[Broc] [Albion]Un exemple edifiant.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de wicardo
lynoa je assure dans le tas de hom il y a vraiment des movais joueurs je les rencontrais plus une fois et il y avait tjs un pbae meme pas garde mais certain sont de super bon joueur comme dreed qui eux savent bien gérer mais d'autre oulala
le deplacement par 2 groupes permet de corriger ceux qui savent moins bien jouer que autres et de tuer tous les ennemis
Bof j'ai déja vu des erreurs tactique mais a dire que ces gents sont des bad player je trouve pas.
la grosse erreur que j'ai vu c'est un chaman qui a laché un AEroot sur le mez c'etais vraiment caca le resulta lol et trés franchement c'est arrrivé 1 fois... :bouffon:

au passage Dreed a un trés haut rang de realms donc normal qu'il roxe mais c vrai qu'il gére bien en + c'est un nain (truc in-tuable)
donc tu peu comprendre pourquoi on aime bien joué en guilde car là au moins y'a un vrai soutient c pas du style le second Healer garde sont Ip pour lui au lieu de sauvé un tank ou l'autre healer ou le tank te regarde pendant que tu te fait agro par 1 MA spé Hast ( aie ca fait bobo! font plus mal que les paladins )

en globalité les joueurs qui assure niveau protection des unité de soutient Sont des HoM et des War LegenD c'est dans ces guilde là ou j'ai trouvé le plus gros nombres de Joueurs qui assuré parfaitement la défence des Mago et Healer.
Citation :
Provient du message de wicardo
lynoa je assure dans le tas de hom il y a vraiment des movais joueurs je les rencontrais plus une fois et il y avait tjs un pbae meme pas garde mais certain sont de super bon joueur comme dreed qui eux savent bien gérer mais d'autre oulala
le deplacement par 2 groupes permet de corriger ceux qui savent moins bien jouer que autres et de tuer tous les ennemis
eu la moralité de se post ?? ki ka la plus grande ??:baille:
Citation :
Provient du message de nerzul
eu la moralité de se post ?? ki ka la plus grande ??:baille:
je dirais sans hésitation le Lurikeen !

oui je pense que c'est lui qui a la plus grande Dextérité

La prochaine fois vous penserez a ne pas mettre le mot clé [HoM] pour évitée des dérivation....
Citation :
Provient du message de armarez
je dirais sans hésitation le Lurikeen !

oui je pense que c'est lui qui a la plus grande Dextérité

La prochaine fois vous penserez a ne pas mettre le mot clé [HoM] pour évitée des dérivation....
je n ai rien contre les HOM si c se que tu pensais je dirais meme au personne qui ouin ouin sur votre guild d attendre votre 8LX la il pourront encore plus pleuré
Citation :
Provient du message de nerzul
je n ai rien contre les HOM si c se que tu pensais je dirais meme au personne qui ouin ouin sur votre guild d attendre votre 8LX la il pourront encore plus pleuré
non mais tu a raison
mais le truc que je tenez a signalé ce que le premier message de ce post... j'ai clairement vu le mot "HoM" donc faillais pas s'étonner que ca dérive vers un règlement de compte pour certain façon Max payne

enfaite je comprend pas pourquoi on nous agro de cette manière.
en tout c'est pas mal au lieu d'avoir que 3 realms sur le même serveur y'a aussi le Probléme interne donc avec les Bastons contre les vrai enemies et sans compté les Bastons et les règlements de compte sur le même realms, je dirais qu'on doit être au moins 9 a 10 realms sur le même serveur
c'est le PvP powaaa !Welcome to Brocéliande... : p
Citation :
Provient du message de Elfette
Trolling? Ce graph est un fake (ça parait évident non?), moi d'ailleurs il me fait bien rire pas vous?
Un peu d'humour ne peut faire de mal aratorn, mais toi tu ne connais pas ça... (surtout que c'est la 1ere fois que je vois qu'un modo edit ce graph, les autres on les a laisser sur les précédents posts).
Citation :
avatar.jpg
Faux, il a déjà été édité plusieurs fois.
Sauf que là, vois tu, il est totalement hors contexte, hors sujet, et n'a pas d'intérêt.

Expliques moi le lien entre ce graph et le "débât" du jour ?
Il n'y en a pas.
Ce faisant, et vu ce qu'il contient, c'est, au choix, un hors sujet, ou du trolling.

Pour ma part, je le considère comme du trolling.

A chaque fois que je le vois, je suis généralement à deux doigts de le supprimer. Lorsqu'il est mis dans un certain contexte, qui est généralement de bonne humeur, je le laisse, mais lorsqu'il est hors contexte, ou dans un environnement qui est déjà relativement agressif, je le retire.
Citation :
Provient du message de wicardo
lynoa je assure dans le tas de hom il y a vraiment des movais joueurs je les rencontrais plus une fois et il y avait tjs un pbae meme pas garde mais certain sont de super bon joueur comme dreed qui eux savent bien gérer mais d'autre oulala
le deplacement par 2 groupes permet de corriger ceux qui savent moins bien jouer que autres et de tuer tous les ennemis
Ben, personnellement j'ai toujours soit Hessu soit Jeil, tous deux spé bouclier, stické sur moi pour pouvoir exploiter moc le plus longtemps possible. Merci à eux. En plus Hessu est beau gosse.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés