Faction: réinitialisation des réputations

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé la solution suivante, peut-être pas la meilleure :

1. Crée un objet invisible appartenant à la faction à réinitialisée à la mort du joueur
2.A chaque mort, le crée sur le joueur, faire un AdjustReputation(oPlayer, oInvisible, x) puis détruire l'item invisible.

Il semblerait que cette fonction adjustreputation soit assez lente (fonctionne apparemment avec une boucle...). Y aurait-il moyen d'optimiser mon script ?
Bioware propose ceci dans son script du onDeath :
Code PHP:

    // * make friendly to Each of the 3 common factions
    
AssignCommand(oPlayerClearAllActions());
    
// * Note: waiting for Sophia to make SetStandardFactionReptuation to clear all personal reputation
    
if (GetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_COMMONERoPlayer) <= 10)
    {   
SetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_COMMONER80oPlayer);}
    if (
GetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_MERCHANToPlayer) <= 10)
    {   
SetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_MERCHANT80oPlayer);}
    if (
GetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_DEFENDERoPlayer) <= 10)
    {   
SetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_DEFENDER80oPlayer);} 
Voila, je pense que c'est cela que tu cherches, non ?

edit: voila, ya aussi cette page si tu l'avais pas déjà vu.
Oui je connaissais tout cela (pour preuve, j'avais mis un lien du sujet dont tu me parles vers le mien).

Non, (et il est vrai que je ne l'avais -plus- précisé) je pensais à des factions persos pour lesquelles il n'existe pas de constante type STANDARD_FACTION. Je pensais à ce référent (l'objet invisible crée sur le corps du joueur mort), qui me semblait plus judicieux que celui proposé dans l'autre sujet en persistant car la boucle AdjustReputation commence par les membres de la faction perso les plus proches de celui déclaré dans l'Adjust et continue de se propager à partir de ce point.

Il est d'ailleurs marrant de voir, le joueur une fois tué, ses assaillants devenir amicaux autour de lui un par un, mais ça reste assez long(10 bonnes minutes parfois), d'où ma question concernant l'optimisation.

Prince Nexus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés