[Ys] une relique c quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
une relique c'est quoi ?

Bon après ce qui sait passé hier soir ( j'y etais pas j'en parlerai pas) je me pose des questions... j'aimerais savoir si je suis le seul a penser ceci :

Une relique est juste un tas de pixel c'est sur mais c'est aussi la recompense suprème de ce jeu basé sur le REALM VS REALM.
La prendre sans challenge a aucun intérêt, la prendre est un acte super amusant et difficile et doit le rester.
Une zone frontière comme son nom l'indique appartient a un royaume et doit etre défendue par celui ci, si il ne l'est pas, il est normal que l'ennemi viennent y prendre des trèsors (reliques)

Suis je le seul a penser un truc pareil ?


Biensur on me dira : chacun joue comme il lui plait..mais bon ca me fait penser a des mecs qui ont un ballon..super il peuvent se faire des passes.... ca serait pas mieux avec quelques regles pour que ca devienne un match de foot ?
Pourtant me semble que y a des milliers de fan de foot

Enfin bon c juste une réfléxion... après les détails parlent de CS, de delog, de camping de gate etc etc... je crois que beaucoup oublient que l'intérêt suprème du jeu est un capture de flag et que celui si ne se fait que si y a une équipe en face... sinon pas d'intérêt.


sur ce bon jeu a tous
Non tu es pas le seul, mais quoi que tu dises il y aura toujours une raison de s'engueuler, le mieux c'est de laisser faire, du moment que toi tu t'amuses.

Ah vi, rien que le fait de jouer à 3H du mat' pour prendre une relique ça me dépasse, chacun son truc.
arf même wowo il dit bon jeu, Cedrix sors de ce nain !!

qu est ce qu il parle bien cte wowo !

/kiss wowo
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Dans un capture the flag le plus amusant ce n est pas de camper son drapeau mais de tenter de prendre celui de l equipe adverse, tout en faisant de beaux combats.

Pour moi meme si le "but" du jeu sont les relic, je les considere plutot comme un moyen d apporter de l amusement entre royaume.

En somme je prefere les attaques de longue halène qui debordent des horaires comme hier que les attaques surprises en 5min comme on en a vu bcp.
Citation :
Provient du message de shindara


En somme je prefere les attaques de longue halène qui debordent des horaires comme hier que les attaques surprises en 5min comme on en a vu bcp.
Il n'y a pas de surprises comme celle dont tu parles, si ton royaume est bien défendu
Citation :
Provient du message de Ekke
Il n'y a pas de surprises comme celle dont tu parles, si ton royaume est bien défendu
Tu me rapelle comment albion vous a pris la relic mana la derniere fois ?

Entre le pull des garde et le retour du baton a Myrdrin y a eu 18 min si je me rapelle bien.

Ca devait etre super marrant comme bataille dis moi.
Citation :
Biensur on me dira : chacun joue comme il lui plait..mais bon ca me fait penser a des mecs qui ont un ballon..super il peuvent se faire des passes.... ca serait pas mieux avec quelques regles pour que ca devienne un match de foot ?
Et bien justement moi j'ai juste envie de faire des passes entre potes, et si j'veux pas d'un arbiter, j'vois pas ce qui peut lui permettre de me dir fais ci , fais ca ...

j'crois que la plus part des albionnais c'est pareil.

d'ailleur c'est un probleme assez récurant dans l'monde IRL.
Imagine la Russie qui dit : on va envahir l'Afghanistan pour jouer.
La RUSSIE elle veut jouer au foot avec des regles etc, et les afghans ils veulent juste se faires des passes.

ben bizzarement ils ont refusé de jouer avec les regles des autes.

on peut faire le meme rapprochement avec tous les pays colonisés, a chaque fois les mecs se sotn rebelés en disant: "nan, moi j'veux pas jouer avec tes regles... en quoi tu peux te permettre de m'imposer quoi que ce soit ?"

En quoi albion qui n'est pas signataire de vos accords devrait (parceque ca tombe sous le sens pour vous) jouer avec VOS regles ?

Je pense qu'on preut retrouver 30 Poste traitant des Accords d'ys sur Jol.
Dans Chacun de ces postes on trouvera au moins 10 messages disant: "Mais allez y attaquez les relics a n'importe quel heure si vous n'etes pas signtaires c'est votre droit, mais on ne vous aidera pas, nous les bons et gentils signataires"


Sur ce, je pense que les non signataires ne peuvent pas eter critiqué si ils attaquent et ceci a n'importe quel heure.
Tu aurais posé la question il y a quelques mois, j'aurais répondu k'effectivement une relique devrait rester un challenge.
Mais force est de constater qu'Albion est le royaume se faisant tjrs avoir dans ce domaine, entre les Mids qui profitent d'un flou dans les accords pour TP avant minuit mais passer la relique neutre à 3h30 et les Hibs qui profitent d'une trève pour aller péter des portes de RK dans lekel ils ne peuvent rien prendre, et ainsi décourager les défenseurs, ben bcp sur Albion commencent à être dégoutés et se rendent compte qu'il n'y a que quand on a des reliques qu'on applique les accords et qu'on défend le fair-play.
De toute façon les accords sont sensés permettre de beaux combats épiques, mais aucune relique n'est jamais prise tant qu'il y a un tant soit peu de défense, et chaque royaume y va de son attaque éclair/secrete tout en sachant qu'il faut que le reliquaire soit vide pour avoir une chance honnete de rapporter quelque-chose.
Pour ma part je ne me lèverais JAMAIS pour jouer à DAoC (ni ne resterais éveillé), mais je n'ai plus de jugement négatif sur ceux qui le feraient, quel que soit leur royaume.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Heu c de la memoire selective la... me souviens bien de deux attaques dans les 2 derniers mois ou mid etait en defense a la rlk mana (on etait prevenu qu'ils arrivaient) mais pas assez donc passage rlk neutre et on a rattrapé la rlk sur odin...
une relique euh...
Me rappelle plus trop...
<fouille dans son vieux grimoire>
Ah vi.. c'est sa je crois... non ?

http://perso.wanadoo.fr/brujah/images/sshot022.jpg

plus sérieusement je suis d'accord...
Mais effectivement not plaisir sur albion c'est essayer de mètre le bronx chez l'enemie et s'il le pull dois se faire tardivement comme tu le dis... l'ennemis à qu'as défendre...
Mais il y as un autre thread à ce sujet
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Je parle d'attaques ayant aboutti. Tu es un ancien, tu dois te rappeler que Midgard a pendant 3 mois essayé de prendre les rk mana en horaires sans y parvenir (à une période ou il n'y avait pas de msg gardes pour prevenir, pas de bind à Swanton, pas de up de forts et où les reliques pouvaient être largement prises à 40), finalement un passage neutral à 3h30. Je crois me rappeler aussi que le moral sur Midgard etait tres bas pdt cette période, ben imagine ce moral sur Albion, amplifié par les multiples flam/trollings dès qu'un albionnais pete de travers... Il est logique que la coupe finisse par etre remplie. J'irais même jusqu'à dire que tant qu'à se faire flammer et rabaisser, ben autant k'il y ait une raison .
Ces horaires sont dans l'ensemble positifs, sauf s'ils figent les reliques pendant des mois, bien entendu ce n'est qu'en se prenant des patates à 700 en RvR qu'on fini par se lasser des bonus d'en face.
PS je signale que je parle en mon nom propre comme toujours, ni pour ma guilde ni pour mon royaume.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
une relique ça amène des ennemis en zf
une relique ca amène des rps
une relique ca donne des bonus de combat
une relique ca améliore le pex en zf
une relique ca amène des ennemis en zf
une relique ca amène des rps
une relique ca fait pexer encore plus vite
une relique ca fait des générations de nouveaux joueurs ne connaissant pas leur perso
une relique ca amène des ennemis en zf qui ne savent pas jouer
une relique ca amène des rps
une relique ca fait capoter des events (dragon, glacier pour mid, etc...)
une relique ca coute cher a entretenir (portes, etc)
une relique c a fait mal au porte-monnaie
bref une relique ca sert a rien mais c'est indispensable
/agree wolik

Ne comprend pas pkoi certaines personnes essayent non stop de se justifier??
Le pire c'est essayer de se justifier en disant "oui c'est nul mais vous avez deja fait pire".
Qd on a rien a se reprocher, on ne se justifie pas.
Chacun tire les conclusions qui lui semblent justes, et les mesures qu'il voudra.
Personne n'est a blamer mais personne ne le sera a l'avenir pour quoi que se soit, il me semble .
Se sont peut etre le jeux de passes qui vont devenir a la mode qui sait?(ca l'a bien ete a une epoque alors pourquoi pas recommencer apres tout, et puis ca manque peut etre a certains les reveils a 5-6h du mat)
Moi ca va bientot plus me concerner car j'ai l'impression que les relik vont devenir le privilege de ceux qui peuvent jouer a daoc toute la journée et toute la nuit.
Broc inc. (vivement wow)
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Provient du message de Thorliryn Ask
une relique ça amène des ennemis en zf
une relique ça amène des rps
une relique ca donne des bonus de combat
une relique ca améliore le pex en zf
une relique ca amène des ennemis en zf
une relique ca amène des rps
une relique ca fait pexer encore plus vite
une relique ca fait des générations de nouveaux joueurs ne connaissant pas leur perso
une relique ca amène des ennemis en zf qui ne savent pas jouer
une relique ca amène des rps
une relique ca fait capoter des events (dragon, glacier pour mid, etc...)
une relique ca coute cher a entretenir (portes, etc)
une relique c a fait mal au porte-monnaie
bref une relique ca sert a rien mais c'est indispensable
Euh tu as oublié qu'une relique ca amène des ennemis en zf de ce fait on tue les petits gris qui XP dans leur ZF et qu'on peut faire de l'XP Kill !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés