poisonning: npc pour les 30 premier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tat
et le bonus gm anat ?
ba... g que 95, mais bon ce template n'est pas figé, c un but a atteindre... je verrais au fur et a mesure... tranquille...
sa viens juste de venir a l esprit mais pas de resist spell sa te manque pas un peut ou y a moyen de contourne avec des armures legeres??
Heu pour tout t'avouer, je viens de changer mon template
(eh oui ya que les imbeciles qui change pas d'avis )
plutot que de faire un bourin assassin, je vais faire un pure assassin:

100 fencing
100 poison
100 hidding
100 stealth
90 heal
90 anat
45 necro
40 focus

ou bien ... et la je sait vraiment pas encore...
100 fencing
100 poison
100 hidding
100 stealth
100 spirit
85 necro
40 focus
mais bon... j'ai le temps de voir

et effectivement je fais une croix sur resist, c peut-etre une erreur, mais vu que c assez long a monter, je verrais bien ... peut-etre je le prendrais plus tard
Parce que
Parce que depuis aos les armes n'ont pas de label "empoisonnée" meme si elles le sont.. c bien pour surprnedre l'adversaire mais plus moyen de vendre ni de compter les charges restantes
Citation :
Provient du message de Timil
Parce qu'il faut le poison strike pour l'utiliser tiens...

Quoique, c'est pas si logique que ça comme réponse.

Alors, ça, pkoi plus personne n'en vends?
sisi il fo poison strike pour utiliser le poison d'une arme... autrement dit toute les armes ne peuvent plus etre empoisonné ...
apres j'ai veut une fois quelqu'un en vendre ... ç'est peut etre plus rare mais j'en ait vu, il précisait dans le titre de l'arme qu'elle etais empoisonné... ça souleve un autre probleme... est-elle vraiment empoissoné ?? le gros probleme de la confiance au vendeur

a toi de voir
suite a tes conseils voila ce que pense faire

100 fencing
100 poisoning
100 hidding
100 anat
80 steath
90 heal
40 magery
55 resist
voila il resteras encore qqs points a repatir je verais par la suite
le poison sur une arme, ça la bousille tjs à chaque utilisation, ou je peux en mettre sans pb sur mon gros kryss magique de la mort ki tue la vie ??
Re: Le mien
Citation :
Provient du message de Nora
Fencing
Tactics
Focus
Necromancy
Spirit Speak
Resist spell
Poisoning

Pour être parfaite, il me faudrait Stealth (au lieu de resist spell, et il me faudrait donc une bonne armure, ce qui n'est pas un gros problème comparé à la difficulté de monter resist)

Et j'en profite pour poser une question :
Si je monte hiding à 80 pour monter GM stealth et ensuite je redescend hiding à 0, est-ce que je pourrais toujours utiliser le coup spécial Shadow Strike ?
hmmm a ta place quitte a virer resist je mettrais plutot magery ce serait bien pratique pour cure, heal recall et cetc
etant donne que malheureusementr un assassin ne peut pas insta kill oupresque c dommage car ce type de persos serait vraiment genial a jouer en team

*imagines deja deux assassins qui s'approche de leur cible à pas feutres et lui assème en meme temps deux coups mortels*
Citation :
Provient du message de elpop
Heu pour tout t'avouer, je viens de changer mon template
(eh oui ya que les imbeciles qui change pas d'avis )
plutot que de faire un bourin assassin, je vais faire un pure assassin:

100 fencing
100 poison
100 hidding
100 stealth
90 heal
90 anat
45 necro
40 focus



et effectivement je fais une croix sur resist, c peut-etre une erreur, mais vu que c assez long a monter, je verrais bien ... peut-etre je le prendrais plus tard
sans spirit speak équivalant à eval pour magery ta skill nécro te servira pas bcp
...
Citation :
hmmm a ta place quitte a virer resist je mettrais plutot magery ce serait bien pratique pour cure, heal recall et cetc
Spirit speak te heal même si tu es empoisonné. Le poison n'est donc pas un problème en lui même (sauf le disturb). Le recall, tu peux le réussir 100% si tu es en wraith form. Là, évidemment, on va dire "Oui, mais pendant un combat pvp, si tu te transformes, tu perds du temps !!" je dis oui, mais si tu cherches déjà à recall, c que tu es mal barré
Citation :
Provient du message de L'ombre du Chauve
etant donne que malheureusementr un assassin ne peut pas insta kill oupresque c dommage car ce type de persos serait vraiment genial a jouer en team
ce type de perso est destiné à jouer en team ( ecpk )

et même en solo, je me débrouille plutôt bien
je vais encore passe pour un boulet mais.... tant qu on a pas 90 en fencing par ex sa sert a koi de monte poisning puisqu il me semble que c le nivo qu il faut pour declancher l attake speciale donc on peut pas monter un assassin avant qu il n aie ete un guerrier accompli ???
Assassin
Poisoning peut aussi servir pour le sort poison. Tu peux aussi empoisonner les armes et utiliser infectious strike, mais avec une efficacité supérieure si tu as poisoning.

Et oui, un bon assassin (avec hiding 80min, et stealth) n'est efficace que lorsqu'il devient maître dans ses compétences.
Cooool. Hop par ici le ptit alchimiste, viens empoisonner le gros kryss tout balaise daemon slayer du gentil paladin... (oui bon, c pas très noble, mais c pour la bonne cause, hein).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés