[Ys] Les accords de la Main de Machin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
Ok on fait 2 clans ceux qui s'en fichent des accords et peuvent faire ce qu'ils veulent et ce qui jouent avec les accords dans ce cas la ils ont pas droit de pull hors horaires.

Si non tape une reliquaire vide et absente de défense c'ets tout aussi drôle que tape des forts alb vides sans défense alors me semble que hier les hibs était tout content d'avoir tape des forts vides bha on sera tout content de taper une rk vide
Bah si vous taper notre reliquaire mana et qu'on prévoit pas d'attaquer mid avant un mois, je crois que ça nous fera ni chaud, ni froid

Et puis voila plus d'un an que je joue à DAoC et avec Albion c'est toujours la même histoire: pas moyen de vous faire venir dans votre ZF.
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Bah si vous taper notre reliquaire mana et qu'on prévoit pas d'attaquer mid avant un mois, je crois que ça nous fera ni chaud, ni froid

Et puis voila plus d'un an que je joue à DAoC et avec Albion c'est toujours la même histoire: pas moyen de vous faire venir dans votre ZF.
Ailant parle avec certains joueurs hib ig et irl il me semble avoir compris que vous ne comptais pas attaque mid tant que vous étés pas capable de défendre 2rk en même temps

Si non on viendra taper la rk force que avec des pnj c'est plus drole autant choisir une rk sans défense autant taper la force actuellement

Arete de voulir faire venir des albi en défense de forts a 4H du mat on dort
Si non falais venir tout a l'heure car on a cherche les equinox qui ont perce HMG ont pris beno et sont disparu dans la nature
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
Ailant parle avec certains joueurs hib ig et irl il me semble avoir compris que vous ne comptais pas attaque mid tant que vous étés pas capable de défendre 2rk en même temps

Si non on viendra taper la rk force que avec des pnj c'est plus drole autant choisir une rk sans défense autant taper la force actuellement

Arete de voulir faire venir des albi en défense de forts a 4H du mat on dort
Si non falais venir tout a l'heure car on a cherche les equinox qui ont perce HMG ont pris beno et sont disparu dans la nature
Bah ce n'est que mon avis personnel que deux reliquaires sont trop dures à défendre

Les prises de fort à 4H00 du matin ? Mais je dors aussi

Ben il nous fallait DF pour tuer notre 50ème Legion. Donc option de facilité: prendre Beno. Ensuite on est reparti chez nous (et les mids ont du ramasser leur dents lors de notre suicide et quand on les a tué alors qu'il avait mis Legion à 40% ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés