Problème.

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un serait-il d'où viens les problème de freeze, dès que je meurs je vois mes drops tomber a mes pieds mais j'arrive pas au temple et si j'essaye de bouger/whisper/lancer un sors, j'ai la prise rouge qui s'affiche, le seul moyen est de déco reco mais comme je me tape a chaque fois une dizaines d'écrans noirs avant de pouvoir reco, j'aimerai pouvoir y éviter, parce que:

Reboot
--
essaie de reconection au milieu des monstres/
écran noir/
écran noir/
écran noir/
écran noir
--
Arrive a reco au temple morte
--
retourne xp/
pk sur le chemin(j'étais connecté depuis 2min)
--
freeze/
deco
--
écran noir écran noir,etc...


a peut près ça tout le long de l'après midi donc bon, ça va bien 5minutes...
Euh deja tente de runer, sa permet souvent de me faire passer le freeze, mais je te garantie rien, au moins tu n'auras pu le bug du coincer au temple avec prise rouge, c'est reparti sur arakas/rd/sh a la rune et t'es tt rouge mais c tjs sa...

sinon le freeze g tjs pas trouvé un moyen pour leviter, c'est depuis que j'ai renais, mm si je porte pas mes ailes, a chak mort sa plante

bonne chance pour ton pbm, jespere que sa va se resoudre vite
Ca vient de l'anti cheat de Ea j'ai le même problème depuis l'instalation de leur super programme , chaque mort , je freeze , chaque reboot j'ai un écran noir ou 2 alors qu'avant je n'avais jamais ces problèmes la. J'ai enlevé la compatibilité 98 et remis celle de mon windows 2000 et j'ai une faible amélioration.
j'ai ecran noir a chaque reco c'est assez genan quand je xp de devoir recall donc si quelqu'un pouvais me donner une autre solution on m'avais di de faire lumiere mais sa fonctionne pas le po a terre mais bon je peut pas prevoir que je vais etre deco ect ect
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
j'ai ecran noir a chaque reco c'est assez genan quand je xp de devoir recall donc si quelqu'un pouvais me donner une autre solution on m'avais di de faire lumiere mais sa fonctionne pas le po a terre mais bon je peut pas prevoir que je vais etre deco ect ect
Je ne pense pas qu'il y ait de meilleures solutions que le recall en cas d'écran noir :/
Sinon, sur Realmud, je me suis aperçu que les écrans noirs arrivent souvent à la reco lorsque l'on appuie trop rapidement 3 fois sur entrée (2 écrans d'intro + choix du personnage).
__________________
"De ton néon et de mon blaster, je ne douterais pas du plus fiable"
-----------------------
Conor F.
(Larme Noire un jour, Larme Noire toujours)
J'ai l'adsl de wanadoo pack extens 1024k

J'avais jamais eu se problème avec goa, peut-être parce que je passe en proxy derrière l'autre pc qui lui as le modem? Mais avant ça me gênais pas autant...

Sans Emule tournant derrière ça reviens au même j'ai essayer, et les parch oui je me souviens ça marchais bien sur goa, mais bon j'ai pas une grosse fortune c'est assez dur de remplir le compte...

Merci a tous tout de même

*prie que les rebooteurs se calme*

ps: chich vé te kos

Et le probleme aussi de la sourie qui répond pas? Elle reste coincée dans le coin en haut a gauche avec une sale couleur c'est nouveau? ça vous l'as déja fait?
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Et le probleme aussi de la sourie qui répond pas? Elle reste coincée dans le coin en haut a gauche avec une sale couleur c'est nouveau? ça vous l'as déja fait?
Tu parles d'un carré pixelleux en haut à gauche de ton écran ?
Oui lorsque j'avais installé Windows XP sur mon ancien PC qui n'avait que 64 de RAM. (j'avais bien mis la compatibilité 98)

J'avais du repasser à 98 pour résoudre le problème...
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
le probleme aussi de la sourie qui répond pas? Elle reste coincée dans le coin en haut a gauche avec une sale couleur c'est nouveau? ça vous l'as déja fait?
Ouais asti, ca fait un bug de visuel, la souris reste coincée, obligé d'alt-f4!
Citation :
Provient du message de Baryl ™
Généralement ça vient de la connection donc le mieux ça serait de changer de FAI.
exact sa me le fesait souvent avec mon 56k depuis que j'ai le cable plus aucune écran noir meme pas a ma renais ou je plantait et avec des écran noir tant qu'un gm me bougeait pas ^^
Pour mes ecrans noirs, comme pour mes plantage au temple apres death, parcho et recall sont sans aucun effet....

Un moyen deviter les ecrans noirs, mais ca marche que de tps en tps chez moi, c'est faire un ctrl+A (ouvrir la map) pdt la page de chargement juste avt de rentrer dans le jeu ... mais c'est vraiment pas infaillible!

*se souviendra de l'heure et quelque passée avec Jade qui attendait ma reco paske elle me TP partt et javais pas repartie mes points seraph =)*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés