[Fusion]Débat sur le boneD?

Répondre
Partager Rechercher
par une belle apres midi sur ys, je me baladais a beryl, avec trois autre compagnon de mon niveau ( donc 4 lv 35 )....
un groupe correct, moi enchanteur enchantement, un luri proto lance, un faucheur, et une senti, on etait tous buff, dont mon add dmg 7.9 sur les trois autre, et sur mon pet. ( je precisse car c est rare gniarf )

qd nous tombion face a une valkyn acompagne de ses 3 pets ....
<reflechis> 4 vs 1 lol oki c bon, y a personne en vue

on attaque, je demande a mon pet de dd, je commence aussi a dd, le faucheur et le luri fonce sur la saloperie de valkyn ( dsl j ai un peu la rage )
elle commence a me drain vie ( pq moi ? surment seul magos du grp ) la senti me heal mais se prend le pet commander et ne peu plus healer, apres 4-5 drain je tombe ainsi que mon pet evidament, elle est toujours full vie malgres les 2 frapeur .... elle tue le faucheur trankillement le luri lui a ete aide la senti et attaque le pet comander, le faucheur tombe, puis la senti avec un dd du valkyn liberer du sylvain, et enfin le dernier de nous 4 tombe .... ayant la valkyn en target j ai tjrs sa vie : full ....

alors certain se plaigne que tel classe est nerfe, ou tel autre augmenter .... mais esque c est normal que 1vs4 le 1 gagne haut la main ????????? a mon avis a 6 on aurais aussi ete tuer .....

le luri et le faucheur avec du matos sc, moi j av du orange rouge looter, et le senti, je c pas il as deco degoute avant de nous le dire ....

et ca ne vien pas de nous qui ne sachions pas jouer, pour ma part, j ai relativement facil a tuer un magos ennemi, meme les necro, plus dur mais j y arrive ....

a quand leur nerf de cette classe qui TUE le jeux ??
<va aller reroll un bone sur broc histoir de degoute plus de monde et esperer voir un nerf tombe>

________________
un luri pas content
donc vous etiez 4 vous avez pas penser a faire deux sur le vakyn et un sur chaque pet healer par exemple


edit:
(lol et un pet enchanteur en plus ^^)

vous avez jouer comme des truffes, et lui a très bien joué par contre, (instant sur l'unique mage en face, pet sur le soigneur...)
Il aurait fallu rush le commandeur en premier je pense

Mais le Bonedancer reste abusé

Genre tu cours le type court derriere toi en te lancant des DD

Moi aussi jveux mon pbaoe en instant avec un timer de 4 sec, comme ca je cours partout au milieu des ennemis en pbaoe...
Le bonedancer a bien joué, vous avez jouez comme des tanches; c'est vraiment facile d'en tuer un quand on sait comment faire, mais là /clap il a du se poiler le gars derrière son PC.
le nerf est déjà tombé.... et a il est vrai uniquement atteint de manière sérieuse les deux autres spés qui étaient sous représentées. Et la réponse à ce pourquoi vous vous êtes fait poutrer est: vous avez mal joué et le valkyn a bien joué.

Pour rappel le bogdar est facilement tuable pourvu que l'on sache s'y prendre...
Ae mez, Ae dot déjà. les pets ne peuvent plus rien faire.
Et surtout une personne sur chaque pet healer, qui suite au nerf sont gris ou grand max vert au 50.

Tu vois, c'est facile. Une classe se tue de manière appropriée... il suffit de savoir comment et se renseigner avant tout.


nerf ouin ouin... travaillez!
Citation :
Provient du message de Ghimou
moué enfin bon même si ils y sont allés a la bourrin, tu connais bcp de classe ki gagneraient a 4 contre 1 ? je pense pas moi
moi même je suis bogdar et ces vrai dans les Vault ces un pur plaisir mais a haut lvl ces pu du tout ca je te rassure y a que dans les Vault que ca Roxx après ces fini... bogdar lvl 50 je trouve cette classe bien équilibré 4 personne contre un bogdar au lvl 50 le bogdar peux release même 2 personne tu sais meme 1 tout dépend qui est en face
1)Tu attque son healeur comme sa pu de heal + 2 gars sur le valk + 1 gars ki heal les tank stou !!
__________________
Tony 50 Shaman <Ys>
XtR > Wyngann 70 Druid <Ysondre>
XtR Bright Wizard <Gisoreux>
tu massacres le commandeur, il tombe hyper vite et le BD a pas le temps de caster trop d'instant pendant ce temps. Ensuite, ton BD c'est plus qu'une serpillère sans ses pets.


Sinon, perso, à part rater mon PA, j'ai jamais perdu contre un BD en 1vs1 avec ma sicaire Biquette... Par contre, si je rate le PA, oui, je sais que je suis bon pour release.


Moralité, un BD tue un groupe de 4, et moi je tue un BD, donc je dois pouvoir tuer un groupe de 4 hib facile
ben personne de mon grp n avais d ae, et se n etait pas moi ki jouait les tanks ... et meme si j avais voulu leur dire de taper les pets, le temps d ecrire + lag j etais deja mort ...

abuse .... v aller reinstaller pong, au moin la c equilibre, pas d avantage a l un ou l autre ...
jouant un bogdar 50 et connaissant plutot bien cette classe, je peux t'assurer une chose, ami partisant couineur du nerf : vous avez joué comme des NBs...

aller hop, avant d'étaler son incompétence sur un forum publique en demandant un nerf, on se renseigne et on s'entraine...

suis ulcéré par ses demandes de nerf toutes les semaines, mais foutez nous la paix et adaptez vous par pitié...
Quand même, même s'ils jouaient très mal, une classe a pas à gagner contre 4 gars...D'autant plus que le valkyn a pas forcément bien joué : il a lancé le pet sur le healer, et a flooder le drain de vie... (rien de très compliqué).
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
ami partisant couineur du nerf : vous avez joué comme des NBs...
T marrant toi ^^ . Avoue que meme en jouant comme des noobs, n'importe quelle autre classe du jeux serai dead face a 4 " noobs " ki rushent a la barbare.
Il faut honnetement avouer que c'est une classe on ne peu plus puissante. Mais bon je demande pas de nerf, ca n'en devient que plus valorisant de tuer un BD a 4 - meme si ca arrive 1 fois sur 10 .
ta penser a ton stun ???

a 5 sur sur un mago depourvu de son drain ( je considere le pet enchant avec ) je pense kelle aurai pa eu bcp de chance ...
Citation :
Provient du message de Coras/Foar
Quand même, même s'ils jouaient très mal, une classe a pas à gagner contre 4 gars...
oui faut nerf les bon joueurs et up les polios.

de pire en pire
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
T marrant toi ^^ . Avoue que meme en jouant comme des noobs, n'importe quelle autre classe du jeux serai dead face a 4 " noobs " ki rushent a la barbare.
ha bon, un sorcier ame a béryl doit pouvoir se faire 4 gugusses, ca depend des classes.. un chaman aussi si ya que des tanks en face...

et franchement un enchanteur qui demande a nerfer une classe je trouve ca vraiment trop :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
rien a voire avec le lvl des pet le truc c soit de mez les heal (pet) bon bha tlm peut pas ou de tuer le commendeur mais la c la meme chose ke le mago il se fait heal ezt en + tu te fait drain
Citation :
un sorcier ame a béryl doit pouvoir se faire 4 gugusses, ca depend des classes.. un chaman aussi si ya que des tanks en face...
Leur groupe etait assez equilibré.


Citation :
un enchanteur qui demande a nerfer une classe je trouve ca vraiment trop
Et alors ? y a bien des zerk qui demandaient des nerf de classe x hein ^^^

PS : je suis aussi pour un nerf des enchants MOON qui sont un brin trop puissants je te l'accorde.
Citation :
Provient du message de Onodrims
Il aurait fallu rush le commandeur en premier je pense

Mais le Bonedancer reste abusé

Genre tu cours le type court derriere toi en te lancant des DD

Moi aussi jveux mon pbaoe en instant avec un timer de 4 sec, comme ca je cours partout au milieu des ennemis en pbaoe...
Mais mdr ce qu'il faut pas entendre, je sais pas si tu as remarqué mais au moin une classe de chaque royaume à un DD en instant... le BD la alors pourquoi te plein tu, ah ouai je sais t'es dégouté de pas pouvoir les tués ?
Citation :
Provient du message de EdryR
T marrant toi ^^ . Avoue que meme en jouant comme des noobs, n'importe quelle autre classe du jeux serai dead face a 4 " noobs " ki rushent a la barbare.
Il faut honnetement avouer que c'est une classe on ne peu plus puissante. Mais bon je demande pas de nerf, ca n'en devient que plus valorisant de tuer un BD a 4 - meme si ca arrive 1 fois sur 10 .
euh t'es sur ? prend une classe qui a un aedot s'il rush comme des barbare et joue n'importe comment (comme ils ont fait la )
ils crevent.
Il peut meme en avoir plus que 4
sauf qu'un doteurs on sait comment réagir contre lui, un bonedancer la plupart des joueurs ne refléchisse pas et de ce fait emploie une mauvaise tactique. Un sicaire qui fait un PA sur un pet de mage on le traite comme un noob non ? Un groupe qui attaque une bone sans attaquer le pet on les traite càomme des noobs cqfd
Citation :
T marrant toi ^^ . Avoue que meme en jouant comme des noobs, n'importe quelle autre classe du jeux serai dead face a 4 " noobs "
le bogdar a la possibilité de rallonger sa durée de vie de maniere significatibe en combat, de part son instant drain de vie et ses pets.
en lisant le post initial, tu pourras voir que les 4 classes qui lui ont sauté dessus n'avaient pas forcément les atouts pour le tuer rapidement, (mezz de zone, maladie, entre autre).
d'un autre côté, tu remarqueras que le bogdar a relativement bien joué en tuant de suite le mago hib qui allaient surement le stun, le reste ne présentait donc plus vraiment de réel danger, car ce qui tue un bgodar spe affai (car c'en est forcément un, ma bogdar spe armée ne fera jamais ce genre de choses), ce n'est pas les coups qu'on lui met, c'est l'immobilisation.

je maintiens donc que : d'une les 4 hibs n'avaient pas les meilleurs moyens de le tuer, et de deux, ils s'y sont très mal pris aussi en ayant pas attaquer le bon pet.

autre chose : le bogdar était il buffé ? mine de rien, ça change aussi totalement la donne.

maintenant, ce qui me choque le plus dans ce genre de post qu'on voit revenir environ toutes les semaines, c'est qu'un joueur n'ayant pas d'expérience de cette classe se permette de déverser sa frustration et sa colère (par ailleurs déplacée) en demandant un nerf d'une classe certes puissante (et encore faut il se spe full affai, ce qui n'est pas forcément le cas de tous les bogdar) au lieu de chercher à comprendre pourquoi il a foiré.

combien de classes se sont elles vues nerfées à cause de réactions de ce style ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés