Luck ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour la X-bow, 18 en luck ça me parait trop peu pour intéresser quelqu'un.

Pour les leggings, en les fabricant avec de l'or tu aurais déjà 40 en luck. Essaie peut être de les enhance pour avoir quelque chose de mieux.
donc :
X-Bow uniquement +18 luck, mets le dans la trash box
Chainmail leggings, enhance gold pour obtenir 72 en luck... c pas top, mais déjà pas mal. Le seul truc, c que cette pièce n'est pas meditable et donc de valeur nulle pour un mage.
en gros, pour des armures ou des bagues ayant juste Luck en propriété intéressante, le prix de vente est luck x 500

après, s'il y a des caractéristiques supérieures...ben c'est selon..., mage armor multiplie en général le prix par 2, mais je ne sais pas s'il y a une grosse demande pour des articles armures < 100 luck non mage armor ou armes non spell channeling
Luck x 500
euh, luck x 500 n'est pas valable pour tous les paliers de luck.
Je dirais plutôt :

En dessous de 50, tu fais payer le prix de l'armure et pas plus
50-100 : prix = luck * 200 + les à coté
100-110 : prix = luck * 300 + les à coté
110 et plus : prix = luck *400 + les à coté

les a coté = meditable, et autres trucs divers
bien sûr, un 120 luck meditable = 120*400+x
= 48000 + x

où x est selon la demande, mais vu que c un item meditable, x peu monter pas mal en prix.
ton palier 50-100 est vachement grand... et il y en a un avant... c'est le 80-100, car il faut bien reconnaitre qu'au dessus de 100 c'est vachement hard d'avoir un objet luck.

Méfiez vous des formules mathématiques pour le prix d'un objet, surtout dans le genre luck.

Un objet au delà de 120 est vraiment extrêmement rare, et 50k pour de tel objet ce n'est pas cher. Les seuls bonus à vraiment entrer en compte sont les suivants :
1. Mage Armor : Si c'est medable, ça peu accroître considérablement le prix qui peut déjà être élevé.
2. Le % global de la pièce d'armure 20-30% moyen 30-40% très bon 40-50% très rare 50-60 excessivement cher et rare. Par exemple, à 60% de défense globale, un pièce d'armure médable peu coûter entre 300 et 500k. Rajoutez lui 120 de luck et ça en fait un artefact qui coûtera des millions et des millions.
3. Si c'est une arme spell channeling est l'équivalent de mage armor... donc très cher, surtout si sans malus de casting.

Bref, faites attention, car avec AOS est venu l'avènement du dieu équipement !.

Les pièces d'armures, et les armes sont en train de trouver leur puissance et surtout leur prix !
Citation :
Provient du message de kikopra

Bref, faites attention, car avec AOS est venu l'avènement du dieu équipement !.

Les pièces d'armures, et les armes sont en train de trouver leur puissance et surtout leur prix !
J'avais dit quoi à la sortie d'AoS ? ah oui... Diablo 2 is back, preparez-vous à pvp contre des gros bills qui feront la course aux items et auront 70% dans toutes les resist et un one-hit-kill
eh moi qui me rejouissais de vendre toute mes stuff de luck genre
un gorget 95 luck pour 11k

hmm je comprends now je vais vite de ce pas revoir mes prix car mon vendeur est toujours dévalisé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés