Nouveau Perso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
-perso marrant en RvR
-Perso facile a monter en nivo, mais a la limite, nul et jaurais qua me faire grouper ^^ (si quelquun voudra de moi )
-et si possible fort en duel pour defoncer mes amis albionnais =)
-et aussi qui ajoute quelque chose au groupe dans le sens chant ou buff, les heal ca me saoule, etant nb je riske den faire crever plus dun en etant le healer ^^
Ouais bah moine quoi...

Ménestrel a été amélioré récemment et c'est la fête au village, avec le template 50 instru ca fait clairement très très mal un ménestrel

MAIS : Extrêmement difficile a maîtriser (je l'accorde ca peut faire son charme d'avoir 5 barres de macro ), nul pour soloter (en pve), une skin bof (alors que le moine waah quelle classes les femmes deviennent folles en te voyant /flex )

Ces 2 classes répondent parfaitement aux critères que tu demandes

Citation :
Jviens de lire un sujet avec 4 noobs level 35 qui se sont fait niker par une classe de personne lolllll, ca veut dire quya une race uber non ?
La classe dont tu parles c'est le BoneDancer

une classe extrêmement puissante a petit niveau car elle vole la vie des autres et remonte la sienne toutes les 4 secondes....hélas a haut niveau cette classes se révèle affreusement mauvaise en groupe RvR, en gros je te le déconseille parce que
1/ c'est sur midgard et sur mid a pars les troll y'a rien de beau
2/ Il y'en a plein en ce moment a petit niveau c'est lourd d'avoir le même perso que tout le monde
3/ C'est puissant uniquement au 35 et moins et ca me soulerait de faire une classe qui est pourrie au niveau 50

Alb possède des classes très très fun a jouer, le paladin , le moine, le ménestrel, le sorcier (ha le sorcier ), l'éclaireur (non je déconne ) a toi de faire ton choix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés