[Ys] Avenir des attaques reliques ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
moi je pensais à quelque chose du genre :

plus de mobilisation

blocage de l'accès au reliquaire par une partie des troupes ( catas, onagres et autres en appuis )

effectivement envoyer des fufus entamer les portes intérieures ( 2 et 3 ) afin d'entamer les portes en cas de retour des défenseurs et donc passer moins de temps à les casser.

en clair attaquer les 3 portes en même temps, et empecher les défenseurs d'atteindre le reliquaire le plus longtemps possible.

avec 2 onagres par groupes au fort frontiere, 10 ou 11 groupes pour les porter, je pense que les forces attaquantes sont largement capable de tenir en respect les défenseurs un petit moment ( surtout sur hib ) et 9 ou 10 groupes sur le reliquaires seraient capable de l'ouvrir.

ce qui fait environ 20 groupes, ce qui fait ( arrondissons ) 160 personnes, mobilisables facilement compte tenu de l'état des royaumes actuellement.

ceci à titre d'exemple bien entendu
Erf encore cette histoire de 3 béliers... on peut mettre autant de béliers par porte que l'on veut, simplement 3 seulement peuvent taper en même temps... avec un bonne synchro on peut faire taper plusieurs béliers à la suite... avant seul 5 béliers pouvaient taper en même temps, Hib arrivait bien à poser 25 béliers d'un coups et à les rendre efficaces...
Et non

Pas plus de 3 beliers... apres tu peut te le mettre sur l'oreille...
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Pour les bélier sa n'est pas seulement 3 béliers qui peuvent frapper en même temps mais 3 béliers qui peuvent viser en même temps donc meme avec la meilleure coordination du monde il est inutile de mettre plus de 3 béliers. On la déja tenter en attaque relic et dès que 3 béliers ont ciblé les autres ne servent plus a rien. En plus après avoir ciblé il faut attendre 5 sec pour pouvoir frapper le meme timer que pour mettre des coups donc inutile aussi d'imaginer ne plus cibler la pourte pour laisser les autres béliers frapper.



Qiramond Nette.
GM Alliance.
Moins de monde avec des béliers = moins de pb sur le trajet, plus de personnes pour gérer le pull et bloquer les attaquants.
Ensuite il suffit de réunir assez de monde et je ne trouve pas que ce soit plus difficile qu'avant, surtout en voyant les dernières attaque reliques effectuées conformément à la charte, on voit que c'est toujours possible.
Bien sur comme lors de tout changement il faut s'adapter, et il semblerait que la solution des furtifs soit l'une des plus adaptées aux modifications récentes.
Message supprimé par son auteur.
Ce système de 3 béliers est géographiquement valable pour les Etats Unis avec leurs moults méridiens horaires mais pour nous Français - au principal - ce système est totalement inapproprié.

Ce serait plutôt à Goa de changer non par 3 béliers mais par 5 béliers.

Y'a pas que les traductions que Goa devrait faire mais tenir compte des spécificités locales qui nous sont propres ça s'appelle... l'exception culturelle
Il y a pas 36 solutions...

Soit on continue les horaires et on va assister à des changement de relique une fois tous les X mois.

Soit on vire ces horaires, ce qui me semble plus adapté vu la nouvelle répartition de la population du serveur.
Mon avis soit on suit les accords emain macha qui favorisent des attaques en forme de raid qui sont voue a 90% des chances a l'échec et toutes les relic prises recament se sont fait en forme de raid.

Soit autre façon de prendre la relique avec des combats de 10H ou les plus motives remportent technique de l'usure ce qui semble vers quoi mythic oriente les prise de relic apparition de CS qui prend 2H a pop et 3 bélier par porte ce qui complique la tache en temps très délicate car faut pas mal de temps par porte ce qui laisse largement le temps de faire venir les défenseurs en plus le nombre est annonce.

Donc ce qui est certain en ce qui me concerne tenir les attaquants ont presque aucune chance de survivre lorsque les défenseurs arrivent. Exemples récentes la mobilisation massive des hibs fait que quand ils déboulent ca provoque un freez de 20 a 30 sec et t'est dead.
Si non 100 attaquants 100 défenseurs avantage a la défense Gardes cho a gérer les ae dot en boucle bha ca fait mal plus les insta (exemple 6 thaumaturges peuvent tuer 30 types en moins de 1 sec c'est facile 6 piliers volcaniques)
En ce qui concerne les fufu c'est possible si a l'arrivée la rk est vide..

Enfin ca se trouve je me plante on verra ca a l'ocaz.
Ce qui est certain l'utilisation du cs et les attaques de plus en plus tardives hors horaires seront de plus en plus utilise.

Si non en forme de raid c'est possible a condition etre 200 ou 250 histoire de survivre au freez pour certains car

Pour ce qui est a goa modifie les règles ils vont pas refaire le jeu pour un serveur qui favorise les attaques en forme de raid
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Citation :
Provient du message de Aelie
Il y a pas 36 solutions...

Soit on continue les horaires et on va assister à des changement de relique une fois tous les X mois.

Soit on vire ces horaires, ce qui me semble plus adapté vu la nouvelle répartition de la population du serveur.
Tu oublie la fin :
Et tout le monde va s'en foutre des reliques par ce qu'elles valent pas le coup de se donner du mal pour être reprise à 6H00 du mat le lendemain par les ennemis.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Prend par exemple les serveurs US est ce que c'est le cas? Je crois franchement pas.

Au début (y'a 1 an quoi) c'était une super idée. Mais la avec l'évolution de la population ce n'est vraiment plus le cas, il est temps de s'adapter je crois...
Citation :
Provient du message de Fulana
Tu oublie la fin :
Et tout le monde va s'en foutre des reliques par ce qu'elles valent pas le coup de se donner du mal pour être reprise à 6H00 du mat le lendemain par les ennemis.
Esaye de motiver 100 personnes a mètre les réveilles a 6H du mat et se lever exprès pour ca après on en parle. Moi perso je le ferais pas et je suis pas le seul je pence pourtant je m'en fiche des accords actuels

Pour moi super des trucks qui sont irréalisable et faire des accords pour ca je trouve ca lol.
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Heu pkoi peter la porte 1 et 2 ?? avec les ménestrels et les fufus faire diversion pour prendre l agro des gardes pendant que les fufus posent de béliers ca suffit. Enfin moi je dit ça mais je joue plus c juste une idée.

Donc oui si on part du principe que peter une seule porte c difficile heu oui ca bougera plus trop vos histoires de reliques.
Citation :
Provient du message de Vaoboo
Heu pkoi peter la porte 1 et 2 ?? avec les ménestrels et les fufus faire diversion pour prendre l agro des gardes pendant que les fufus posent de béliers ca suffit. Enfin moi je dit ça mais je joue plus c juste une idée.

Donc oui si on part du principe que peter une seule porte c difficile heu oui ca bougera plus trop vos histoires de reliques.
C'est possible si personnes dedans
Ou alors faut que tu envoie 20 a 30 fufu dans le fort pour tout nettoyer.

Ca me fait pense au hibs qui esyais de tuer le CS a crim avec les fufu au moment ou ils rush.

En gros a 6H du mat c'est très réalisable avant j'ai des doutes mais l'idée n'est pas morte me semble mais la faut en parler sur un autre forum
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
Esaye de motiver 100 personnes a mètre les réveilles a 6H du mat et se lever exprès pour ca après on en parle. Moi perso je le ferais pas et je suis pas le seul je pence pourtant je m'en fiche des accords actuels

Pour moi super des trucks qui sont irréalisable et faire des accords pour ca je trouve ca lol.
Héhé ça à déjà été fait...

Certain ont la mémoire courte mais moi je me rappel que ce genre d'évènement à déjà eu lieu, c'est assez simple a organiser, surtout le dimanche matin, tout le monde va se coucher quelques heures plus tôt samedi soir et met le réveil plus tôt... et paf tu te retrouves un dimanche matin a 6-7H frais et dispo pour une attaque... avec une petite deco pas loin du reliquaire et c'est réglé...
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Héhé ça à déjà été fait...

Certain ont la mémoire courte mais moi je me rappel que ce genre d'évènement à déjà eu lieu, c'est assez simple a organiser, surtout le dimanche matin, tout le monde va se coucher quelques heures plus tôt samedi soir et met le réveil plus tôt... et paf tu te retrouves un dimanche matin a 6-7H frais et dispo pour une attaque... avec une petite deco pas loin du reliquaire et c'est réglé...
Ok tout les serveurs confondu qui ont pas de accords ce genre de choses arrive tout les combien.
1 fois par semaine ???
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
Ok tout les serveurs confondu qui ont pas de accords ce genre de choses arrive tout les combien.
1 fois par semaine ???
Ben c'est 1 fois de trop, si toute les semaines des guguss reprennent ce que tu t'es fait suer a prendre en organisant ce genre d'event je te garantie qu'au bout d'1 mois cil n'existera que ce type d'attaque et qu'elles se multiplieront de façon exponentiel... bref en 2 mois les reliques n'auront plus aucune valeur et changeront de mains sans que personne ne se bouge, j'ai même vu un moment un fort relique rester ouvert un moment sans que personne ne s'en occupe
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Ben c'est 1 fois de trop, si toute les semaines des guguss reprennent ce que tu t'es fait suer a prendre en organisant ce genre d'event je te garantie qu'au bout d'1 mois cil n'existera que ce type d'attaque et qu'elles se multiplieront de façon exponentiel... bref en 2 mois les reliques n'auront plus aucune valeur et changeront de mains sans que personne ne se bouge, j'ai même vu un moment un fort relique rester ouvert un moment sans que personne ne s'en occupe
Tu crois que les reliques on encore une valeur pour les albionais? Ca doit faire 1 an qu'albion n'a plus eu de bonus ...
Citation :
Provient du message de Aelie
Tu crois que les reliques on encore une valeur pour les albionais? Ca doit faire 1 an qu'albion n'a plus eu de bonus ...
Bah oui justement, comme ça quand vous en aurez vous pourrez être vraiment fier de vous, imagine que demain s'organise un raid relique qui fonctionne et qu'Alb embarque les 3 reliques, comment réagira tout le royaume ?

Imagine maintenant que ces mêmes reliques transit toutes les semaines, voir tout les 2 jours de reliquaire en reliquaire avec pour seul condition pour les reprendre de savoir taper des PnJ pendant 30 minutes et d'avoir un bon réveil... au bout de 2 mois comme ça Albion reprends pour la 999éme fois les 2 reliques forces (pour 2 jours mais bon ) comment réagira le royaume ?
Bah perso je préfère ça que de voire les mêmes (meme si c nous) avoir les reliques pendant des mois et des mois...
Menfin tu réagis comme ça pcq vous en avez 3 et que t'as aucune envie de perdre les 20% de force ou mana...
Citation :
Provient du message de Aelie
Tu crois que les reliques on encore une valeur pour les albionais? Ca doit faire 1 an qu'albion n'a plus eu de bonus ...
Hmmmm, mémoire ultra courte...
Même pas la peine d'essayer de te remémorer les évènements d'il n'y a pas si longtemps.

Mais vu ton post, je suppose que c'est grâce à toi que ton royaume en a 3 ? ==> /clap
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Héhé ça à déjà été fait...

Certain ont la mémoire courte mais moi je me rappel que ce genre d'évènement à déjà eu lieu, c'est assez simple a organiser, surtout le dimanche matin, tout le monde va se coucher quelques heures plus tôt samedi soir et met le réveil plus tôt... et paf tu te retrouves un dimanche matin a 6-7H frais et dispo pour une attaque... avec une petite deco pas loin du reliquaire et c'est réglé...
Si tu me montre que ce genre de choses est fréquent ailleurs je changerais peut être d'idée pour le moment ca reste utopique pour moi
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés