Groupe XP pour Fufu

Répondre
Partager Rechercher
Voila, cela fait quelques temps de ca turlupine dans ma tete, mais je cherche a faire un groupe pouvant xp relativement facilement avec le maximum de classes furtifs (donc chasseur/assassin).

Nous serions entre 4 et 8, mais j'ai beaucoup de mal a concevoir un groupe qui continuerait a fonctionner a partir des levels 40+.

Ce qui m'inquiete le plus c'est la capacité des chasseurs et des critiblade face a du violet. Je me trompe peux etre mais j'ai l'impression que le nombre de miss serait enorme (et si le PA passe pas, un critiblade sert vraiment plus beaucoup en xp)

Si vous avez des idées, pouvaient vu, me donner un coup de pouces, en indiquant d'eventuel template pour ces classes.
Je me trompe peut-être, mais à mon avis un groupe 100% furtif face à des violets, je conseillerais un template spe sprint
__________________
Krumpf, Chasseur Viking, Assistant-chef de la Blizzard Horde
des mobs rouges linkés me paraissent plus rentable et bien plus indiqués. le tandem archer/assassin sur du orange est plutôt efficace (mob dead avant la fin du stun), y'a juste l'assassin qui suit pas l'archer au niveau de l'endu
tu prend 5 Assassins/Chasseurs et tu t'arrange pour trouver 1 healer 1 chaman 1 Hel affaib (pbaoe).

Je me doute que c'est facile a dire de trouver tout ca mais on diras que je te donne l'Idéal.
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Pour l'instant on est 5 archers bas lvl a xp ensemble. Sur du rouge/violet.
On commence a canarder a l'arc, celui qui est aggro court en sprintant et les autres continuent à tirer. Ca marche plutot pas mal.
Petit conseil: Ne pas choisir des mobs qui blastent à distance
Citation :
Provient du message de Zhakrin
Pour l'instant on est 5 archers bas lvl a xp ensemble. Sur du rouge/violet.
On commence a canarder a l'arc, celui qui est aggro court en sprintant et les autres continuent à tirer. Ca marche plutot pas mal.
Petit conseil: Ne pas choisir des mobs qui blastent à distance
Ca doit pas trop mal marcher, mais l'xp doit pas etre faramineuse non plus De plus ca exclu egalement les links....

Je suis en train de me dire qu'il n'y a que des mauvaises solutions, le but etant de trouver la "moins" pire...
Citation :
Provient du message de Saoryn
Ca doit pas trop mal marcher, mais l'xp doit pas etre faramineuse non plus De plus ca exclu egalement les links....

Je suis en train de me dire qu'il n'y a que des mauvaises solutions, le but etant de trouver la "moins" pire...
Pense au menestrel avec ClimbWall cest un aussi bon furtif qu'un archer avec en plus AEmezz / maille / Speed 5/ chant regen vie / chant ablatif / Pet ( healer si tu trouves , parfait pour xp )
Citation :
Pense au menestrel
sur mid ?
mais sinon il est claire qu un groupe full fufu n est peut être pas très viable au mini vs faut un chami spé buff/soins avec le regene et le frigg ca peut pas mal enchainé je penses...

sinon bonne chance pour ton idée et bon jeu
Citation :
Provient du message de Elenna
le seul probleme d'un groupe de huit fufu c'est que si y a un raté ca fait 8 mort
Bof pas vraiment. Un mort seulement :bouffon:

Pour les links, les links de rouge ca passe. Avec des fleches craftés tres longues distances et degats extremes, je peux te dire que ca passe tres bien.
Et pour l'instant l'xp est pas mal, 2 lvl en 30 min (6 à 8).
En tout cas pour l'instant c fun et c'est le principal
Citation :
Provient du message de yseure
sur mid ?
Erf zute je vois Saoryn poster sur le forum Camlann d'hab j'ai crus qu'il demandé pour labas .... je suis totalement deconnectée j'ai l'impression que tout le monde a ds son grpe un healer / un barde / une senti / un palouf / un Zerk / un enchant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés