[Broc] Complainte de l'ombre

Répondre
Partager Rechercher
Les bruits de la bataille n'étaient plus qu'un vague écho lorsqu'ils pénétrèrent dans la taverne. Les ombres dansaient à la lueur des torches et du feu, les alcools coulaient à flot, la victoire avait été hibernienne cette fois.
A leur entrée, les conversations s'arrètèrent, les cris de joie s'estompèrent, plusieurs dizaines de paires d'yeux les scrutèrent. Les arrivants étaient une petite dizaine, vétus d'une cape rouge et crème frappée des deux serpents ... des Rôdeurs, ombres, rangers, celtes, elfes et lurikeens mélés, deux d'entre eux en soutenaient un troisième, blessé.

Bien vite les visages se fermèrent, les conversations reprirent à voix basse, ne s'arrêtant que le temps de jeter un coup d'oeil haineux à la petite troupe. Ne s'entendaient plus que certains mots rageurs ... assassins ... lâches ... inutiles.
Sans prêter attention à l'ambiance, le groupe se choisit une table à l'écart et prit place, aidant le blessé à s'asseoir. L'un des rangers fit un geste en direction de la serveuse, qui s'approcha finalement avec mauvaise grâce

Ranger : un repas pour chacun d'entre nous, de l'eau et des bandages je te prie, nous revenons de loin et nous avons grand faim

Joignant le geste à la parole, il déposa sur la table une petite bourse pleine et attendit. La serveuse refusa de bouger, affichant un rictus mauvais.

Ranger : Il y a un problème ?

Avant que la serveuse ne puisse répondre, un gros celte rougeaud s'approcha de la table.

Celte : Ouais ya un problème, on aime pas les gens comme toi, comme vous, vous m'faites vomir !!
Ranger : Nous ne sommes pas là pour chercher des ennuis, nous ne voulons qu'un repas, des bandages propres pour l'un d'entre nous et un peu de repos, nous repartirons ensuite.
Celte : Ben voyons, on vous connait, on veut pas avoir affaire avec vous, z'êtes que des lâches qui frappent dans le dos, Hibernia a pas b'soin d'vous, disparaissez !!
Ombre : Nous ne sommes pas des lâches !! Nous combattons pour notre royaume, comme toi apparemment
Un mage se joignant à la conversation : Vous combattez ?? Ne me fait pas rire l'elfe, vous ne servez à rien dans un combat !! Je peux dévaster des rangs ennemis entiers avec mes sorts, tu peux en dire autant ??
Ranger : Non mais ...
Guerrier aviné : Ma lance peut embrocher deux ennemis en un seul coup, tu peux faire pareil ? Hein ?
Ombre : Ce n'est pas ...
Celte : Voila c'que je disais, vous servez à rien et quand vous combattez, c'est comme des lâches, en traîtres, z'êtes la honte d'notre pays.


Une ombre fit jaillir son arme courbe sous la gorge de l'humain rougeaud, entaillant légèrement sa peau, alors qu'une autre vétue de rouge jetait le mage à terre.

Ombre : Par la Déesse l'humain, ferme la où je te fais rendre gorge !! Dix des nôtres ont périt ou ont été blessé aujourd'hui en allant repérer les lignes ennemis et en retardant les renforts, je ....
Ombre vétue de rouge : Nous payons le plus lourd tribu à cette guerre pour VOUS préserver et tu ...


Une grande elfe posa la main sur son épaule.
Ombre : Paix mon ami, ma soeur ... ils ne comprennent pas et nous ne pouvons nous permettre de nous battre avec un blessé, partons, la nature sera plus accueillante ce soir je crois.


Relachant les proies les ombres reculèrent alors que les rangers avaient encoché leurs flèches. Silencieusement, ils quittèrent les lieux, désespérant d'être un jour accueillis en leurs terres ...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/redkali/redkali/images/daoc/signature/selicia.png
Message roleplay
< se drape dans sa cape, tourne le dos et s' en va en bougonnant >

Pffff, toujours les "Silencieux" qui sont brimés....


( joli texte )
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
J'entendi des bruits dans une auberge , en passant des cris d'insulte en tout genre , des paroles malveillantes et tellement punitives envers ceux de nos rang de l'ombre

Je m'approcha de l'auberge et vit par la fenetre la jeune Selicia , paraissant fatiguée et les larmes a l'oeil a cote des ses amis , je vit deux hibernien cote et debout , parlant avec véhémence et cruauté

Je décida d'entrée , je décocha une flèche sur un chapeau nouvellement fait par un artisan , un chapeau en forme de pointe comme nos anciens magiciens en portaient , la flèche alla se planter dans un mur fait de bois et de pierre ,et le chapeau avec , le magicien s'étant retourner par le bruit de la porte n'eut pas le tps d'esquisser un mouvement pour éviter cette flèche

"- Tiens ,Noble mage , je te croyait plus rapide que ca , je pensais que tu savais décimer des armées entières avec tes sorts , et tu n'est même pas capable d'éviter 1 seule flèche venant d'un archer que tu as entendu et vu juste avant ? tu me déçoit noble mage ,
Toi qui est si puissant pourquoi n'as tu pas réussi a m'immobiliser avant cette flèche qui aurais pu te tuer d'un trait ?

La magicien tellement stupéfait par le fait qu'il ai vu sa mort venir avec cette flèche qu'il ne balbutia même pas et n'eu même pas répondu

-Alors Noble mage j'attends ta réponse ..."

Le guerrier avec sa lance dans la main vint vers moi pour m'agresser , mais tellement il était imbiber de bière que j'esquivai son coup de lance et le désarma d'un coup de faucille

"-Tiens Grand guerrier , tu es capable de transpercer deux ennemis avec ta lance dis moi ? pourquoi ne suis je pas mort et ta lance est t'elle par terre ?
Moi Simple Ranger , vieux Maitre Archer , comment ai-je pu te désarmer ainsi ?
Vous n'êtes que des médisants et des mécréants pour vous attaquer a ceux qui font la fierté d'hibernia ,ceux qui ont tant a vous apprendre sur le combat et qui sont née avant vous
Ceux qui sont vos pères depuis bien longtemps maintenant ,vous vous permettez de les jugés sans autre forme de procer
c'est vous qui êtes la honte d'hibernia , les vrais sages eux aide leur confrere qu'ils soit du sentier des ombres ou du sentier des magiciens , Nos anciens vous aurais vu , ils auraient eu honte d'avoir des descendants comme vous "

Le Guerrier celte , ramassa sa lance sous mon oeil méfiant et alla se rasseoir en baissant le regard et la tête ,
Le magicien quand a lui pris son chapeau percer et quitta l'auberge rapidement ,

"- Madame , donnez leur ce qu'ils ont demander et pas de coup fourbe ou vous aurez le meme sort que le chapeau que je viens d'accrocher au mur ...
Quand a toi aubergiste , si une seule chose de telle sorte se reproduit dans ton auberge et que j'en entend parler , je m'arrangerai pour que ton auberge ferme et je veillerai personnellement a te faire enfermer dans les douves de la salle de la furtivité , est ce bien clair aubergiste ?

Connaissant mes habituelle halte dans cette auberge et connaissant mon passer par de sombre récit qui circulait dans la ville , des récits qui regrouper des aventures d'anciens d'hibernia ,il s'exécuta sans plus tarder et le bruit incessant des messes basses continua

"- Oui Mon Seigneur, tout de suite , ..."

J'alla donc voir si mon amie Selicia eu besoin de mes services et en allant vers mes confrères , ils esquissèrent un sourire et m'invitèrent a manger avec eux meme sans leur demander ,
Je fit un baiser sur la joue de Selicia et m'incilnais devant le blessé qui s'était excellemment bien battu a ce que m'avais raconter Selicia et qui sauva la vie de cette dernière dans ce combat


--------------------------------------
Hrp
Tres beau recit Selicia , et tellement vrai avec ca , je deplore que ce soit devenu comme ca meme si certaines personnes n'hesitent pas a nous grouper mais c tellement rare ,

Si un jour tu as besoin de moi dans ton groupe ou que l'occasion se presente , appelle moi et je me ferai un plaisir de t'accompagner

J'aime bien faire des textes rp donc j'espere etre rester dans le contexte et ne pas avoir deborder ou fait quelque chose de mauvais

Voila kiss a toi et tu me send ig quand tu veux pour de l'aide
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Citation :
Provient du message de elementbang

/clap

tres beaux recits selicia et alghanite ^^

@seli : kikou c lilia ^^
tu te souviens, la finelame qui prennait des patates a 400+ rien que pour toi
@Lilia kikoo (vi je me souviens, j'avais trouvé un groupe, ça marque )
@Alghanite Joli texte, d'habitude je tue ceux qui m'embrassent sans autorisation ... disons que ça passera pour une fois
__________________
http://perso.wanadoo.fr/redkali/redkali/images/daoc/signature/selicia.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés