Emissary of Logi

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir si quelqu'un a déjà reussi à le faire apparaitre et si oui comment.

Sur librairie il donne la technique suivante mais elle semble pas fonctionner :

Citation :
Apparaît dans: Delling Crater
Description
du monstre: spawn près des lords du cratère. Il semblerait qu'il faille tuer tous les lords, en laissant le dernier (celui à droite) s'enfuir. Il revient avec l'émissaire.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Mysen j ai reussi a 2 reprises a faire pop le nomme : Emmiassaire de Logy ... comment :
j ai pull comme convenu de gauche a droite (les 3 premiers puis celui du centre et enfin les 3 derniers ... ceux ci pour eviter de ce jeter sur celui du centre en prio)

J ai fais ce genre de pull 4 fois la premiere fois .. puis j atlternais avec les nommes du camps Dellingstad ... la premiere fois il m a pop a la fin du mob du centre ... (coll comme surprise mais heuresement je crains peu le feu ) ...

J ai tente de reproduire cet maniere 3 jours apres ... mais la pas de pop

j y suis revenu ( a mon habitude) qlq jours plus tard et miracle au bout du 3e pull (en suivant le systeme plus haut) il a pop ...
(plastron af 102 la premiere fois et la seconde des manches 98)
...

Est ce ma facon de puller est a l origine du pop, je ne sais pas...

As t il un pop similaire a Askadroa ... peut etre...

bon ben voila, peut etre que cela peut aider
Par contre attention, quand il a pop il vaut mieux etre bien accompagné. Des que tu entres dans sa zone il ouvre un concours de tir au pigeon avec ses 3 collegues et le pigeon... c'est toi
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
logi, n'aimes pas du tout les healer ^^^lorsque notre nain s'approchait un peu, il se faisait chain bolt !!!


genre penible se mob ^^

sinon ont peux me confimer la technique pour le pull svp?

Askadroa ? il pop comment lui deja?
possedant resist magie niveau 3 les sort de feu me font juste 50 de dommages au max la bas ... mais il est vrai qu au bout d un moment bobo lol ... il est tres facil tout de meme de sortir de la surface d aggro car le nomme ne BOUGE pas !! il tape ou cast ... donc les haels tenez vous a distance et tout ce passera tres bien :-)

pour Askafroa, c pull en chain d un arbre qui a pop a certain moment du jeu si mes souvenir sont bon

je ne peux rien affirmer de plus que ce que j ai marque plus haut ...

je compte retenter de le faire apparaitre bientot ... je vous tiens au courant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés