Le partiel du jour (deux en un)

Répondre
Partager Rechercher
Anglais:

Discuter cette image en relation avec le film étudié


B0000520F2.08.LZZZZZZZ.jpg
C pas tout a fait ça on a eu la version vhs, donc fond blanc, edward à droite avec un papillon sur sa lame (et le texte en anglais: the story of an uncommonly gentle man)

plus une traduction liée à Time Machine d' H.G. Wells et un exercice sur les temps



Analyse de messages iconiques
http://www.agendasud.com/images/comptoirailleursnimes.jpg



cette pub à analyser (les comptoirs de l'ailleurs, des cafés litérraires sur le thème du voyage. On voit une tasse de café, un bouquin, un globe, un compas de cartographie)



et en exclusivité top frime mon relevé de notes du premier semestre


Culture et Médiation 14,60
Analyse des pratiques de médiation culturelle 14,50
Histoire contemporaine 17
Sociologie et ethnologie générale 16,50
Apprentissage des méthodes de communication écrite et orale 14
Anglais 18,50



je frime parce qu'en term S j'avais 4 en maths et 2 en sciences
Citation :
Provient du message de Zdenek
C'est promis j'arrete
J'aurais préféré le 3ème épisode de Zdenek fait la cuisine.

Suggestion : prends une boîte de cassoulet, ouvre-là, vide le contenu dans une grande assiette creuse et hop, 17 minutes au micro-ondes à la puissance maximale (sans couvrir, bien entendu).

Citation :
Provient du message de Aden
Et à quoi ça nous sert de connaître tes notes ? Tu imagines si tout le monde faisait pareil.
Ben comme ça, JOL serait le plus grand site français de relevé de notes. Ah c'est pas ça le but de ce forum???? Ah ok, désolé alors
Citation :
Provient du message de FautVoir
J'aurais préféré le 3ème épisode de Zdenek fait la cuisine.

Suggestion : prends une boîte de cassoulet, ouvre-là, vide le contenu dans une grande assiette creuse et hop, 17 minutes au micro-ondes à la puissance maximale (sans couvrir, bien entendu).
Autre suggestion: Tu peux aussi essayer de faire un oeuf dur au micro-ondes, sans piquer la coquille. Remarque, tu peux aussi essayer en piquant la coquille, tu nous feras un résumé des résultats de l'expérience.

Mais ce n'est pas bien de jouer avec la nourriture !

Félicitations, pour tes résultats, quand même
Message supprimé par son auteur.
Tu dis mettre tes notes parce qu'en terminale tu avais 4 en maths et 2 en sciences, mais d'un autre côté ya ni maths ni sciences dans ton relevé du premier semestre... donc pas de rapport... trouve une autre excuse pour la frime
Riez les QI de poule riez


J'étais étonné que Felomes ne soit pas passé



Comment ça ma frime fonctionne pas? quelle frime? où?


Je vous fais juste partager ma joie de ne plus être un cancre meprisé Le détail n'est pas utile mais je suis d'un tel égocentrisme que bon voila.
Non au début je savais pas ce que je voulais faire du tout
m'en foutais jusqu'au moment où il a fallu choisir. Du coup g repiqué un an pour avoir un meilleur dossier (que j'ai pas eu bcp mieux) et une mention.

Finalement je suis en fac (mais ça me servira pour l'année prochaine là où je veux aller)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés