JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 230 (sites) | 447 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Répondre
Partager Outils Rechercher
Manspawn
Empereur

Barre de vie de l'ennemi ?

Re !!
Est-ce possible de voir la vie/blindage d'un ennemi/véhicule ? J'ai lu plus bas un post qui en fait allusion et... voilà quoi !! Une commande à faire ? Un bouton à cliquer ?
Mici !! Promis je poste plus de question débile pour aujourd'hui. Sauf problème...
ZePinkLapinou
Roi

c'est avec un implant, et je trouve que ça marche pas terrible terrible
pifou2004
Alpha & Oméga

J'ai vaguement utilisé l'implant "advanced targeting" , mais je n'ai pas du tout été convaincu. Il bouffe beaucoup d'energie pour pas grand chose. Et dans le feu de l'action faut penser à l'utiliser!

Quand on pense qu'on a en moyenne deux implants......autant le remplacer par darklight ou surge.

Cela dit, j'ai lu un patchmessage qui disait que l'implant avait été réparé. Quelqu'un a vu une différence ?

DnL 2006
Vortex
Alpha & Oméga

Moi jai cet implant donc je peux parler
Il est tres bien quand on a un vehicule en face de soi, mais contre un MAX et meme l'infantrie il ne sert^presque a rien ne devoila que les hp et pas l'armure, malgré tout je le trouve sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite