Comment bien utiliser son paladin

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de lire un post de Urielanor parlant d'une anecdote à keltoi sur un paladin qui ne savait pas twister, jouant un MA, j'ai reroll un pala mais je ne pense pas souvent à twister, je voudrais quelques conseils ...

Le pala doit il frapper avec style ou plus twister que frapper, si qqun pouvait me faire un petit guide du parfait twister

Merci bcp
Perso je twist les 3 cantiques puis le regen end en dernier et ça me permet de styler tout en perdant a chaque tour un tout petit peu d'endu , mais bon a petit lvl je sais pas, privilegie plutot le twist pour ton grpe et utilise un max de styles puisque meme ooe tu peux twister
Re: Comment bien utiliser son paladin
Citation :
Provient du message de Sandstorm
Voila je viens de lire un post de Urielanor parlant d'une anecdote à keltoi sur un paladin qui ne savait pas twister, jouant un MA, j'ai reroll un pala mais je ne pense pas souvent à twister, je voudrais quelques conseils ...

Le pala doit il frapper avec style ou plus twister que frapper, si qqun pouvait me faire un petit guide du parfait twister

Merci bcp
twiste et tape avec taunt, voila ce qu'un palouf fait.
je pense pas avoir le guide du parfait twister.
Mais pour XP je fait un petit twist qui marche bien (RvR c'est autre chose ^^)

voila en macro :
1 - palissade
2 - ferver
3 - regen endu
4 - refresh

je fais à la suite assez vite la combinaison 1 puis 2 puis 3 puis 4
Lorsque l'animation du Graal (refresh) est terminer je recommence

Pendant ce temps j'ai stick le mob (macro 10) et j'attaque avec mon style (macro 9)

En option j'ai aussi le taunt en macro 5 pour puller ou reprendre l'aggro


En résumer.
Un combat en stick + attaque (9 + 10), et un twist simultané (1 + 2 + 3 + 4)

voila en espérant que ça t'aide

ATTENTION : n'oublie pas que même sans endu et mana tu peux twister ça marche toujours
Le seul cas où un palouf doit pouvoir ne pas twister c'est lorsqu'il est AFK assis endubot. :bouffon:

Avec mon palouf-quartz, je twiste même en RvR!

Ma barre principale (une autre pour buff AF et protect/garde/intecept, et une troisième pour taunt à distance)

1. engage
2. chant add dmg
3. chant buff AF
4. chant end regen
5. refresh
6. style reactif blocage
7. style anytime
8. 2eme style dans la chain anytime
9. style taunt
10. style bouclier de côté

1-2-3-4-5-6-7-6-7-6-7-6-7-2-3-4-5-6-7-6-7... vous voyez, c'est simple (et ça m'a permis de tuer une ombre jaune en étant rez-ill et demi-vie )!
Hihi le paladin faut être un vrai poulpe pour l'utiliser a sa pleine valeur C'est vrai le twist c'est chiant au début mais on s'y fait

Pour les styles en spé tranchante j en utilise 4 principalement :
Rage ( le style d'aggro ), reflexion ( le detaunt ), amethyste ( anytime bien connue blabla .. ), riposte ( style after bloke le meilleur style tranchant a mon sens )

twist de 3 chants : add dommage / refresh / af
et quand ooe un tit coup de regen endu
Certains twistent avec le regen endu aussi pour rester tout le tps full stam mais c est difficile faut être super synchrone sinon le regen endu est pas suffisant pour regen la stam

Dans la pratik personnelement j'utilise les touches numériques pour les styles ( en rvr tu te limites a deux styles pour le palouf généralement riposte avec amethyste en backup donc tu fais 1/2 1/2 1/2 en gros pour moi ) et avec la souris je twist les 3 chants et la regen endu selon le contexte Faut vraiment du tps pour s'y habituer Moi je twist dans cet ordre : af ( avant le pull je passe en af pour réduire les dommages du premier coup ) puis add dommage et refresh puis on repart sur une autre séquence en oubliant pas de regen endu ttes les 2 séquences environ
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
je pense pas avoir le guide du parfait twister.
Mais pour XP je fait un petit twist qui marche bien (RvR c'est autre chose ^^)

voila en macro :
1 - palissade
2 - ferver
3 - regen endu
4 - refresh

je fais à la suite assez vite la combinaison 1 puis 2 puis 3 puis 4
Lorsque l'animation du Graal (refresh) est terminer je recommence
hop moi aussi je twistais exactement comme ça et pis monarck a poster un jour son twist et je me suis conformé a son avis.
tu fais presque tout bien le seul truc c'est que ton rege endu est mal placé.

1 - rege endu
2 - ferver
3 - palissade
4 - refresh

voila en fait le rege endu met 2 secondes a s'activer si tu twist comme ça tu pali a ce manquement et ton endu remonte mieu et tu n'arrive jamais a la fase où l'endu te manque sur 1 style.
j'utilise la même technique que gyna et je la trouve vraiment parfaite

ça permet de placer 2 améthystes entre les séquences de twist
même avec une épée batard grosse gourmande en endu

mais je veux pas dire de bêtise je testerais pour voir
des séquences j'en est tester énormément ces pour l'instant celle que je trouve le mieux

perso j'ai

1 stick <-- vieux reflex
2 améthyste
3 placage
4 taunt
5 palissade
6 ferveur
7 endu
8 refresh (en duel je passe la resist adapter ici)
9 macro inc ou adaptable (en duel je passe le refresh ici)
10 gift de grp

le fais de décaler avec une resist ces le top sur les duel contre ménestrel, fléau, clerc smit suffi juste de passer la bonne resist en fonction de l'adversaire

en rvr ces autre chose
je met resist corp en pasif pour essayer de contrer la première vague de mez (barde souvent)
et quand le combat commence ces endu et placage sur tous ce qui passe prèt de mon magot et refresh quand le calme reviens ou release si ces moi qui suis calmer
pour moi ... qui ne suis que 3L0 donc en apprentissage (j'essaye de ne pas rusher comme un troll si je suis en guard sur un mago/healer et c'est dur ..)

le twist c'est :

deja une barre de macros (je fais tout avec les touches..)

1 anytime tranchant
2 riposte
3 stunt boubou
4 coup arriere pvm / engage pvp
5 instant taunt
6 regen endu
7 refresh
8 ferveur
9 palissade
10 resiste qui va bien (souvent corps anti mezz powaa !!)

avec un clavier configu perso (la 2eme barre macro pour guard protec intercept rez etc ...)

E stick
F face
SUPPR combat
FIN plus proche adversaire

ca donne ca

un vilain s'approche ...

FIN (hop Vu!) E-3 ( stick et pan ds les dents mon boubou ) 2-1(pif) 2-1(paf) 10-9-8-7-6 (mode sapin de noël ) et on recommance , si deux ennemis je switch rapide FIN et re E-3 (calmage rapide ..) et retour au premier


quand le stunt passe du premier coup
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Wink
Je profite de ce thread pour poser une autre question: "Que faire de son paladin quand on sait bien l'utiliser?"

Réponse 1:

(ce n'est pas un fake, mais notez que toutes les bubulles du paladin lvl 50 qui poste les screens sont remplies )
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
je pense pas avoir le guide du parfait twister.
Mais pour XP je fait un petit twist qui marche bien (RvR c'est autre chose ^^)

voila en macro :
1 - palissade
2 - ferver
3 - regen endu
4 - refresh

je fais à la suite assez vite la combinaison 1 puis 2 puis 3 puis 4
Lorsque l'animation du Graal (refresh) est terminer je recommence

[...]

ATTENTION : n'oublie pas que même sans endu et mana tu peux twister ça marche toujours
exactement même config.

Par contre je ne savais pas que l'on pouvait twister ooe !!
Ca veut dire que même lvl 25 (et donc avec un regen endu pas suffisant pour maintenir l'endu quand on twist 3 autres trucs) je peux twister add-damage, af et refresh ! haaaaaan !

cool, 490 d'af au lvl 25
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
L es deux techniques a savoir regen endu avant ou apres le buff d af et ferveur reviennent au meme...j ai testé les deux et opté pour regen en premier juste pour une raison pratique....
Cependant j ai pas constaté de differences en terme d efficacité entre les deux..si kkun a des infos...une sorte de comparatif..entre les deux methodes prouvant que l une est mieux comparée a l otre...qu il le fasse savoir svp

Ps: je veux pas des "sensations"..ou des "mon sentiments est que" mais plutot des preuves concretes plz p

Vala a +
J oubliais...concernant le prince alb a 2 pala....j ai lu dans le lien que les deux paladins disposaient(leur royaume) des reliques manas.....je supposent qu ils devaient avoir un refresh a 55 soit a deux un heal de 220 PV toutes les 6-7 secondes.....
Compte tenu qu ils etaient en garde l un sur l otre...je pense que ca devait leur permettre de bloquer/refresh plus vite qu ils ne prenaient de coups...
Zons du mettre une heure a le tuer et misser pas mal vu la taille et le level du mob

Gratzs qd meme....PALA POWAAA...

Ce qui est fort surtout..c est d etre arrivé a se frayer un chemin jusqu au prince...ont ils ete aidé? si c est pas le cas ils ont du galérer et faire ca sur deux jours lol p

A+
Citation :
Provient du message de Monarck
J oubliais...concernant le prince alb a 2 pala....j ai lu dans le lien que les deux paladins disposaient(leur royaume) des reliques manas.....je supposent qu ils devaient avoir un refresh a 55 soit a deux un heal de 220 PV toutes les 6-7 secondes.....
Compte tenu qu ils etaient en garde l un sur l otre...je pense que ca devait leur permettre de bloquer/refresh plus vite qu ils ne prenaient de coups...
Zons du mettre une heure a le tuer et misser pas mal vu la taille et le level du mob

Gratzs qd meme....PALA POWAAA...

Ce qui est fort surtout..c est d etre arrivé a se frayer un chemin jusqu au prince...ont ils ete aidé? si c est pas le cas ils ont du galérer et faire ca sur deux jours lol p

A+
Rofl alors la sacrée exploit
Bah koromas faudrait qu on test tous les deux voir....
On passe prendre les trois reliques mana vite fait..on ouvre DF..et go prince...
SI on est en forme on finira sur legion pppppppppppp
bon de ce que j'ai tester
effectivement les 2 méthodes de twist son pareil
histoire d'habitude tous ça

pour info j'ai tester avec sabre et épée batard et épée courte
pas de jambyia sous la mains pour test
et la flemme d'en craft une en speed mais je pense pas que ça change grand chose

sur les styles max endu

sabre 2 coup reste 2 pixel d'endu
épée batard 2 coup rest rien
épée courte 3 coup rest rien

jambyia dois être a 3 coup reste rien aussi je pense

seul différence que j'ai pu noter

avec une arme légère donc 3 coups il vaut mieux placer le add damage en 3 ème position ce qui donne un add sur 2 coup avec style au lieu d'un

exemple simple avec une arme lente et ma séquence ou celle de monarck pareil juste l'ordre du add qui change

palissade
fureur
endu
refresh

sur le temps d'un twist ça donne
1 coup sans style + add
1 coup style + add
1 coup style
1 coup sans style

en passant fureur en 3 ème et avec une arme légère

palissade
endu
fureur
refresh

ça donne
1 coup sans style
1 coup sans style + add
1 coup style + add
1 coup style + add
1 coup style
1 coup sans style

sur 5-6 mobs (pas tester des heures non plus)
ça donner 5 pv en moyenne de plus tous les 2 twists avec une arme rapide
mais tu met encore plus longtemps a le buter j'ai l'impression

j'ai juste tester en speed faudrai prendre son temps a passer tous ça a l'analyseur de log pour être sur
Citation :
Provient du message de Monarck
J oubliais...concernant le prince alb a 2 pala....j ai lu dans le lien que les deux paladins disposaient(leur royaume) des reliques manas.....je supposent qu ils devaient avoir un refresh a 55 soit a deux un heal de 220 PV toutes les 6-7 secondes.....
Compte tenu qu ils etaient en garde l un sur l otre...je pense que ca devait leur permettre de bloquer/refresh plus vite qu ils ne prenaient de coups...
Zons du mettre une heure a le tuer et misser pas mal vu la taille et le level du mob

Gratzs qd meme....PALA POWAAA...

Ce qui est fort surtout..c est d etre arrivé a se frayer un chemin jusqu au prince...ont ils ete aidé? si c est pas le cas ils ont du galérer et faire ca sur deux jours lol p

A+
Ils n'ont mis qu'une demi-heure pour tuer le Prince:

Citation :
After half an hour of twisting, Morisato lands the killing blow.
... et ils y sont allé, si j'interprète correctement le texte, sans aide extérieure:

Citation :
Many months ago, before spellcrafted gear was available, we had tried this before but failed to get past the pale guardian. We were very pleased to make it to the prince but feared he would be too difficult and kill us.
En ce qui concerne le taux de miss, je pense qu'il devait être hallucinant par rapport aux sorties DF classique. En effet, pour les mobs, Mythic a mis en place un bonus au toucher en fonction du nombre de persos qui attaquent le mob au CaC.
Citation :
Provient du message de Monarck
Bah koromas faudrait qu on test tous les deux voir....
On passe prendre les trois reliques mana vite fait..on ouvre DF..et go prince...
SI on est en forme on finira sur legion pppppppppppp
Suis pas contre j aime bien les challenges.
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés