protégé ou non) entre le 6 ème et le 20 ème jour...

Le jour des règles l'ovule est éjectée avec le sang, donc c'est a peu près safe après le 21 ème jour.

Mais bon la méthode du calcul ne vous protège pas non plus.
Alors si il n'y a pas eu de pb de capote = => aucun souci

Si il y a eu un pb de capote = =>le fait qu'elle ait ses regles (et ce indépendamment de quand a eu lieu le rapport sexuel) indique qu'elle n'était pas en période d'ovulation donc elle ne peut pas tomber enceinte (bon c'est de la cuisine sur les dates mais si ce que tu dis est vrai c'est néanmoins une certitude, on est fécond il me semble 3 jours avant et apres la période d'ovulation qui se situe si mes souvenirs sont bons au 14e jour)
Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha
Pourquoi après ?
Je voulais surtout dire après la puberté. Parce que les changements, machin. Les poils. Première érection. Première éjaculation. Ce sont des trucs un peu perturbant, toutes ces mutations.

Par contre, après ça on est tranquille en tant que mec. Plus de problèmes majeurs. Au contraire des filles, pour qui les problèmes commencent...
Citation :
Provient du message de Caith ex-Feydienne
Suis-je la seule à trouver que les effets de la marijuana ont des propriétés aphrodisiaques ?
ouai lol, j'trouve que sa te donne envie de dodo, c'est pas moi qui dit sa
Citation :
Provient du message de Laure
Euh je veux pas etre vilaine mais cest au 14 eme jour au moment de la ponte que la femme est feconde...

Laure
mon ex m'avait dit que c'etait 15 jour apres les regles et y'a un intervalle de 2 jours entre. Enfin j'en sais trop rien

laure (j'suis timide !!)
Citation :
Provient du message de Keitaro
Pour en revenir au sujet de départ ... il en est ou Dark avec sa copine ?
Il a imprimé les 19 pages de ce post et s'oqp a faire la correspondance entre les conseils de des utilisateurs de Jol et la réalité.


Pauvre de son amie ... si toutes les 2 minutes il demande un pause pour tourner la page, elle doit devenir folle
__________________
@Lamdba
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés