hypothése

Répondre
Partager Rechercher
je ne sais pas si ca c deja produit mais imaginons qu'un royaume posséde les 6 reliques (n'importe lequel mais pour plus de comprehension on va dire hibernia et que vous etes un albionnais)

vous etes tranquillement en train de farmer chez midgard quand vous apprenez que les midgardiens se jettent sur les reliquaires hiberniens

vous la joueriez cooperation de circonstance avec les midgardiens,

ou

vous tapperiez tout ce qui bouge, vous etes un adepte du "moi vois, moi tue ! " ???


ps : ceci n'est qu'une hypothese donc pas la peine de flamber ou de partir en vrille hein
Pour ma part, coopération avec Mid pour relancer l'intérêt du RvR sur ce serveur.

Sinon, je ne sais pas si ceci s'est déja produit sur les serveurs classiques, mais ça s'est produit au début de Camlann, où la guilde War Legend avait les 6 reliques.
Je dit a mon groupe (si j'en ai un) d'attendre que midgard prenne une relik et quand y sont plus beaucoup mais qu'ils on la relik, ont attaque pendant le changement, comme ca on a aucune résistance la part de midgard et paf on a la relique.
c'est sadique mais comique(sauf pour mid)
Citation :
Provient du message de farix
Je dit a mon groupe (si j'en ai un) d'attendre que midgard prenne une relik et quand y sont plus beaucoup mais qu'ils on la relik, ont attaque pendant le changement, comme ca on a aucune résistance la part de midgard et paf on a la relique.
c'est sadique mais comique(sauf pour mid)
Non, car c'est là que hib contre attaque ...

Du coup wipe des albs et des mids, et au final une seule relique de prise
Personellement comme turos je les aiderai pour nerger mais amie et essuite pas contre ( si on c arenger anvant le contraire non mais si oui ) on prend les relique et baston !!!!
__________________
Votre signature a été effacée par Sanjva. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de jerko
Personellement comme turos je les aiderai pour nerger mais amie et essuite pas contre ( si on c arenger anvant le contraire non mais si oui ) on prend les relique et baston !!!!
Oula
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Je pense qu' un serveur avec un royaume prépondérant qui roxe tout est nuisible à l'intèrêt du jeu, y compris pour les joueurs qui seraient dans celui-ci.
Le fait qu'il y ai 3 royaumes, ce choix n'est pas un hasard de la part des concepteurs, devraient inciter aux alliances de circonstances.
Maintenant je ne me fait pas d'illlusions sur le nombre de joueurs qui privilègiraient leur rang au détriment des intèrets de leurs royaume
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés