[Chaos] Tournois, regles idée generale.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
que pensez vous des marto de revel des potion de resistance ect on doit les autauriser dans le tournoi ou pas ?

Interdire que ceux(moi) qui se font chier a monter revel/invi soit po desavantagés
Bah logiquement, il faudrait autoriser: les potions graves, les élexirs et les pierres de mana (enfin bon une barre de mana c'est souvent assez mais pas toujours) et aucun autre item à utilisation limité. Je vois pas pourquoi les guerriers auraient droit aux marteau et parchemins de rével, mais bon sinon ça serait trop chiant pour eux.
Pour les potions de résistance c'est comme le reste vaudrait mieux pas utiliser.

Et pis ben pour l'armlet: les guerriers l'utilisent pour xp, les tanks haut lvl pour pvp, c'est tout.
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
Oengus tu met pas ton arlmet et c bon probleme regler alors arette un peu

que pensez vous des marto de revel des potion de resistance ect on doit les autauriser dans le tournoi ou pas ?
un duel c'est un duel y en aura toujours qui seront mieux équipés que d'autres et si tu commence a verif les martos revel et popos resist........
Pour le nombre de potions par classes faite quand même attention: c'est pas parce qu'un gars est archer ou sorcier qu'il a pas de force. Plusieurs persos ont + de forces justement dans le but de porter + de potions.
moi j'adorerais voir ca mais tout le monde va me buter dès que je me serais posée oO

A moins qu'il y ai vraiment que des joueurs "sportifs" et qui viennent juste voir la compétition, moi je serais de ceux la si c ds cet esprit, et puis ca fera pas de mal de lacher un peu de leste pr une fois je pense.
Citation :
ah oui faudrait aussi quelqu'un qui béni tlm comme ça ça evitera que certains arrivent avec une béné de 1K d'pv et d'autres de 400pv..
Bah étant donné le nombre de personne qui ont une béné offensive. Si le gars veux venir avec une béné de 1k il va vite perdre l'avantage de sa bene, peste béné il va souffrir.. et ça lui apprendra à vouloir tricher

Popos critiques autorisées ?
En "videur" ca serait bien qu'il y ait un ou deux archers qui puissent vérifier que les participants 'filoutent' pas, verifier les popos vite fait, histoire que tout commence bien

des videurs archers permettraient de débarrasser rapidement les nuisibles en plus.

je pensais aussi que, pour eviter les pks sauvage ds sc pr celui qui a tt droppé, de préparer les popos de chacun a poser ds un coin de l'arene a l'avance, comme ca le perso file recuperer ses objets, au pire mets sanctu pour finir d'y arriver (on sait jamais qui peut profiter de l'occasion)

Et un pti commentateur en direct live sur le main ca pourrait le faire aussi je pense, non?
tout ses detail seront regler sur le post de illiano les regles sont expliquer ici j'aimeraisjuste savoir si vous voulez vous pre inscrir ou pas en sachan que vou ete definitivemen inscri au momen du payemen
Orm il lit pas en entier, popo normal only on a dit²
Pour les marteaux revel et popo resist , perso m'en fou.
Pour vérifier les inv, faudra quelqu'un qui a un bon coup d'oeil *souhaite bonne chance a celui qui va me coup d'oeil *

Aussi, on a le droit a la force d'un pretre pour prendre des popo etc ou c'est autoboosté? on a le droit a rage des loups?

Lors du tournoi d'apo, avant de combattre, on devait poser et reprendre une popo sans boost extérieur, ca permettait de vérifier que le concurrent n'étais pas aidé par l'exterieur.
En fait, je ne suis pas d'accord pour imposer un nombre limite de popos. Tout le monde avec des sérious ça ok.
Mais ensuite, il s'agit là de duels entre les persos, et chacun doit pouvoir bénéficier au maximum de ses possibilités.
Certains auront choisi comme dit Volrath de monter la force afin de pouvoir en porter plus, d'autres resteront à fond dans leur puissance, ils en porteront moins mais peut être auront ils moins besoin d'en boire (pour le cas des mages par exemple).
Par exemple, un archer mage contre un tank, il aura besoin de boire plus que le tank, et lui sera aidé avec son sort instinct sup pour pouvoir prendre plus de potions.

Pour ces duels, je pense que chaque personne ne doit bénéficier d'aucune aide extérieur, avoir sa propre béné s'il possède le sort ou rien s'il ne l'a pas.

Et pour l'armlet là c'est plus délicat, on utilise bien les autres items de la 1.25, alors pourquoi pas celui là aussi. Enfin là c'est plus difficile à voir.

Mais je suis contre une limitation des potions, si vous m'avez suivi ...
Enfin, je donne mon avis, je me plierai à la règle afin de participer si je le peux.
J'ai penser a cette solution on l'as fais aussi sur demios toute aide exterieur etant naturellement interdite c'est pour sa que je demande si les potion de resiste et les marto de revel derange moi personelle oui sa desaventage ceux qui on monter a revel ect
Moi je dis un max popos pour chaque combat, on pose les popos par terre et on reprend après avec ses propres boost. (comme le tournoi final d'apo comme Mat disait) Il faudrait aussi un guerrier avec élémendil pour fournir béné et ensuite les concurrents se rebénissent s'ils veulent. ^^
les popos sont pas vraiment limiter en fait selon ladverse que tu aura en face de toi tu choisira de prendre dans ta reserve 50 popos ou 200 popo c'est a toi de voir et ta reserve de popo sera etablie selon ton lvl ta classe et ta capaciter a porter les popos le but etant dequilibrer les combats sinon on sais deja le nom du vainqueur et il ny ya aucun interet
hum
Etant donné qu'un systeme pour rnedre plus difficile le tournois aus nivo des popos va etre mis en place, et que la volonté de kyna et de moi meme est de corsé le tt pour obtenir un joli ultimate fighting je pense que ce qui se sont fait chier a monter revel ne doivent pas etre penalisés
et puis invisi ca bouffe pas mal de mana alors en fonction des classes fodra reflechir a tt ca =)

PS : kelkun a deja un site chez wanadoo ? pasque g une couille au nivo du ftp je suis sur mon compte et puis kan je transfer fichier il met met permission denied =) si kelkun peu me renseigner ca serai cool je compren pas la
Unhappy
Moi le seul pb c'est que des que je commence a popoter serieux je freeze :-/

Pis faudra essayer de mettre la limite de popo pas trop haute histoire de voir "a sec" ce que ca donne presque
Pierres de mana autorisées?
Faudrait établir une limite de temps au duel genre 5 min pour pas que le mec se planque invisi et reste tjr là lol. Au bout de 5 min celui qui a le plus de popos gagne. Enfin c'est une suggestion.
*d'accord avec volrath*
Suis archer je porte +de 170 popo max, 1200 pour 8 combat, ca fait 150 popo par combat, me fait arnaquer de 20 popo par fight pour avoir monter la force 0_o
Volrath environ pareil.

P.S : on s'inscrit ou ?
Re: hum
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
PS : kelkun a deja un site chez wanadoo ? pasque g une couille au nivo du ftp je suis sur mon compte et puis kan je transfer fichier il met met permission denied =) si kelkun peu me renseigner ca serai cool je compren pas la [/i]
Noobs²
*sait pas non plus*!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés