Film sur TF1 "Des hommes d'honneur"[je sais y a matrix aussi]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Une nuit, sur la base américaine de Guantanamo Bay, deux jeunes Marines passent à tabac l'un de leurs camarades, Santiago, retrouvé mort le lendemain matin. Afin d'obtenir une condamnation rapide et discrète, l'état-major assigne aux deux responsables un avocat inexpérimenté, le lieutenant Daniel Kaffee, fils d'un as du barreau, qui a bien du mal à assumer l'héritage de son illustre père. La nonchalance et le laxisme affichés par Kaffee lui valent d'emblée le mépris des deux accusés, le première classe Louden Downey et le caporal Harold W. Dawson. Ceux-ci se réfugient derrière l'obéissance aux «lois» militaires et au mystérieux «Code Rouge» en particulier, qui fait peser la menace de représailles sur ceux qui s'avisent de salir l'honneur des Marines…
Tom Cruise
Jack Nicholson
Demi Moore

Super jeu d'acteur...le film est vraiment bien..
Pour ceux qui ont déjà Matrix en vidéo
Re: Film sur TF1 "Des hommes d'honneur"[je sais y a matrix aussi]
Citation :
Provient du message de Saif al Raqib
Tom Cruise
Jack Nicholson
Demi Moore

Super jeu d'acteur...le film est vraiment bien..
Pour ceux qui ont déjà Matrix en vidéo
Ca reste TF1 meme si il passait le SDA je ne regarderais pas...
Courage Louis....

Moi c'est la princesse du désert dès que j'ai fini mon thé
ah je suis fleur bleue ce soir
Dommage que certaines erreurs de traductions au niveau des grades soit restées ...

Très charmante dans ce fil Demi ..

Et sinon y'a Kevin Bacon dedans .
Regarder un film sur TF1, ça veut dire aimer toutes les émissions de la chaîne?

Désolé mais quand TF1 a diffusé la cité de la peur (c'est un exemple, c'était il y a longtemps), je me suis pas trop posé de questions. Je l'ai regardé même si j'abhorre légèrement 99% des programmes de cette chaîne.
Merci Louis... A vrai dire je boycotte aussi coca cola entre autre
Citation :
Provient du message de Xeen
Merci Louis... A vrai dire je boycotte aussi coca cola entre autre
erf je viens de me rendre compte que j'ai craqué pourtant macdo j'ai reussi a m'en passer (qui a dit facile ? )
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
Comme c'est à la mode d'avoir des emissions pourraves, désolés tes actions vont tomber.

Ceci dit libre à toi d'aimer Big dill, nice people, attention à la marche autre télefoot...
En même temps, il y a plus que TF1 qui diffuse des émissions que vous qualifiez de "merde", il y a votre télévision. Donc, pourquoi ne boycotter que la chaîne et pas l'appareil, puisque qu'il participe au moins autant que la punie dans le purinage de votre champs intellectuel.

C'est un peu appliquer deux poids, deux mesures.

Xeen, boycottes-tu toute la marque Coca?

( Coca-Cola, Coca-Cola® caffeine-free, Cherry Coke®, Coca-Cola light®, Coca-Cola® light caffeine-free, Coca-Cola light Lemon®, Fanta® Orange, Fanta® Orange light, Fanta Citron frappé®, Fanta® Madness, Fanta® Latina, Sprite®, Minute Maid® (Orange, Pomme, Pamplemousse rose, Tropical, Agrumes et Vitamines, Fruits de la Ligne, Matin Tonic, Fortifruit, Fine Pulpe), Nestea® (Pêche, Pêche peu sucré, Framboise-Cassis peu sucré, Tonicithé, Réhydratant pour le sport), POWERADE® (Citrus, Ice Storm, Gold Rush), Aquarius® (Orange, Citron, Pamplemousse), Finley®, Les Aventures de Mickey® (Pommes/Fraise, Oranges/Ananas, Oranges/Mandarines, and Pommes/Cerises), Canada Dry. Mais aussi le groupe Danone (Danone, Evian, Lu, etc) qui a un contract de distribution avec Coca-Cola Compagny. )
oui Iko...
Citation :
Provient du message de Elhan
Dommage que certaines erreurs de traductions au niveau des grades soit restées ...

Très charmante dans ce fil Demi ..

Et sinon y'a Kevin Bacon dedans .
Oué et y a même le docteur Carter qui joue, il témoigne dans le procès !!

Euhh et puis, sinon, ben, c'est tout, je fais pas dans le lyrisme ce soir
Citation :
Provient du message de Elhan
Y'a même Cuba Gooding Junior

Et Carter de Urgences aussi
Ha mince, t'as été plus rapide


Ha vi pi chui d'accord avec Iku
Citation :
Provient du message de Xeen
oui Iko...
Impressionant... Moi, je me contente d'un boycot à temps partiel : quand on boit pas de café, il faut bien trouver la caféine quelque part, pour tenir quand l'heure se fait tardive. Et comme Pepsi c'est pas mieux niveau ethique...
Tiens d'autres qui boycottent TF1 .....moi aussi depuis leur édition DVD censurer de Hellraiser 2 j'achète et je ne regarde plus rien de chez eux...( faut pas toucher a mes légendes du cinéma d'horreur )
C'est pas le sujet du post le boycott !!!!!!!!

Ayant deja vu ce film, je ne l'ai pas regardé (bah oui, UO m'attendait hier soir)

Jack Nicholson est tout simplement superbe (comme énormément souvent) dans le role de ce Général
et
Tom Cruise campe vraiment le role d'un jeune avocat, roi de la débrouille...

Bref ! Un bon film à voir pour pas mourir bête !
Re: Film sur TF1 "Des hommes d'honneur"[je sais y a matrix aussi]
Citation :
Provient du message de Saif al Raqib
Tom Cruise
Jack Nicholson
Demi Moore

Super jeu d'acteur...le film est vraiment bien..
J'ai un doute sur le jeu d'actrice de la dernière ....
Re: Film sur TF1 "Des hommes d'honneur"[je sais y a matrix aussi]
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Pourquoi.. ?
Parce que je ne supporte pas qu ' une oeuvre du 7eme Art
soit interrompu en plein milieu par une page de publicité
Oué dedant ya aussi :

Keiffer sutherland, le fils de donald.
Kevin Bacon
Kevin Pollac
et JT Walsh celebrissime second role americain decedé il ya 4 ans juste apres le tournage de Negociateur (excellent film aussi)
__________________
Cujus testiculos habes, Habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés