Anecdote de RP

Répondre
Partager Rechercher
Deja je me présente Snipetaface ranger elfes ( oui personne n'est parfait).

Alors voila, J'etais sur Emain trankil avec un pote eldritch ( qui se reconnaitras) quand tout a coup, un groupe de alb nous dechire la gueule et tout particulierement un moine qui ma severement amocher. Un court dialogue s'en suis:

Eldritch: MOUARFFFF tu t es fais defoncer la fiotte en robe tas fais bouffer son baton.
Moi:MOUARFFFFF ( vi MOUARF c la facon de s'exclamer lorsque on est elfes) tu m'etonne la bretonne elle rigole pas le charme elfes ca le ca le fais pas sur eux.
Eldritch: MOUARFFFF t'as raison viens on creer chez alb broc pour voir comment ils sont ?
Moi: OKI mon ca sera machin avec ecrit boulet dedans.
eldritch: oki ma chatte a tout de suite.

Aussi tot dis aussi tot fais on se retrouve las bas avec 2 breton healeur on voulais visiter donc nous fallais de la tunes la on trouve un groupe de lvl 50 alb broc et ce dialogue s en suit:

Moi: MOUARFFF salut les oufs vous auriez pas de la maille pour que je puisse visiter votre royaume
un d entre eux me repond: comment ose tu?
une d entre eux: Vi comme ose tu faire cela miserable mécreant?
eldritch: Euuuuuuuu les gars vous nous faites koi la un remake des monthy pythons a la quetes du sacrer graal? ou vous vous foutez de nous?
Un d entre eux: t'ai je donner la parole gueux c'est a ton ami que je parle tu parleras quand je te donnerais la Parole.
une d'entre elle: oui je te disais comment ose tu demander l'offrande au seigneurs de ces terres vas les cultiver au lieu de jacasser et plus vite gros gueux
Moi: (PTDR) C un JEU OUOU je te demande juste 5 silver pour prendre le cheval pour visiter ton royaume de merde c'est tout....


Sur ceux on a decider de ne pas créer sur Alb car c'est des malades..... donc reponse au RP sur DAOC ca existe mais faut etre pret a labourer les terres des seigneurs prefere retourner jouer mon gays d elfes voila donc le RP exciste bien mais a kel prix....



Snipetaface ranger Hib lvl 50 rang 7Lx
Je suis sur Albion, pas sur le même serveur que toi je pense, et je ne crois pas ce que tu as dit, ça a l'air d'une caricature plutôt
nan nan je vous jure que c'est vrai je ne parle pas pour tous les albs mais eux c'est exactement ce qui nous ont dis=) j'ai screan a l'appuie je vais le tell sur DAOC pour qu'il me les post et je les ferais parvenir sur le forum.
Citation :
Provient du message de Snipetaface
fiotte en robe (.../...) nous fallais de la tunes (.../...) 5 silver (.../...) royaume de merde
Ben pour ma part, je préfère encore les deux albionnais. Bien plus crédibles dans leur rôle que les efles banlieusards.
NAN NAN tu melange l'ordre des choses nous n'avaons pas etais impolie envers eux et la fiotte en robe s'adresse a toute les personne en Robe lol meme mon pote eldritch est une fiotte en Robe et a la base ca m as surpris de me faire sauter dessus pas une bretonne et de me prendre 200 de degats par gifle a chaque coup de baton j ai crammer 1 ih mais elle m as quand meme defoncer en 2 sec c pour ca vive les moines lol
(
Bon puisque Reis s amuse avec ses comptes roturier () , je me dois de rappeler quelques notions de base sur le roleplayer , afin que les jeunes âmes se méfient :

Tout d'abord , le roleplayer est sataniste , c'est obligé . Pas moyen de discuter . Tous les dimanches soir il sacrifie des petits enfants entourés de vierges nues , car comme tout le monde le sait , pas de bon rp sans messe noire . (A noter que le coté vierges nues peut être tentant , mais attendez la suite) .

Observons maintenant le roleplayer dans le jeu . Regardez son oeil torve , son teint cireux ! Le roleplayer se différencie des autrès par son utilisation de termes incompréhensibles comme "s'il vous plait" "Sokoy" "Hail" . Ses phrases sont souvent tres longues , voire pour ceux de la pire espèce , sans espaces (ceux qui ont assisté a une dispute familiale kobolde comprendront sans mal) . Il se détache des autres par son incapacité a roxxer sarasse : au lieu d'enchainer a donf des mobs pour faire de la mass-xp , il préférera s'asseoir , regarder le paysage , ou pire encore , parler sur un cc (alors que tout le monde sait que chaque phrase de plus de 3 mots réduit de 2,35 % le ratio d'xp par heure suivant la phase lunaire)! Vous aurez beau vous exprimer le plus intelligiblement possible , il ne comprendra rien , et bien pire vous répondra en des termes obscures (qu'il doit sortir de ses messes noires) (Exemple : "Vazy pul koi ! chain ! chain le nb" "Je ne comprends pas ce charabia")

Mais il y a pire . La guilde de roleplayer ! Ils font tous pour vous attirez dans leurs filets . Certains même ont réussis a hacker les serveurs de GOA pour faire afficher <Les Einherjars> au dessous de leur nom (Sur mid/broc , ne vous approchez pas d'eux!) . Esperant roxxer avec votre rang 10 , vous foncez ... pour déchanter bien vite . Déja il semble qu'ils trichent tous : ils ne font jamais d'xp ni de RvR , mais ils ont des noms de code comme "chasse" ou "Strandhogg" , sans doute des programmes ultra secrets de cheat. De plus ils vous oblige a jouer un rôle , sous peine d'être sacrifier , il y a même des hommes qui jouent des personnages féminins .

Vous aurez compris : le roleplayer est un animal dangereux , ne les approchez surtout pas
)
Vi c'est sur ce fut tres drole etant grand joueur de JRTM ( c'est pour ca que je suis nelfe) j'aime le RP mais quand tu passe de mon pote qui parle comme un bourrin et les 3qurts de ma guilde idem tu passe a des personnes qui e preine pour des seigneurs ca choque lol=) je pense que tu me comprend
Sans même discuter du rp, quelqu'un qui me dit :
"GOLD PPPPPPPLLLLLLLLZZZZZZZZZ" (je le reconnais, c'est une traduction un poil libre)
, une envie profonde de lui dire non me prend...

Eux ont choisi de te dire "non" de cette manière, va savoir si ils sont tout le temps comme ça, je doute un peu.

Etre poli avec un mendiant agréable et un poil original d'accord, être gentil avec un mendiant lourd bof.
Citation :
Provient du message de Snipetaface
Vi ben normal avec un nom pareil (je suis) toi etre nombril du monde mais tu c t'inkiet pas ca se soirgne
Pas du tout, seulement je comprend pas comment quelqu'un peut s'abaisser à mendier.
"Ta pa 5 silver plizzz ????"
Nan c pas le faite de ta pas 5 silver le faite est que la base c'est le RP pas le faite qu'il veulent nous donner de tunes je le fais moi meme on vient me demander de la tunes je dis nan point barre et c pas 5 silver que j ai gratter c des sous lol pouvais donner plus si la fesais plaisir
Bah ... Tout ça, ça relance le débat sur les mendiants.
Effectivement, ça gonfle de se faire gratter de l'argent y'a pas a dire, surtout que quand tu donnes pas assez, tu te fais appeler je cite "Crevard" ...

Pas plus tard que tout a l'heure, un Kobold habillé en Gris Charbon (...) vient me voir et me fais le fameux (tout ça en send)
"t'as de l'or ?" ...

"Non, je n'ai pas d'or".
Encore, comme dit plus haut, la personne est polie, voir même originale, y'a pas de soucis je donne.
Mais en général, on dirait que les gens font exprès d'être cons pour taxer de l'argent ...

Bizarre la vie hein ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés