[Myth] Point sur la situation de Myth

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc, on profite du mois d'essai pour XP à donf'.
Vers la fin de la quatrieme semaine, le BG apparaitra, et ceux qui veulent tester pour voir si le serveur devient vraiment RP auront qu'à payer ?
J'suis content d'avoir commencé mon mois d'essai moi

Donc voilou le nouvel épisode. Je résume pour ceux qui auraient loupé Dallas :

Episode 1)Le BG du serveur sera diffusé lors de l'ouverture de celui-ci.
Episode 2)Le BG du serveur sera diffusé lors de l'ouverture du forum dédié au serveur
Episode 3)Le BG du serveur sera diffusé QUAND IL AURA ETE ECRIT et validé par l'équipe d'animation

Je suis le seul ou c'est commun cette impression de foutage de gueule et de rabattage de clients ?
Citation :
Provient du message de Turturo
Et depuis quand l'xp n'est pas rp ?? C'est vraiment des remarques immatures ça.. Pourquoi certains persos ne seraient pas plus fort que d'autres, pourquoi certains progressent plus vite, d'autres plus lentement ? Pourquoi un perso n'aurait pas pour seul vocation de tuer des monstres pour devenir toujours plus fort ? [et suite...]
Je tiens à dire pour commencer que ton post est globalement correct.

Malheureusement il ne l'est pas concernant ce qui a été dit avant et sujet qui nous préoccupe : ces "joueurs" ayant accompli apparemment 50 niveaux et 2 quêtes d'accès sur un serveur vierge n'ont matériellement pas pu faire autre-chose que cliquer sans arrêt sur les monstres.

Or je ne vois pas la moindre volonté de s'immerger dans un rôle, de rencontrer les autres joueurs, d'apporter sa contribution à la vie naissante du serveur... serveur sensé regrouper des joueurs partageant une passion identique du rolisme il me semble...


Giltho conciliateur billoux / rolistes

[JP: Suite Ici.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés