Modeles ? [Tatouage]

Répondre
Partager Rechercher
Mmm les tatouages , celui que je voudrais est on ne peu plus pas voyant et personne ne l'aime

c'est le meme que le guitariste d'in flames (blabla vouloir faire comme les autre gnagnagna , c pour moi que jveux le faire pas pour ceux qui n'ont qu'a dire qu'on copie ou qu'est ce)

c'est celui du type tout à droite qui fais tout le bras , mais bon c'est le style de tatouage qui doit couter une fortune et c'est pas discret .... du tout

http://www.inflames.com/pics/bandpics/band/pic12l.jpg
Je te dirai de bien réfléchir avant de te faire ton tatouage , c'est un choix pour la vie que tu fait : tu le retira pas du jour au lendemain.

Mais si tu est décider :

Deux conseils :

1) un soit sur du sérieux et du respect de l'hygiène du tatoueur

2) Si c'est ton premier choisi un endroit ou il y a peu de contact avec les os ( sinon tu risque d'avoir mal ...enfin pour une première fois )

Perso j'ai deux tatouages de chez tin-tin et je dois dire que j'en suis très heureux.
Au moins chez lui tu est sur de l'hygiène et il y a un très bon book de tatouages pour te donner de bonne idée de ce que tu peux faire.

Pour le prix la sa dépendra de ce que tu recherche...couleur, taille etc..
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
Mmm les tatouages , celui que je voudrais est on ne peu plus pas voyant et personne ne l'aime

c'est le meme que le guitariste d'in flames (blabla vouloir faire comme les autre gnagnagna , c pour moi que jveux le faire pas pour ceux qui n'ont qu'a dire qu'on copie ou qu'est ce)

c'est celui du type tout à droite qui fais tout le bras , mais bon c'est le style de tatouage qui doit couter une fortune et c'est pas discret .... du tout

Disons que ton entretien d'embauche vaut mieux y aller en chemise
Citation :
Provient du message de Maver|ck
Disons que ton entretien d'embauche vaut mieux y aller en chemise
c'est certain

bah je sais que c'est pas rien d'avoir ca sur sois ... ca fait quand meme 2ans que j'y songe

Pour ce qui est des boulots beaucoup d'endroits refusent carement les tatouages visible et les percing a certaines endroits (les oreilles en general ca pose pas de probleme) mais j'en connais qui devaient mettre un pensement sur leur percing à l'arcade pour pas que ce soit visible

et un conseil ne jamais aller chez un tatoueur en etant bourré j'ai une connaissance

il a la manie de passer chez le tatoueur qui est sur sa route quand il est bourré ... il s'est fait faire 3 tatouages

le premier c'est sur l'epaule gauche , un pot de fleur avecv des geraniums (reelement le pot de fleur comme celui qu'on fou sur son balcon) , le deuxieme c'etait son prenom en grand sur les omoplates alors on peut voir en grosses lettre F R E D D Y , c'est tres discret : /

Mais le chef d'oeuvre c'est le 3eme , au niveau du nombril un soleil reelement comme dans les teletubbies , le soleil tout souriant avec le nombril en guise de nez

(le plus marant c quand on voit le mec qui fait 2M10 et 130 kilos avec son pot de fleur et son soleil )

alors svp , n'allez pas chez le tatoueur en ayant trop bu vous pourriez le regretter
Prend ton temps à le dessiner...
Si c'est pour le bras, fait en sorte qu'il en fasse le tour, c'est plus beau je trouve...
Et pense à ta carrure...
Elle va surement évoluer avec le temps.
Imagine si tu deviens obèse ce à quoi va ressembler le tatouage, etc...

Sinon pour faire la morale:
Si tu veux un tatouage pour toi, pour ton plaisir, c'est bien.
Si c'est pour avoir l'air cool, tout le monde en a un maintenant et les tribal sont très à la mode...
Ne tombe pas dans le système
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
mais j'en connais qui devaient mettre un pansement sur leur percing à l'arcade pour pas que ce soit visible
Genre moi

C'est vraiment trop c**, je vois pas trop ce que ca change que ce soit les oreilles qui soient percées, ou bien l'arcade, franchement c'est percé, c'est percé...

Mais bon c'est pas encore rentré dans les moeurs, et la société veut que celui qui se perce l'arcade soit un drogué psychopate..

*drogué psychopate*
On se perce l'arcade, on est un drogué psychopathe...
En clair, certaines grande agence de pub employe des drogués psychopate pour vendre certains produits...

Mais oui !!!
Citation :
Provient du message de Nekros
On se perce l'arcade, on est un drogué psychopathe...
En clair, certaines grande agence de pub employe des drogués psychopate pour vendre certains produits...

Mais oui !!!
Ca dépend, si c'est de la pub pour les drogues dures
C'était pour du parfum...
Ce que les femme appelerait un bel homme tout en muscle, bronzé, en sueur, percé à l'arcade et tatoué du nom du parfum sur le haut du bras...

Pour ma part ça me donne pas envie d'acheter mais c'est pas le but du post
Citation :
Provient du message de Juan Volgar


alors svp , n'allez pas chez le tatoueur en ayant trop bu vous pourriez le regretter
J'en ai legerement fait l'experience sauf que je ne me suis pas fait tattouer n'importe quoi. Le seul probleme est que le sang coule plus vite et a flot avec de l'alcool dans le sang. On aurai dit que je m'etais pris un coup de couteau a la poitrine.
Citation :
Provient du message de Shet
J'en ai legerement fait l'experience sauf que je ne me suis pas fait tattouer n'importe quoi. Le seul probleme est que le sang coule plus vite et a flot avec de l'alcool dans le sang. On aurai dit que je m'etais pris un coup de couteau a la poitrine.
aie , je savais pas ca par contre :s
La plupart des gens font ça pour etre bien vu par c potes...


J'espere que c pas ton cas...


Un tatouage c joli mais sa dépend lesquels et le gout de chacun, Je pense que c pas a nous que tu dois demander mais a toi même
Nivo tatouage moi yen a 1 que je trouve pas mal, mais trop " voyant " celui du bassiste de Systeme of a Down dans le clip de Chop Suey il est vachement bien

Alors un qui me fait trop kiffer, c celui de Georges Clooneydans le film Une nuit en enfer ( From dusk till down ) de Trantino. Le tatouage laisse passer une pointe dans le cou et redescend jusqu'a son poignet !!!


Moi j'ai trouvé enfin le modele que je veux, un superbe Dragon stylisé façon courbes des tatoos gothique.
La je n'attend plus que 2 choses

1. la thune
2. que qqn m'aide en retouchant en 2 minutes l'image, en effet il y a juste un nom a retirer, enfin, c qqchose k'il fo retirer de l'image kwa
__________________
@Lamdba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés