[Broc] Tourisme : Se connecter à DAOC à la recherche de plaisir simples

Répondre
Partager Rechercher
Vu les débats animés entre les rooxoors, les fous du RVR, les flammeurs qui critiquent Myhtic, le lag, et toutes les mauvaises choses qu'on peut lire sur le forum, y a t-il des personnes qui profitent des plaisirs simples de DAOC.

En cela je parle bien évidement de la beauté des lieux qui nous sont offerts ? Certes on peut avoir des griefs envers Mythic mais faut reconnaitre qu'ils on effectué un sacré boulot question paysage et atmosphere !

Même ayant un rango 50, faisant du rvr souvent et des sorties régulieres, il m'arrive néanmoins de plus en souvent de m'arreter en des lieux féeriques juste pour savourer pendant quelques minutes un panorama, ou trouver un lieu de quiétude pour joyeusement chater avec mes amis tant guilde que alliance.

Certains lieux sont chers à mon coeur : Necht une vue imprenable sur l'ocean dans une ambiance féerique, dans la même veine le lac aux étoiles illuminés de centaines de lucioles la nuit venue, Dagda avec une vue imprenable (avec le soleil couchant c'est magique ).

J'ai crée des rerolls tant sur mids que Albion juste pour découvrir les lieux, a bas levels forcément on ne peut tout voir mais la quiétude de l'académie dans camelot, l'église non loin de celle-ci sont des lieux qui régalent l'oeil. Mid je ne connais pas encore assez (juste pop a galplen et a jordheim), mais l'atmosphere générale en est déjà attrayante même si le climat est austère

Plutôt que de flammer Mhytic sans arret, certains ont ils conscience du boulot extraordinaire réalisé par leurs équipes au moins sur ce point ?

En tout cas je ne demande qu'a voyager loin du fracas des armes et si je m'ennuie ben il me reste au moins cela pour trouver un réel plaisir à se connecter!
Re: Tourisme : Se connecter à DAOC à la recherche de plaisir simples
Citation :
Provient du message de Helkamarion
Plutôt que de flammer Mhytic sans arret, certains ont ils conscience du boulot extraordinaire réalisé par leurs équipes au moins sur ce point ?
J'ai bien visité les 3 royaumes sur Camlann, force est de constater que quelques lieux sont vraiment superbes, force est de constater aussi qu'ils n'ont pas encore fini Hibernia (chose simple, les détails dans les maisons de la capitale).
Re: Tourisme : Se connecter à DAOC à la recherche de plaisir simples
Citation :
Provient du message de Helkamarion
Certains lieux sont chers à mon coeur
Je suis Midgardiens. J'adore, mais j'adore Skona. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une sorte d'énorme vallée avec quelques fosses et je trouve cet endroit magnifique.

Il est de loin mon préféré de toutes les contrées de Midgard.
J'adore l'ambiance qu'il y règne et le paysage est superbe.

Mon moment préféré ? Quand je m'assoit a coté de Stonehenge et que je fume ma clope avec de la musique ...
Tout en mâtant les Fosses.

Alors oui, je privilégie le bien-être a la "roxoration".

(Desolé pour le mot qui n'existe pas et fumer, c'est mal)
J'aime bien flâner a Galladoria mais bon, un peu hostile comme coin .

Sinon il y a un petit coin sympa en forêt sauvage, j'y fais toujours une petite halte quand je vais taper sur les ennemis du royaume a château sauvage
çanousveutsondada pourçanousfairetourisme surçabourricot !
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
c'est vrai qu'il y a quand meme pas mal d'endroits qui valent le détour (galladoria, tur suil comme donjons hibs j'adore alb et son énorme pont, et pas mal d'autres zones encore).
Ah vi et aussi, il ne faut pas oublier, les verts paturages d'emain
J'ai eu la même impression en passant sur Albion, à l'époque j'avais été emerveillé par la finition par rapport à Hib.

Par contre Mid j'ai du mal, toujours autant de mal, je dois être un peu frileux
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Re: Tourisme : Se connecter à DAOC à la recherche de plaisir simples
Citation :
Provient du message de Helkamarion
le lac aux étoiles illuminés de centaines de lucioles la nuit venue
Pourrais tu me renseigner sur ce lac? (loc, ou encore description du lieu ou on peux le trouver) Je ne vois pas ou il se trouve, j'aimerais bien y aller ça m'a l air superrrr!

Merci d'avance.
Re: Tourisme : Se connecter à DAOC à la recherche de plaisir simples
Citation :
Provient du message de Helkamarion
Mid je ne connais pas encore assez (juste pop a galplen et a jordheim), mais l'atmosphere générale en est déjà attrayante même si le climat est austère
Quelques lieux superbes à visiter :
- muspelheim (nord est du val mularn)
- raumarik (zone lvl 35+)
- un donjon SUPERBE à iarnwood (zone SI)
- le territoire des gryphons (plaie d'ymir, zone SI)

Et sur albion, je reste fan des mts tenebreux
J'aime aussi aller me balader dans le royaume pour decouvrir de nouveaux endrois et essayer de prendre de jolis screen du paysage... un endroi que j'ai particulierement apprecie se situe tout au nord de cornouaille au bord de la falaise... j'ai pris un screen avec un couché de soleil que je trouve vraiment magnifique... maintenant il fodrai que j'aille visiter les zones SI
c vrai qu'il ya beaucoup de coins tres interessant a visiter sur les 3 royaumes et je pense que mythic a fait du bon travail sur ce point...
Moi j'ai en tete deux endroits MA-GNI-FIK Le premier c'est une zone entière coincée entre Savsud et Haggerfell : Muspelheim rien que l'entrée avec l'archer géant rouge et le village des nains forgeurs

Je conseil toute personne nouvelle dans le royaume d'y aller (meme pour pexer lvl20 -> 30 à la place du non moins célèbre donjon des vendos).

Sinan /agree Aeros ,mais moi je préfères le pont suspendu du camp Lycan-Gareloups ... on peut y faire du baise-jump :bouffon: et du saut à l'élastique (Nécessite Chute Controlée lvl 2-3 mini... sinan aie aie aie ).

Sinan /agree Chun tout de meme hein faut pas pousser ...
Citation :
Provient du message de Chun
mythic = gros boulet excuse moi mais il nerf les classe pour rien au lieu qui touche au classe qu'ils les laisse comme au debut c'est tout qu'ils s'occupe autre choses des classe en plus tu dit le boulot qu'ils fait desoler mais le boulot qu'ils font il decourage les joueur

Bah malgré le fait qu'ils soient des gros boulets, tu as quand même pris le temps de monter un perso level 50, rang 5 et un artisanat à 1000+ c'est ptet que finalement tu te plais dans ce jeu ? Et a moins que je me trompe si tu te plais dans ce jeu c'est ptet que leur boulot n'est pas si pourri que ça ?

De toute façon le sujet n'est pas là...

Citation :
Pourrais tu me renseigner sur ce lac? (loc, ou encore description du lieu ou on peux le trouver) Je ne vois pas ou il se trouve, j'aimerais bien y aller ça m'a l air superrrr!

Merci d'avance. [/i]
Juste a coté de domnann a quelques pas au NE sur SI
Citation :
Provient du message de Silace
Sinan /agree Aeros ,mais moi je préfères le pont suspendu du camp Lycan-Gareloups
Oui c'est exact, vraiment un très bel endroit avec une vue imprenable.

Sans ça, Malmohus est joli aussi.
Citation :
Provient du message de Chun
mythic = gros boulet excuse moi mais il nerf les classe pour rien au lieu qui touche au classe qu'ils les laisse comme au debut c'est tout qu'ils s'occupe autre choses des classe en plus tu dit le boulot qu'ils fait desoler mais le boulot qu'ils font il decourage les joueur
(
Tu t'es perdu ? t'as répondu sur le mauvais post ?
)

çanouveuxtoujours çabourricot pourçafairedadadansçacolline, ticalinouscoquinous dansçalapapaille etçanousfairegrande chevauchéeçatoutefantastique !
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Pour les albionais curieux, j'ai posté une trentaine de screenshots des regions SI Mid et Hib, ici :

http://www.conventus.firstream.net/p...pic.php?t=1705

Attention cependant, elles sont full res et il faut une connexion rapide.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Ahh ça fait plaisir un post tel que celui ci

Effectivement, il y a de très beaux lieux dans DAoC;
Lorsque que j' ai écrit le BG d' Olwenn, je parlai de Gwyddneau déja, (lieux existant comme la plupart des lieux dans DAoC ), et dans l' île d' Avalon, il existe une zone appelée Plaines of Gwyddneau. Evidemment c' est la plus belle à mes yeux

Combien de fois j' ai pû m' extasier devant certains lever et coucher de soleil ? Oui Mythic à fait du bon boulot
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
J'ai trouvé un spot de basejumping avec 5 secondes de chute et reception dans l'eau !!!

je met la loc bientôt, pour le moment je me la garde.

il n'est pas rare qu'on fasse un bon gros détour de 10 minutes juste pour voir un joli coin, avec mon groupe de touristes (salut les gars).
Citation :
J'ai trouvé un spot de basejumping avec 5 secondes de chute et reception dans l'eau !!!
5sec Où ? Où ? Où ? Viteeeeeeeeeeu !!! Moa ossi je veux m'éclater à faire des doubles saltos carpés-vrillés-katchev-arrière :bouffon:

/Thx Vimn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés